Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 20 kg de chanvre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

20 kg de chanvre... Empty
MessageSujet: 20 kg de chanvre...   20 kg de chanvre... Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:12:27

hier je suis allé a mon magasin de bricolage brico***a pour allé acheté mes deux petit sac de 10 litre de chanvre, quand une vendeuse vient me voir et me dis que je peux avoir un sac de 20 kg (pas litre, mais kg)

mais ils en ont pas enstock il faut le commander...
donc j'ai fait la commande pour fin mai

le sac de 10L je le paye 4euros et les poussieres
le sac de 20kg je le paye 33 euros

vous croyez que j'en aurai assez??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana59
lardon
lardon
Tatiana59


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 13/02/2006

20 kg de chanvre... Empty
MessageSujet: Re: 20 kg de chanvre...   20 kg de chanvre... Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:53:34

Oui, tu en auras assez ... Mais en Belgique, on le trouve a 10,88 € les 20 Kg lol!
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

20 kg de chanvre... Empty
MessageSujet: Re: 20 kg de chanvre...   20 kg de chanvre... Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:02:14

Tatiana59 a écrit:
Oui, tu en auras assez ... Mais en Belgique, on le trouve a 10,88 € les 20 Kg lol!

ca c'est pas juste... Crying or Very sad
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

20 kg de chanvre... Empty
MessageSujet: Re: 20 kg de chanvre...   20 kg de chanvre... Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:26:25

Oui dis donc c'est cher par chez toi. Shocked

stef et moi rentrons à l'instant d'une jardinerie ou on a trouvé 30L de chanvre pour 4.90€.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

20 kg de chanvre... Empty
MessageSujet: Re: 20 kg de chanvre...   20 kg de chanvre... Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:31:06

lol! Tu as une seule cage, et tu as pris 20kg ?? Ben c'est bon tu en aurra assez jusque l'année prochaine 20 kg de chanvre... 4_1_72

N'empêche que maintenant, t'es tranquille pendant un bon moment !! 20 kg de chanvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

20 kg de chanvre... Empty
MessageSujet: Re: 20 kg de chanvre...   20 kg de chanvre... Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:15:40

c'est surtout pour ca que j'ai pris 20kg... comme ca je suis tranquil!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

20 kg de chanvre... Empty
MessageSujet: Re: 20 kg de chanvre...   20 kg de chanvre... Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:12:18

ca y est j'ai enfin recu mon sac de chanvre...
mais non sans mal!!!! 20 kg de chanvre... 0020
j'arrive dans le magasin et personne dans le rayon animalerie, alors j'attend. au bout de 10min, je commence un peu a m'impatienter alors je vais gentillement voir un vendeur du rayon d'à coté pour lui demandé de faire appelé quelqu'un ce qu'il a fait tout de suite sans probleme
sauf que la personne est arrivé 10min apres le coup de telephone du vendeur 20 kg de chanvre... 0020 20 kg de chanvre... 0020 20 kg de chanvre... 0020

donc le vendeur du rayon animalerie arrive, je lui demande mon sac de chanvre, et il me demande
"-on ne vous a pas appélé?"
moi je lui dis que non.
alors il me dit que si on ne m'a pas appelé c'est qu'ils n'ont pas recu le sac Suspect Suspect
*legerement agacé* je lui dit que quand j'ai commandé, on m'a dit qu'il le recevraient dans une semaine
alors le vendeur fier de faire son petit spitch ma dis que oui si je le demande le lundi, je pouvais venir le chercher le vendredi
je lui fais remarquer (toujours gentillement) que ca fait un mois que j'ai commandé et que si je ne l'ai pas aujourd'hui j'annule ma commande (et oui faery n'est pas QUE gentil, il sait aussi montré les dents lol)
un peu géné, il va voir en reserve et me ramène un sac en me disant qu'il lui en restait un (a mon avis destiné a une autre personne).
donc j'ai pris le sac et je suis parti

de là, le vendeur qui me sort qu'ils me rappeleront pour me demander si j'en aurai encore besoin. je n'ai pas pu m'empecher de lui dire que s'ils m'appelé comme ils étaient censé m'appelé la 1er fois... Mad
et j'ai rajouté que de toute facon je n'avais que 2 rats alors qu'ils étaient pas pres de me revoir pour du chanvre!! (toujours gentillement hein)
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

20 kg de chanvre... Empty
MessageSujet: Re: 20 kg de chanvre...   20 kg de chanvre... Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:23:19

20 kg de chanvre... Drole Ah ben dis donc....il t'a fait galérer ton sac de chanvre !!

Enfin maintenant tu l'as et c'est le principal. Surtout qu'avec 2 rats et 20kg de chanvre, tu ne seras plus obligé d'aller recommander un sac de si tôt dans ce magasin lol!
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

20 kg de chanvre... Empty
MessageSujet: Re: 20 kg de chanvre...   20 kg de chanvre... Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:29:38

c'est claire et heureusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 kg de chanvre... Empty
MessageSujet: Re: 20 kg de chanvre...   20 kg de chanvre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 kg de chanvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Votre(vos) rat(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser