| les reptiles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nocturnaline lardon
Nombre de messages : 18 Localisation : dans un trou a rat paumé en Belgique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: les reptiles... Mer 29 Mar - 15:03:11 | |
| moi je suis une fana des petites bébétes à écailles donc les serpents , lézards .... des bébétes endormie des phasmes... des bébétes sans poils pour l instant ma fOOOLIE les rast nu!!!! et a poils et rats bien sur !!! mais j'aime PAS DU TOUT les grosses araignées poilues beurKKk je me tape des tripes toute seule quand j'en rencontre d'ailleur mon zamoureus il en a 7... je vous dit pas je suis contente... et vous vous aimé les tites bébétes comme ca? | |
|
| |
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les reptiles... Mer 29 Mar - 20:51:41 | |
| moi j'aime bien les serpents il y a quelque temps je voulais m'en acheter un, j'avais economisé... je pouvais me payer le serpent mais quand j'ai vu les prix des terrarium donc j'ai maché l'affaire et pour ce qui est des arraignées, je n'en raffole pas mais elle ne me derange pas... | |
|
| |
Chadot lardon
Nombre de messages : 26 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: les reptiles... Mer 29 Mar - 22:20:32 | |
| Moi j'adore les reptiles surtout les lézards tels que les geckos léopards! | |
|
| |
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les reptiles... Mer 29 Mar - 22:54:43 | |
| | |
|
| |
Chadot lardon
| Sujet: Re: les reptiles... Jeu 30 Mar - 10:04:12 | |
| Voilà: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: les reptiles... Jeu 30 Mar - 18:12:58 | |
| Perso, je connais pas les serpents (j'en ai jamais eu, ni toucher) mais ils me déplaisent pas. Par contre les araignés ......... je vous en parle même pas (juste une petite phobie ........ ) Sinon en voyant la photo du gecko léopard, je le trouve trop mimi. J'adore leur couleur et tout et tout | |
|
| |
celinemmanuelle rattounet
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : val de marne, region parisienne france Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: les reptiles... Jeu 30 Mar - 18:17:20 | |
| J'aime bien les serpents, mon ex en avait une bonne quinzaine, il faisait un elevage carrément. J'aime bien la manipuler... Mais je ne me vois pas du tout avec ça a la maison... Les nourrir jpourrai pas. | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: les reptiles... Jeu 30 Mar - 19:21:00 | |
| c'est super beaux le guecko leopard... mais je ne sais pas si c'est agreable au touché (il a plein de bouton lol!!!!!) *faery qui, pour la on se sait combien tième fois, par se cahcer * | |
|
| |
Chadot lardon
| Sujet: Re: les reptiles... Ven 31 Mar - 20:25:27 | |
| Oui c'est mignon les geckos et je confirme c'est doux au toucher on dirait un mélange de velours et c'est un tout petit peu granuleux! Un de mes potes en a, il a un couple et il a eu des bébés j'ai failli prendre deux bébés femelles mais va convaincre le sparents d'avoir des lézards! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: les reptiles... Ven 31 Mar - 20:39:57 | |
| Déjà pour convaincre certains parents d'avoir un rat c'est "la guerre", alors pour un lézard !! | |
|
| |
Chadot lardon
| Sujet: Re: les reptiles... Ven 31 Mar - 23:05:51 | |
| Oui moi j'ai eu Taïmo grâce à une vendeuse que je connaissais bien car j'ai fais des stages avec elle et qui m'a beaucoup aidé à avoir mon ratou! | |
|
| |
nocturnaline lardon
Nombre de messages : 18 Localisation : dans un trou a rat paumé en Belgique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: les reptiles... Sam 1 Avr - 13:38:38 | |
| ben moi mon namoureux a: -des serpents -des lézard -7 araignées (mygales) -16rats -un couple de phasme
ca va je suis gatée quoi... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les reptiles... Sam 1 Avr - 13:41:03 | |
| - nocturnaline a écrit:
- ben moi mon namoureux a:
-des serpents -des lézard -7 araignées (mygales) -16rats -un couple de phasme
ca va je suis gatée quoi... Apparement il aime connaitre plusieurs éspèces d'animaux Mais c'est cool, au moin il est ouvert aux nouvelles choses | |
|
| |
celinemmanuelle rattounet
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : val de marne, region parisienne france Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: les reptiles... Sam 1 Avr - 15:08:28 | |
| et ben mon ex qui m'a largué comme une vieille chaussette et qui m'a donné Lilou l'année derniere a : une vingtaine de serpents 5 gecko une cinquantaine de souris(pour nourrir les serpents) une trentaine de rats(pour nourrir les serpents) et des millions de grillons(pour nourrir ses gecko) Nocturnaline, des mygales chez ton homme???????????????? mais mais comment tu fais pour rentrer chez lui? j'en ai peur comme de la peste! jsuis une grande phobique des araignées | |
|
| |
nocturnaline lardon
| Sujet: Re: les reptiles... Sam 1 Avr - 22:26:13 | |
| oui je te comprend moi aussi j'ai la phobie des araignées en plus ...
je c'est pas enfaite moi tant qu'elles sont loins de moi ca me convient | |
|
| |
globi Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les reptiles... Dim 2 Avr - 18:50:43 | |
| | |
|
| |
nocturnaline lardon
| Sujet: Re: les reptiles... Lun 3 Avr - 14:55:52 | |
| mdr désolée moi enfaite je vais reformuler ma phrase
les araignées tant qu'elles sont loin de moi je m'en fou | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: les reptiles... Lun 3 Avr - 19:29:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les reptiles... | |
| |
|
| |
| les reptiles... | |
|