Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Empty
MessageSujet: Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>   Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:48:44

Alors voilà, ce matin Abby s'est faite saillir par un énoooorme rat Zorel Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Drole (Mélie vient pas dire le contraire hein, t'as vu la différence avec Abby ?? Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Guee Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Drole )

"Normalement" si la saillie a fonctionnée, il y aurra que des énoooormes bébés !! Zorel a déjà était papa, j'en ai gardé un mâloux qui pèse 380gr pour seulement 2 mois !! Et Abby aussi, a déjà eu une portée que j'ai gardée une fille, et c'est pas des petits non plus Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Drole

Voici le couple :
Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Abbyetzorel6kn
Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Abbyetzorel21sz

La naissance est prévu à partir du 3mai jusqu'au 5mai Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Super .
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Empty
MessageSujet: Re: Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>   Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:00:37

Il est pas si énorme que ça, il fait que 620gr mais l'est très grand, c'est àa qui le rend si "impressionnant" Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Empty
MessageSujet: Re: Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>   Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:53:56

lol, je pense qu'il a un peu des deux!!! mdr
mais le principal c'est que c'est un pur amoure, que j'ai oublier en prenant sa fille lol mdr

j'ai vraiment craquer sur ce pépéré et j'espere que ma miss a le même caractère que son papa lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
pioute59
lardon
lardon



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2006

Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Empty
MessageSujet: Re: Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>   Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:40:45

han ? bb Abby et Zorel ? Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> 110 Shocked
jme prepare au ratnapping Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Empty
MessageSujet: Re: Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>   Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:30:31

oui, moi aussi; on va devoir se battre pioute; quoi que je préféré réservé la place à un futur bébé a kayte (je vais être très pasciente lol)
^mais un de plus??? qu'est ce que ca change mdr.....

au faite, mélie, tu ne nous a pas dit a quoi tu t'attendais en bébé??? marquages, couleur.... moi suis curieuse du clair?.??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Empty
MessageSujet: Re: Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>   Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Icon_minitimeVen 14 Avr - 5:58:07

bisskiss a écrit:
oui, moi aussi; on va devoir se battre pioute; quoi que je préféré réservé la place à un futur bébé a kayte (je vais être très pasciente lol)
^mais un de plus??? qu'est ce que ca change mdr.....

au faite, mélie, tu ne nous a pas dit a quoi tu t'attendais en bébé??? marquages, couleur.... moi suis curieuse du clair?.??

Là tu demandes pour la portée à Kayte (qui en as pas) ou pour celle de Abby et Zorel ?? Car si c'est celle de Abby et Zorel, c'est à moi qui faut demander (logique hein, c'est moi qui a poster) !!! Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Siffle Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Drole

Sinon pour cette portée, il y aurra du noir et agoutie en lisse standar, peut-être du berkshire et après on sait pas trop !! Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Faudra attendre !! Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Empty
MessageSujet: Re: Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>   Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:36:45

J'ai oublié de préciser de ma puce "Abby" pèse 430gr !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Empty
MessageSujet: Re: Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>   Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:01:27

Bah les filles, pas besoin de ratnapper...on les donne les rejettons Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Drole

Sinon, Kayte s'est avérée ne pas être enceinte (c'est pour ça qu'on a remplacé par la portée Lana X Simba en quelque sorte Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> )

Pour cette portée, en effet, on attend du noir et agouti, tous en lisse standard, peut être des étoilé et tous porteurs dumbo lais surtout......seront tous énoooooormes et feignants comme on les aime Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> 110

Cette portée est surtout à Stef donc pour d'autres infos, voyez avec elle (malgré tout, je serai trèèèès présente quand même étant donné que le papa est mon-n'amour-n'à-moi-que-j'aime-à-la-foulie-et-qu'il-est-trop-mou-et-qu'il-est-trop-gentil-et-super-beau-toussa-toussa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Empty
MessageSujet: Re: Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>   Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:01:36

Portée annulée !!


J'ai découvert les chaleurs de Abby se matin, et je ne veux pas retenter l'accouplement !! Donc les deux préférés n'aurront pas de bébés !!!

Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> 0085
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
pioute59
lardon
lardon



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2006

Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Empty
MessageSujet: Re: Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>   Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:39:28

arf pas cool :s
si tu veux g ma looh a te proposer, meme saloperie de famille je suppose mdr
jdéconne, ma fille n'est pas à vendre Razz Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> 0020
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Empty
MessageSujet: Re: Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>   Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:56:16

lol! Non merci , j'ai Lana qui est la soeur de Lounah donc c'est du pareil au même Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Contenu sponsorisé





Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Empty
MessageSujet: Re: Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>   Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby et Zorel <gros bébés prévuuuu>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorel, le rat fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: La nurserie du rat ! :: Accouchement prévus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser