Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma famille, mon entourage, et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Ma famille, mon entourage, et moi Empty
MessageSujet: Ma famille, mon entourage, et moi   Ma famille, mon entourage, et moi Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:46:58

Bon allé, comme promis dans un autre topic je mets la photo de mon amoureux... Ma famille, mon entourage, et moi 0001 Ma famille, mon entourage, et moi 0001 Ma famille, mon entourage, et moi 0001


Le voila mon joli jeune homme: Julien Ma famille, mon entourage, et moi 0001
Ma famille, mon entourage, et moi X1paiu4hyfykfxzfm2obxchwmj6opz
Ma famille, mon entourage, et moi X1paiu4hyfykfxzfm2obxchwmj6opz1

Il est a moi! rien qu'a moi! et on me le pique pas hein! j'ai eu du mal a le trouver... enfin euh c'est lui qui m'a trouvé... enfin euh nan, c'est lui qui m'a retrouvé... lol!


et puis des ptites photos de ma tronche quand meme! Ma famille, mon entourage, et moi

Ma famille, mon entourage, et moi Moiiii34yr
Ma famille, mon entourage, et moi Moiiii183xq
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma famille, mon entourage, et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mon entourage, et moi   Ma famille, mon entourage, et moi Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:53:12

L'est mimi ton Julien Ma famille, mon entourage, et moi 268 lol! T'intièque pas je te le laisse Ma famille, mon entourage, et moi 4_1_72

Vous devez former un joli couple Ma famille, mon entourage, et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Ma famille, mon entourage, et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mon entourage, et moi   Ma famille, mon entourage, et moi Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:11:10

ben imagine deux timides ... Ma famille, mon entourage, et moi 4_1_72 Ma famille, mon entourage, et moi 4_1_72

C'etait pas evident au debut... M'enfin maintenant tout va bien...

Ma famille, mon entourage, et moi Loveve


Bon mais jvous ai montré mon amoureux mais il faut maintenant que je vous presente ceux qui ont une place super importante dans ma vie: Mes amis... j'en ai pas beaucoup mais jles aime! Ma famille, mon entourage, et moi Loveve

Mathieux, dit Barbu (je le connais depuis le CE2... ça fait un baille... il est genial... il m'a appris a gratouiller sur une guitare... jsuis fan de ce ptit bonhomme)

Ma famille, mon entourage, et moi Opio180ai

Mickael (mon meilleur ami, j'en etais amoureuse en premiere, et lui etait amoureux de moi mais bon... il a pas osé et moi non plus et c'est mieux ainsi... Jl'aime mon Bantatounet)

Ma famille, mon entourage, et moi Crmaillere2210050465xp

Guillaume, dit Gui, c'est un super pote, on peut toujours compter sur lui, jl'ai connu en premiere, il est génialissime, il est a fond dans ce qu'il fait... jt'adore Gui!

Ma famille, mon entourage, et moi Soirechezmau0133rz

Yoanns, dit Shrink, me demander pas ce que ça veut dire j'en sais rien, en tous les cas, il est genial, toujours de bonne humeur malgré les coups durs qu'il a eu... Toujours la pour nous... Jl'adore aussi

Ma famille, mon entourage, et moi Soire19juillet20050658pm

Voila les 4 qui comptent énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma famille, mon entourage, et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mon entourage, et moi   Ma famille, mon entourage, et moi Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:17:12

lol! Sont tous génial apparement !! Mais t'as pas d'amies Féminine ?? Ma famille, mon entourage, et moi Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Ma famille, mon entourage, et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mon entourage, et moi   Ma famille, mon entourage, et moi Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:19:59

nan... jm'entends pas super avec les filles en generale...
Trop d'embrouille etant plus jeune...
Ya moins de prises de tetes avec les gars!

et bien sur qu'ils sont geniaux! ce sont mes super potes! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma famille, mon entourage, et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mon entourage, et moi   Ma famille, mon entourage, et moi Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:37:14

quel groupe d'amis... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!

c'est vrai que s'est genial d'avoir des personnes sur qui on sait qu'on peut compter comme ca et pouvoir tout partager avec eux!!!

et dis tu ne voudrai pas me presenter mathieu??? (pas que je veuille sortir avec lui mdr...) mais j'aimerai bien a apprendre a jouer de la gratte moi aussi... lol!
(mon cousin va essayer de m'apprendre si j'arrive a trouver du temps libre)

tu n'est pas la 1er fille que j'entend dire qu'elle ne s'entend pas avec les autres filles (en general bien sur, car il peut toujours y avoir des cas particulier...)
comme quoi vous etes consciente de la langue de viper que peuvent avoir certaines filles... (et certains garcons par la meme occasion)
mais je toruve qu'en general (pour ce qui est de mon vecu...) que les garcons sont plus franc que les filles...
ca n'engage que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Ma famille, mon entourage, et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mon entourage, et moi   Ma famille, mon entourage, et moi Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:06:02

vi entre fille on est trop des s****es... j'en ai fait les frais... donc maintenant, jme confie plus aux filles... Les gars au moins font pas les faux culs, ils disent direct ce qu'ils pensent.

Et puis jm'amuse tellement mieux avec les gars, surtout quand ils me racontent leur histoire avec leurs copines... hihihi jm'instruis en meme temps...

Pour les cours de Guitare avec Barbu, jsais pas faut voir avec lui... ça fait 5 ans qu'il joue, jsuis toujours en admiration quand il a une gratt a la main... Avant il jouait d'un peu de tout mais il prend des cours de flamenco maintenant... jcrois que c'est ce qu'il y a de plus dur a jouer. Il est trop fort mon Barbu hihihi ! Mais il n'y a pas que Barbu qui fait de la gratt, il y a aussi Yoanns, et un autre pote, j'en ai pas parlé, il s'appelle Pierre... il a appris tout seul, et en plus de jouer divinement bien de la guitare, il chante super bien aussi...

enfin voila!

je sais que tu comprendra la modération... Wink faery
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma famille, mon entourage, et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mon entourage, et moi   Ma famille, mon entourage, et moi Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:19:23

je te comprend si t'as fait les frais de nanas pas tres sympas... Neutral
perso je sais que j'aime pas les hypocrites et croyé moi je le fait savoir a mon entourage...lol

pour la gratte il va falloir que je me decide a allé voir mon cousin (qui joue super bien lui aussi); il joue de tout avec une preference pour la variété et le reggai (désolé pour l'orthographe ...lol)
car j'aime bien cette instrument, avec mon cousin on s'est fait plein de nuit blanche devant un petit feu...hummmm genial!!!!

et comme je fais des colo et des centre de loisir pour les gamins s'est genial pour faire des activités ou des veillées Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Ma famille, mon entourage, et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mon entourage, et moi   Ma famille, mon entourage, et moi Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:47:55

Citation :


je sais que tu comprendra la modération... Wink faery

oui je comprends... me suis un peu emportée! et puis ça te donne un peu de boulot hein!!! faut t'entrainer un peu pour quand il y aura du monde sur le forum Wink

Pour la gratt c'est clair que on peut se faire des nuits blanches au coin d'un feu... d'ailleurs la photo de Shrink a été prise sur les bords de marne une nuit de Juillet l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma famille, mon entourage, et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mon entourage, et moi   Ma famille, mon entourage, et moi Icon_minitimeJeu 6 Avr - 8:54:49

celinemmanuelle a écrit:
Citation :


je sais que tu comprendra la modération... Wink faery

oui je comprends... me suis un peu emportée! et puis ça te donne un peu de boulot hein!!! faut t'entrainer un peu pour quand il y aura du monde sur le forum Wink

.

c'est gentil de penser à moi!!!! lol Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille, mon entourage, et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, mon entourage, et moi   Ma famille, mon entourage, et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille, mon entourage, et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) famille d'acceuil pour diverses animaux URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vous :: Coin photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser