Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mais c'est pas vrai!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:24:14

je viens juste d'allé voir mes gros bébé dans leur cage pour leur faire un ti calin et là qu'est ce que je vois...
faery c'est retourné une griffe completement et ca pisse la sang!!!! mais c'est pas vrai!!!!! 0020
du coup j'ai pappelé mon veto et rebelote
rdv a 20h, anésthésie, on lui retire la griffe et on recoud la bout du "doigt" pour que ca arrete de saigner... pas le choix sinon ca ne s'arretera pas de saigner et demain je le retrouve mort dans la cage car perdu trop de sang (car ca saigne vraiment trop...)

bon je vous tiens aucourant car là j'y vais mais c'est pas vrai!!!!! Pleur
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:35:30

oups... pauvre pttit pere...

si ça saigne vraiment beaucoup, trempe sa pate dans de la farine...

si ça continue a saigner, melange la farine avec un ptit peu d'eau, ça va faire un truc epais que tu mets sur le bobo...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:40:57

Arf....tit loulou Neutral

Pour les conseils, je ne peux rien ajouter de mieux que ce que t'as dit Celinemanuelle Wink

Tiens nous au courants surtout et bisou au pépère !!
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:44:18

je viens de déposer faery chez le veto... Sad
-1er surprise: c'est le veto de garde et non mon veto a moi... pale
-2e surprise: le veto de garde est un etudiant (ou il vient juste de finir ces etudes) pale pale
-3e surprise: je paye tarif de nuit... pale pale pale (bon ca faut dire que je m'y attendais quand meme!!!)
-4e surprise: il me demande 150 euros de cotion!!!! affraid

je lui ai demandé s'il me demandé 150 euros car il y en aurai au moin pour cette somme (voir plus...), et je lui explique gentillement qu'avec MON veto j'avais payé 60 pour opérer un absces... Suspect
alors il me dit que non il y en aurai pour moin (surmement, car il n'est pas vraiment sur non plus... No )

bon bref, je lui laisse mon bébé (parce que c'est c'est juste une histoire de griffe car sinon j'avoue que pour quelque chose de plus grave j'allais voir ailleur... Embarassed ). et là il me dit "je vous rappelle d'ici 1h et si tous c'est bien passé vous le recupéré ce soir sinon je vous dit que je le garde la nuit..."
la moi qui commence un peu a jouer sur les mot et je lui dit "comment si ca se passe bien????" (pas mechament non plus car je ne suis pas mechant et il faut dire qu'il a été super agreable avec nous)

enfin voila du coup j'ai pas mangé car ca ma coupé l'appétit (meme si ce n'est que pour une griffe) et j'avoue que le fait que ce soit un etudiant ca ne me rassure pas trop...
mais bon il faut bien qu'il apprenne et si mon veto lui fait confiance alors je peux aussi lui faire confiance... Neutral

apres il m'a dit que j'aurai des soins a lui faire (bain desinctant...)
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:47:39

une patte qui saigne c'est toujours impressionnant, on pense qu'il va se vider et tout et tout...

ça va bien se passer, ne t'inquiète pas! les rats cicatrisent vite...

je croise les doigts en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:57:20

ca y est j'ai recupéré mon gros bébé (tres rassuré lol)
il va tres bien, il a plus sa griffe!!!
il s'est tres bien remis de l'anesthésie et là il est encore un peu fatigué mais ca va mais c'est pas vrai!!!!! Super mais c'est pas vrai!!!!! Super mais c'est pas vrai!!!!! Super mais c'est pas vrai!!!!! Super mais c'est pas vrai!!!!! Super
j'ai des bain de patte a lui faire pendant 4 jours a la bétadine.

et j'ai RDV samedi matin pour controler!!!!!

mais c'est pas vrai!!!!! Super mais c'est pas vrai!!!!! Super mais c'est pas vrai!!!!! Super mais c'est pas vrai!!!!! Super mais c'est pas vrai!!!!! Super
suis vraiment tres content que tout soit fini

et merci a vous tous pour les ti message ca fait plaisir Wink
mais c'est pas vrai!!!!! Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:03:03

aaaaaah ben ça se termine bien cette histoire alors! trop contente pour toi et ton amour de rats mais c'est pas vrai!!!!! Super mais c'est pas vrai!!!!! Super mais c'est pas vrai!!!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:17:16

* arrive toujours à la fin des histoires *

Je suis super contente que tout se soit bien finis pour Faery !! Tu sais comment il s'est retourner la griffe ?? En tous cas, moi j'aurrais pas eu confiance à un étudiant ........ mais c'est pas vrai!!!!! 268 Bien que pour opérer des rats, mon véto n'est pas compétant ...... mais c'est pas vrai!!!!! M_bof
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:57:39

perso je pense qu'il se l'ai retourné en escaladant les barreuax de sa cage...
mais apres on ne peux pas vraiment etre sure car moi je l'ai trouvé comme ca!!!! mais c'est pas vrai!!!!! M_bof

et pour le fait que s'était un etudiant, deja je lui est laissé car ce n'était qu'une histoire de griffe (mais pour autres choses je ne pense pas que je lui aurai laissé... mais c'est pas vrai!!!!! 268 !!! en meme temps si c'est un truk grave et qu'il n'y a que lui bah je lui laisse car il sera forcement plus compétant que moi pour le soigner)

et je suis degouté, deja mon RDV dde samedi je suis obligé de le decaller a demain car en faite je me retrouve a bosser ce week end...
et je n'ai pas RDV avec MON veto car ilest en vacance donc c'est un veto que je ne connais pas que va regarder faery (aime pas ca... j'ai confiance que en mon veto!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:51:43

C'est normal que tu as confiance seulement en ton véto !! mais c'est pas vrai!!!!! Mais bon, je suis sur que l'autre véto sera tout aussi bien compétant !!

En tous cas, mais c'est pas vrai!!!!! Gs_67a60 à Faery !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:57:40

ca y est je reviens de la visite de controle pour faery avec le veto remplacant (qui est tres bien d'ailleur...)
alors sa patte est tres bien il n'y a pas de surinfection, il s'est tres bien remis...

je lui demandé pour la coupe des griffe s'il fallait ou non, et il m'a dit que ca n'était pas la peine et que celon lui ca n'etait pas a cause de sa que faery s'etait retourné l'ongle mais plutot a cause d'une mauvaise reception!!!!!

et a la fin il m'a dit que mon gros bébé était tres beaux, curoeux et que ca montré que je m'en occupé bien (n'est ce pas que c'est un bon veto... mais c'est pas vrai!!!!! 110 mais c'est pas vrai!!!!! 110 mais c'est pas vrai!!!!! 110 mais c'est pas vrai!!!!! 110 mais c'est pas vrai!!!!! 4_1_72 )
donc voila, je continue les bains de pattes par précaution mais tout vas tres bien!!!! mais c'est pas vrai!!!!! Super mais c'est pas vrai!!!!! Super mais c'est pas vrai!!!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:15:41

il guerit vite car il a un popa super chouette qui prend le temps de le soigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:19:30

mais c'est pas vrai!!!!! Merci mais c'est pas vrai!!!!! mais c'est pas vrai!!!!! mais c'est pas vrai!!!!! mais c'est pas vrai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais c'est pas vrai!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas vrai!!!!!   mais c'est pas vrai!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais c'est pas vrai!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit malou trop beaux, mais le marquage???
» Pour toi Melie mais aussi pour les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Votre(vos) rat(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser