| mon contrat d'adoption... vos avis ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melie modérateur
Nombre de messages : 347 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: mon contrat d'adoption... vos avis ?? Dim 9 Avr - 7:04:50 | |
| Bonjour, Comme certains d'entre vous le savent, ils m'arrivent parfois de faire des portées. Ayant été plusieurs fois déçue par mes adoptants, je suis devenue un peu plus sélective dans le choix de mes adoptants. Seulement j'ai toujours l'impression de ne pas demander assez d'infos ou de ne pas donner assez de conseils aux personnes qui deviendront les futurs gardiens de mes bébés. Je viens donc de me créer un contrat d'adoption qui regroupe un peu tous les points à prendre en compte et qui sont importants pour moi. J'aimerais donc que vous y jettiez un oeil si ça ne vous dérange pas et que vous me disiez ce que vous en pensez, ce que vous auriez ajoutez ou retirez... Sur ce contrat figurent donc les engagements que les futurs adoptants prendront vis à vis de leur(s) raton(s) mais aussi mes engagements (et oui...) car je trouve important d'en avoir vis à vis des personnes qui adoptent mes bébés étant donné que je leur demande en quelque sorte de me rendre des comptes en signant ce contrat, je trouve normal de leur rendre la pareille. http://fr.msnusers.com/K%2DRat%2DPules/Documents/Contrat%20d%27adoption/Contrat%20d%27adoption%2EdocMerci beaucoup à ceux qui prendront le temps de tout lire et qui me donneront leur avis | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: mon contrat d'adoption... vos avis ?? Dim 9 Avr - 8:05:34 | |
| Bon, ben le mien tu le connais déjà hein | |
|
| |
Melie modérateur
Nombre de messages : 347 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Melie modérateur
| Sujet: Re: mon contrat d'adoption... vos avis ?? Dim 9 Avr - 14:09:30 | |
| Bon, il y a un problème avec le lien... Si quelqu'un sait comment mettre un document word en ligne, je suis toute ouïe | |
|
| |
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: mon contrat d'adoption... vos avis ?? Dim 9 Avr - 14:27:12 | |
| désolé je ne peux pas t'aider... et il est vrai que je n'arrive pas a voir ton contrat!!! | |
|
| |
bisskiss rat curieux
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: mon contrat d'adoption... vos avis ?? Dim 9 Avr - 14:29:35 | |
| oui un petit soucis avec le lien, et comme je ss une brèle en pc, je n'irai pas te donner conseil (à part que tu veux planter ton pc, la MYSTERIEUSEMENT je suis la pro!!!! ) mais moi j'ai déja vu sur les autres forum, pour des documents comme ca, qu'il fallait l'enregistré pour ensuite pouvoir le lire, un peu comme une vidéo... après je ne sais pas :614: je tente, ne me tape pas lol mdr | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: mon contrat d'adoption... vos avis ?? Dim 9 Avr - 22:16:37 | |
| on atend de la voir avec impatience...lol on est tous avec toi mélie et on espere que tu vas y arriver!!!! meme si moi je ne peux pas t'aider car je ne suis pas vraiment super calé en informatique... | |
|
| |
Melie modérateur
| Sujet: Re: mon contrat d'adoption... vos avis ?? Lun 10 Avr - 1:17:28 | |
| | |
|
| |
celinemmanuelle rattounet
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : val de marne, region parisienne france Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mon contrat d'adoption... vos avis ?? Lun 10 Avr - 12:39:33 | |
| ça marche po! et moi je cherche toujours le contrat d'adoption de Bébé Odin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon contrat d'adoption... vos avis ?? | |
| |
|
| |
| mon contrat d'adoption... vos avis ?? | |
|