Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 infos sur les nus

Aller en bas 
+3
celinemmanuelle
Melie
globi
7 participants
AuteurMessage
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:22:58

voila je crée ce post pour délocaliser la conversation qui a lieu sur la présentation des rats a sunday...

comme ca ca évitera de pourrir la partie presentation a sunday, et le sujet et plus a sa place ici je trouve...

merci de votre comprehension!!!!! infos sur les nus Merci
infos sur les nus infos sur les nus infos sur les nus infos sur les nus infos sur les nus
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:07:42

Bah avec mon nu, je n'ai eu aucun problème mis à part un courant d'air à l'oeil...

Beaucoup de mes amis possédant des nus ont des problèmes également au niveau des yeux....Ils n'ont pas les poils qui les protègent donc c'est forcément plus fragile !

Après, j'ai crû comprendre que les nus sont souvent plus petits et plus mince et que les autres, c'était le cas de mon Pod'ku (ne riez pas de son prénom...je vous entends d'ici loll) et les femelles ont la plupart du temps des problèmes de lactation (elles ne produisent pas de lait ou pas assez) pour les portées...! D'ailleurs on conseillera toujours de faire reproduire une porteuse nue avec un mâle nu.

Sinon , je ne sais pas s'il y a d'autre chose...!
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:33:39

le fait qu'ils soient plus fragile parce qu'ils n'ont pas de poils je le comprend...
mais je ne vois pas pourquoi le fait qu'ils n'aient pas de poils les rendent plus fragil au niveaux des yeux??? scratch

sinon merci melie pour les infos que tu as pu nous apporter!!!! infos sur les nus Merci
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:37:36

ben les femelles nues ont souvent des problemes de lactation...

jvois pas non plus pourquoi le fait qu'elles soient nues provoquent chez certaines ce genre de probleme...

c'est génétique si j'ai bien compris ce qui est expliqué sur different site...

c'est peut etre pareil pour leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:52:33

possibe oui!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
lardon
lardon
Sunday


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/03/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:29:00

je plussoie les autres hein Laughing

souvent des problèmes de lactation pour les femelle qui doivent allaiter ...
c'est pour ça qu'il est déconseillé de faire reproduire deux nus, si on souhaite du nu dans une portée on a toujours la possibilité mâle nu/femelle rex et mâle nu/femelle double-rex il me semble ^^

autrement, jamais eu de problème particulier avec mon p'tit nu, pour les courants d'air ça ne craint pas plus que les autres étant donné que leur "absence de poils :p" est compensée par une peau plus épaisse ^^

et pour les yeux, pour ne pas dire de bêtises :p je cite quelqu' un qui s'y connaît beaaaaucoup en nus ^^
pascual a écrit:

Les rats nus sont connus pour avoir quelques problèmes particuliers. L'absence de vibrisses chez quelques individus vraiment complètement dépourvus de toute pilosité (moins de 5% des nus, donc) peut entrainer des problèmes oculaires, les fibres et poussières pouvant s'accumuler sous les paupières. Ces cas sont rares, mais plus fréquents chez les nus
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday13.c0wb0ys.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:47:45

infos sur les nus Super, merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Sunday
lardon
lardon
Sunday


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/03/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:29:59

de rien infos sur les nus
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday13.c0wb0ys.org
nocturnaline
lardon
lardon
nocturnaline


Nombre de messages : 18
Localisation : dans un trou a rat paumé en Belgique
Date d'inscription : 25/03/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:46:30

merci je sens que je vais allée faire un petit tour au magazin pour voir si il y a pas de nu cette aprém infos sur les nus 0001
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:49:53

merci sunday pour tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
lardon
lardon
Sunday


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/03/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:07:52

nocturnaline a écrit:
merci je sens que je vais allée faire un petit tour au magazin pour voir si il y a pas de nu cette aprém infos sur les nus 0001

j'suis sûre qu'il y en a plein aussi chez des particuliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday13.c0wb0ys.org
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:32:48

Sunday a écrit:
nocturnaline a écrit:
merci je sens que je vais allée faire un petit tour au magazin pour voir si il y a pas de nu cette aprém infos sur les nus 0001

j'suis sûre qu'il y en a plein aussi chez des particuliers Very Happy

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
fallait s'y attendre nocturnaline

c'est vrai que si t'as la possibilité de l'avoir par particulier, c'est preférable Wink
(je suis mal placé pour parlé car mes deux loulous viennent d'animalerie...mais je n'allais pas sur les forum a ce moment et je connaissais personnes qui pouvait m'en avoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:00:20

Moi aussi ils viennent d'animalerie, total: ils sont superbes et gentils mais pas habitués à l'Homme (ou à la femme pour Feary lol! ). La bas il y avait un nu, j'ai faillit le prendre mais j'avais pas assez (c'est dur d'être étudiante Sad ). Je les trouve mimi les nus avec leur mine de mal aimés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:05:06

lol! Ahlalala c'est craquage totale là !! infos sur les nus 4_1_72
J'apprécie pas vraiment les nu, mais c'est vrai qu'ils ont une belle bouille infos sur les nus 268 infos sur les nus
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:45:11

Pareil que toi admin je les trouve laids mais si attendrissant on a envie de leur papouiller les plis Laughing infos sur les nus Loveve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur les nus Empty
MessageSujet: Re: infos sur les nus   infos sur les nus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur les nus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser