| dessins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: dessins Dim 16 Avr - 20:06:53 | |
| pendant un moment on a parlé de dessins sur le forum, donc j'ouvre ce sujet!!! et j'en profite pour vous présenter mes dessins na moi!!!! vous rigolé pas hein????? je vous les mets dans l'ordre où je les aient dessinés: pour celui-là j'avais un modèle (mais se sont tous des dessins a main levé, pas de décalcage!!!) ceux-là c'est sans modèle, de tete (pour les prochain dessins désolé pour la qualité mais je n'ai pas de scanner donc je les ai pris en foto de mon portable) pour celui-là le modèle était ma main a moi (on ne la reconné pas mais je suis content du resulta quand meme lol) et celui-là c'est avec un modèle foto et pareil je suis super content du resultat et là ce dessin n'est pas de moi mais d'une amie, j'ai mis un an pour lui piquer car elle ne voulais pas me le donné mais j'ai eu raison d'elle lol il est tout simplement magnifique (je suis loin d'etre a son niveau, mais elle a fait une ecole d'art... on voit pourquoi!!!) (pareil c'est une foto et il y a le flash donc c'est pas top, mais on voit quand meme) voila tous mes desisns, maintenant je ne dessine plus car j'ai plus trop d'inspiration... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: dessins Dim 16 Avr - 21:02:09 | |
| Sont super bien fait tes dessins !! T'en as de la chance de savoir dessiner !! Mon préféré c'est le troisième, je le trouve magnifique !! *stéfie qui a 2 mains droites * | |
|
| |
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: dessins Dim 16 Avr - 21:49:26 | |
| le troisieme a été fait pendant un de mes cours de philo l'an dernier et moi aussi je l'aime bien. je l'ai d'ailleur refait au dos de mon sac au marqueur noir | |
|
| |
bisskiss rat curieux
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: dessins Dim 16 Avr - 21:53:07 | |
| lol c'est exellent, tu désines comme un pro!!!
et on est vraiment tous pareil, on ne dessine que sur un théme bien définit "notre passion" moi je passais (car j'ai plus le temps! et manque d'inspiration il me faut des models lol!enfin plus maintenant) mon temps a déssiner des oiseaux (callop principalement...) et rats (ainsi que les chevaux quand j'etais grave motivé....
mais alors tes dessins sont splendide... tu m'en fais un mdr!!!! veut par la poste | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: dessins Dim 16 Avr - 21:57:25 | |
| je ne desisne plus maintenant... manque de temps et d'inspiration... | |
|
| |
bisskiss rat curieux
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: dessins Dim 16 Avr - 22:11:15 | |
| ouai moi c'est pareil, le peu que je dessine encore c'est en cours quand je m'ennuie des peti croquis de rat (dans différentes postures) sur les marges de mes cours (heureusement que je suis dans le fond de la classe mdr!!!) | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: dessins Lun 17 Avr - 0:42:40 | |
| faut que tu nous montre quelque uns de tes dessins bisskiss... | |
|
| |
bisskiss rat curieux
| Sujet: Re: dessins Lun 17 Avr - 1:13:23 | |
| lol ce serait volontier, mais passer après toi, ce serait trop la honte!!! et puis j'ai pas de scanner donc je ne peux pas....
dsl pour vous!!!! | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: dessins Lun 17 Avr - 11:08:21 | |
| j'ai pas de scanner donc j'ai pris mes dessins en foto... et je ne vois pas pourquoi ca serai la honte de passer apres moi!!! donc tu n'as pas le chois ilfaut que tu nous montre un de tes dessin...lol | |
|
| |
Melie modérateur
Nombre de messages : 347 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: dessins Lun 17 Avr - 12:05:37 | |
| Ah mais je savais pas qu'on avait des artistes ici...et un bon en plus J'adore tes dessins, comme Stef le n°3 est mon préféré avec celui de ton amie. Vous êtes supers doués, c'est impréssionnant...!! Allez Bisskiss, ne te fais pas prier plus longtemps, mets nous quelques uns de tes dessins stp | |
|
| |
bisskiss rat curieux
| Sujet: Re: dessins Mar 18 Avr - 0:37:14 | |
| bon alors j'essayerai de prendre ca en photo demain et de les poster, car demain midi je suis parti chez des gens, le temps de mon stage... (et oui, je quitte mes amours... ) et faut encore que je saches ou je les ai mis mdr!!! ca c'est autres choses!!! mais bon, j'essaye de vous faire ca pour demain, j'ai encore ma valise à faire, donc j'espere que si je n'ai pas le temps vous ne m'en voudrai pas.... (facon au pire samedi/dimanche s'en faute, ne me taper pas!!! ) | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: dessins Mar 18 Avr - 19:02:38 | |
| | |
|
| |
bisskiss rat curieux
| Sujet: Re: dessins Mer 19 Avr - 19:48:40 | |
| d'accord merci, je prends se délais comme une obéne (lol je sais pas l'écrire mdr!) mais bon, ce sera fait... | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: dessins Mer 19 Avr - 20:01:29 | |
| | |
|
| |
Melie modérateur
Nombre de messages : 347 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: dessins Mer 19 Avr - 21:58:59 | |
| | |
|
| |
bisskiss rat curieux
| Sujet: Re: dessins Sam 22 Avr - 22:50:37 | |
| oui, mais j'ai un grand soucis qui se pose a moi,
faut vraiment pas me taper faery!!!!!!!!!
j'y peux rien, mais il y a eu des soucis avec ma semaine de stage donc j'ai perdu bcq de journée et je dois les rattrapé lundi et mardi donc je ne serait pas rentré chez moi avant!!!
laisse moi un délais avant!!! stpppppp merci
et oui, j'y peux rien si je ne sais pas l'ecrire!!! mais merci quand mm j'ai appris un mot!!!
et foto=Photo mdr | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: dessins Dim 23 Avr - 1:06:32 | |
| | |
|
| |
Melie modérateur
| |
| |
globi Admin
| |
| |
bisskiss rat curieux
| Sujet: Re: dessins Jeu 27 Avr - 22:05:49 | |
| bon je vais enfin pouvoir me ridiculiser face à vous, j'ai les quelques dessins que j'ai retrouver: tout d'hab, un dessin qui date de 6ans, j'étais en 6ème et oui dsl mais j'ai pas retrouver grand chose mdr (j'avais 10ans; oula que ca date!!!) c'est affreux, je désine trop mal, mais c'était trop drole fallait que je le montre! j'adore faire des caricatures et là, impossible d'en retrouver je suis dég!!! bon tempis, je met se que j'ai...deux ans après, j'ai du faire une publicité en art plastique, là voilà:avec une caricature en haut:deux croquis, quand je m'ennuyai:voilà 2 de mes callop, que j'ai essayer de déssiné quand ils s'étaient sur mon lit lol (moche!)un dessin pour une petite cousine:C'était un essais, la raison pour laquel je l'ai tjr!!! le sien est mieu fait... quelques croquis sur mes feuilles de cours, lol, faut pas le dire!!! mais parfois on a que ca, a faire pour voir l'h passer le plus vite possible non??? (la photo rends mal!) Mon tout 1er dessin de calopsitte, un trop bon souvenir car c'est le portrait cracher de mon 1er callop et je n'avais que lui encore à se moment la!!!un dessin que j'ai fait en page de présentation sur mon carnet de suivit des rats:et mes dessins les plus récent:voilà vous avez un peu l'évolution... *me sauvant à grand pas!* | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: dessins Jeu 27 Avr - 22:20:32 | |
| bah tu dis, tu dis... mais tes dernier dessins sont super je toruve!!!! je ne vois pas pourquoi tu aurai honte... | |
|
| |
bisskiss rat curieux
| Sujet: Re: dessins Jeu 27 Avr - 22:25:16 | |
| c'est clair, qu'on voit bien l'évolution en 6ans!!! mais bon, quand je vois comment déssine mon père, j'ai honte!!!! et ca m'énerve de ne pas savoir dessiner comme lui | |
|
| |
Melie modérateur
| Sujet: Re: dessins Jeu 27 Avr - 22:56:58 | |
| Tu n'as pas à te sentir ridicule, je les trouve chouette moi tes dessins et il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum qui puisse se vanter de dessiner comme toi | |
|
| |
globi Admin
| |
| |
bisskiss rat curieux
| Sujet: Re: dessins Jeu 27 Avr - 23:31:39 | |
| ben ca me fait trop plaizir que celui la te plaize car c'est un trop bon souvenir!!!! et j'en prendrai toujours soin, en plus derrière il y a plein de belle inscription d'amie qui me manque, donc vla... (et qui m'ont trop ému... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins | |
| |
|
| |
| dessins | |
|