Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Akyra, l'impératrice des sims

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:49:37

Coucou les gens!
Grâce à Faery qui a eu l'obligeance de me donner l'adresse, me voici Very Happy (d'ailleurs re re re merci). Bon, assez de suspens Very Happy :
Je m'appelle XXXX, j'ai 19 ans Non, plus sérieusement j'adore les rongeurs mais avant de rencontrer la ratte d'un ex je pensais qu'ils étaient tous mimi mais bêtes (c'est laid les généralités hein?).
J'aime les animaux (même cuits Twisted Evil ) d'ailleurs j'ai eu un berger allemand croisé malinois, deux tortues d'eau douce (ça pue d'ailleurs pale ), une souris blanche, 1 chats (malgré mon allergie) et 4 hamsters russes.
Aujourd'hui, je suis une femme presque comblée: j'ai trois beaux malous Akyra, l'impératrice des sims 0001 :Selwyn, Orphée et Arrakis qui sont encore un peu méfiants mais commencent à me léchouiller.
A part ça bah euh je vis à Paris et j'ai des vices avouables: j'aime le métal, les sims, les mangas et les "vrais livres" Very Happy

Voilà

PS: céline je te dois un paquet de drops Wink


Dernière édition par Akyra le Ven 27 Avr - 9:05:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:04:58

Akyra a écrit:
Coucou les gens!
Grâce à Faery qui a eu l'obligeance de me donner l'adresse, me voici Very Happy (d'ailleurs re re re merci). Bon, assez de suspens Very Happy :
Je m'appelle Aïssé, j'ai 19 ans et je suis ratcolique Laughing .
Non, plus sérieusement j'adore les rongeurs mais avant de rencontrer la ratte d'un ex je pensais qu'ils étaient tous mimi mais bêtes (c'est laid les généralités hein?).
J'aime les animaux ( même cuits Twisted Evil ) d'ailleurs j'ai eu un berger allemand croisé malinois, deux tortues d'eau douce (ça pue d'ailleurs pale ), une souris blanche, 1 chats (malgré mon allergie) et 4 hamsters russes. [...]

pareil Akyra, l'impératrice des sims Siffle Akyra, l'impératrice des sims Siffle Akyra, l'impératrice des sims Siffle Akyra, l'impératrice des sims Siffle Akyra, l'impératrice des sims Siffle Akyra, l'impératrice des sims Siffle

sinon bienvenue a toi akyra de la part de Mr faery...mdr
(je m'explique: j'ai parlé avec akyra par mp et elle m'a appelée madame scratch scratch scratch ... Razz )
et oui je suis désolé akyra mais il fallait que je le dise... Akyra, l'impératrice des sims 110

sinon j'espere que tu te plaira ici avec nous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:48:27

Vendu! oui, je me plais déjà Very Happy ! Pour les animaux: ce soir c'est tomates farcies et vendredi fondue savoyarde pour fêter le retour de mon frère Very Happy alors pour ceux que ça interesse c'est au premier étage Very Happy


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 21:52:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:49:16

bienvenue


et le seule garcon du forum etait madame avant???? lol mdr affraid

on en apprends des choses!!!! (puissant!) Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72

en tout cas, fait nous partager des photos de tes poilus....
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:53:04

Akyra a écrit:
Vendu! oui, je me plais déjà Very Happy ! Pour les animaux: ce soir soir c'est tomates farcies et vendredi fondue savoyarde pour fêter le retour de mon frère Very Happy alors pour ceux que ça interesse c'est au premier étage Very Happy

attent moi je viendrai!!!!! Razz Razz Razz Razz

bisskiss a écrit:
et le seule garcon du forum etait madame avant???? lol mdr

les joies de la chirurgie esthétique... Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72 Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72 Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:53:32

Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72 oui mais faut pas le dire Wink oui t'en fais pas, vais en faire souvent parcontre j'ai qu'une webcam et elle est pas top alors en attendant l' APN ben je vais vous donner du moins artistique ... Embarassed

Bon ben Feary, on va manger dans environ 1h30 alors prépare toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:52:41

non j'ai dit que je venai vendredi pour la fondue savoyarde!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink

a quelle heure???
faut que je ramene quelque chose (le dessert, du vin)???

*faery qui ne s'incruste jamais chez les autres c'est pas du tout son style lol*
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:44:53

Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72 hmmmmmmmm euh de la S****off i*e pour moi et un bouquet de Lilas pour ma maman Very Happy (à peine exigeante Rolling Eyes ). On dit 20h30 ? Very Happy

PS: me suis plantée, ce sera fondue vigneronne

désolé pour la moderation mais dans le reglement il est dit qu'on ne doit pas faire de pub pour aucun produit...
j'espere que tu me comprendra faery
Wink
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:05:10

connais pas la fondue vigneronne, ca sera une occasion de gouter lol
alors on dit vendredi avec tous ce que tu m'as demandé...lol

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:08:17

Euh, je suis désolée j'ai pas fait exprès... Embarassed
on reprend
plouf plouf
un bouquet d eLilas et pour moi une bouteille de liquide gazeu et citroné aromatisé à la vodka Very Happy

Vendredi, tu vas voir ya que des bonnes choses là dedans: noix de veau flambée au cognac, paprika, cornichons mmmmmmmmmmmmmmmmm Akyra, l'impératrice des sims Bave
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:12:04

Akyra a écrit:
Euh, je suis désolée j'ai pas fait exprès... Embarassed
on reprend
plouf plouf
un bouquet d eLilas et pour moi une bouteille de liquide gazeu et citroné aromatisé à la vodka Very Happy

Vendredi, tu vas voir ya que des bonnes choses là dedans: noix de veau flambée au cognac, paprika, cornichons mmmmmmmmmmmmmmmmm Akyra, l'impératrice des sims Bave

y'a pas de souci, je me suis rappelé que moi aussi j'avais cité une marque de chips dans "bricolage-tunnel" et je viens juste de me moderer moi-meme lol

et en effet cette fondue a l'aire tres bonne
Akyra, l'impératrice des sims 0058 tiens deja le bouquet de fleur pour ta mere lol
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:15:04

Akyra, l'impératrice des sims Merci jeune homme Very Happy (pas mal d'ailleurs, je suis tombée sur une photo Wink ) . Nan mais t'en fais pas, le truc c'est qu'on a tellement l'habitude des marques et surtout qu'en majorité elles ont des noms courts et attrayants qu'on oublie le nom des produits (soda devient Caca Cola Very Happy etc raaaaaaaaaaa la société de consommation! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:16:55

Akyra a écrit:
Akyra, l'impératrice des sims Merci jeune homme Very Happy (pas mal d'ailleurs, je suis tombée sur une photo Wink ) . Nan mais t'en fais pas, le truc c'est qu'on a tellement l'habitude des marques et surtout qu'en majorité elles ont des noms courts et attrayants qu'on oublie le nom des produits (soda devient Caca Cola Very Happy etc raaaaaaaaaaa la société de consommation! Laughing )

bien joué pour éviter le nom de la marque!!! Wink Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:19:13

ben en fait c'est comme ça qu'on appelle les imitations du fameux soda à la maison (tu sais les imitations qui une fois ouvertes perdent leurs bulles en 5 secondes Akyra, l'impératrice des sims 0020 ) enfin voilà. Dis donc, t'es pas encore couché??? Mais ya école demain! lol!
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:48:58

il me restait des petites revisions en biologie a faire...
sur la procréation!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:23:10

Ah bah elle est jaunie la jeulesse! (ou le contraire Laughing )Moi vais trainer ma flemme et mes Counverse (chaussures de sport montantes très prisées des djeunes Laughing d'ailleurs je mets plus que ça Smile ) jusqu'au bahut histoire de voir si ils vont bloquer ou si ya cours (une heure de métro quand même! J'espère qu'il y a cours) puis ben euh ce sera ou ya cours ou je reviens ici pour réviser mon éco droit ...
Raaaaaaaaaaaaaaaaah jsuis pas motivée Mad
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:13:49

Bienvenue Akyra!!!

Hamlet va tre content avec les drops! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:00:25

lol! *Aime suivre vos conversation Akyra, l'impératrice des sims *

Bienvenue parmis nous Akyra Akyra, l'impératrice des sims Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:30:40

merci Céline, merci Hamlet merci Admin Very Happy ça me fait plaisir aussi d'être là Embarassed . Bon ben ya eu blocus mais c'est allé loin (blocage du périph et arrivée des crs) et j'ai du attendre jusqu'à 12H pour savoir si la principale allait rouvrir le bahut et puis je suis rentrée chez moi mais y avait trop de trucs à faire pour que je bosse Sad vais devoir taffer ce soir.... :614:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:21:57

et nous on est invité lol mdr

*je plaisante, je viens juste inconito faire erruption pour prendre les amours pendant que vous mangez Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72 *

(moi filouse, non .???? jamais!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:39:45

Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72 faut déjà trouver les miens... ils sont planqués sous ma couette et veulent pas en sortir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:42:33

ben maintenant, je sais ou elles sont!!! mdr bounce
et puis avec l'apparition des miennes, elles vont sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:57:11

Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72 Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72 ça c'est une bonne technique!

*va planquer ses rats au coffre* Akyra, l'impératrice des sims Siffle
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:07:52

t'as pas peur qu'ils manquent d'aire tes loulous???

Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72 Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72 Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72 Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72 Akyra, l'impératrice des sims 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:36:25

les povres lou!!!!

va falloir trouver une autre cachette!!!
pourquoi pas une belle cage???

*comme ca j'embarque le tout!* lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akyra, l'impératrice des sims Empty
MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Akyra, l'impératrice des sims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyra, l'impératrice des sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vous :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser