Sujet: mes ratte a moi!! Lun 3 Avr - 22:14:55
salut a tous!!!!
Alors moi j'ai une ratte depuit un ans environ.Elle a un peu tendance a mordiller fortement .Mais si non elle est simpat a l'exterieur de sa cage.Elle vien d'une école vétérinaire.Et ensuite j'ai acheté en animalerie une autre petite femelle bleu super belle te super gentille.Elle a toujours envis de sortir de sa cage.C'est un ange.Voila!!!
Melie modérateur
Nombre de messages : 347 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: mes ratte a moi!! Lun 3 Avr - 22:38:05
Super, elles ont l'air toutes mimi (oui oui même celle qui mordille ) Bienvenue à toi et à tes rattes au fait...
T'aurais pas de photos de tes poilus ? Ici on aime bien gagatiser devant la bouilles des ratoux des autres
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: mes ratte a moi!! Mar 4 Avr - 0:35:22
elles sont l'aire mimi tes rattes... dit t'as fait comment pour recuperer une ratte d'une ecole veto???
et sinon n'hésite pas avec les fotos...lol
*faery qui est content car il y a maintenant un 2e mec...lol *
bisskiss rat curieux
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: mes ratte a moi!! Mar 4 Avr - 19:42:49
oui, oui, oui des photos....
et plein de bisous à ces puces, elles sont l'air chouette...
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: mes ratte a moi!! Mar 4 Avr - 21:35:48
Salut Thomas, déjà bienvenue à toi et tes deux petites puces
J'espère que tu auras des photos de tes rates
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: mes ratte a moi!! Dim 9 Avr - 23:29:32
faery a écrit:
elles sont l'aire mimi tes rattes... dit t'as fait comment pour recuperer une ratte d'une ecole veto???
et sinon n'hésite pas avec les fotos...lol
*faery qui est content car il y a maintenant un 2e mec...lol *
je crois que je me suis réjouit un peu trop vite...