Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: changement de dominant? Mar 2 Mai - 19:52:13
je voulais savoir s'il étais possible qu'il y ai un changement de rat dominant dans un "groupe"?
parce que voila, jusqu'à présent mon faery avait le dessus sur sans thors (sans meme rien faire thors se mettait sur le dos); mais depuis peu thors se laisse de moin en moin faire et se rebif. j'ai meme vu faery se mettre sur le dos devant thors à une ou deux reprise. je ne dis pas que thors est devenu dominant car c'est quand meme lui qui se retrouve le lus souvent sur le dos. mais comme il commence a se rebiffer et qu'il arrive que faery se retrouve sur le dos, est-ce possible qu'il prenne le dessus sur "le boeuf" faery...lol ?
celinemmanuelle rattounet
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : val de marne, region parisienne france Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: changement de dominant? Mar 2 Mai - 20:13:20
vi ça arrive souvent les changements de dominance.
Quand Lilou est arrivée a la maison, c'etait Crapule la chef mais une fois que Lilou n'avait plus dans les pattes ses petits, elle est partie a la conquete du trone de la reine des rattes!
et depuis c'est Lilou la chef.
bisskiss rat curieux
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: changement de dominant? Mar 2 Mai - 20:15:57
oui, c'est normal!!! et c'est mêm arriver régulièrement que ce soit le plus petit rat qui prenne le dessus sur les gros!!! ca n'a rien de grave, toute la hierarchies se referra normalement, sans soucis!!!
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: changement de dominant? Mar 2 Mai - 21:51:57
non je ne m'inquiete pas pour le fait que mes rats change de "poste" lol
c'est juste que ca me semblait bizard vu le caractere super calme et posé de thors; comparé au caractere fort de faery!!!
mais bon si ca doit se passer comme ca c'est pas plus mal comme ca thors s'affirmera u peu plus et faery lui se posera un peu plus lol (moi j'y vois que des avantages... mdr)
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: changement de dominant? Ven 5 Mai - 2:08:16
faery a écrit:
moi j'y vois que des avantages
Et t'as bien raison !! Tu sais, ils vont pas arreter de changer de dominant !! Dans la cage de mes femelles, je sais plus trop qui est a quel place !! Ca ne m'etonnerais même pas si Faery (le rat ) reprenne le pouvoir !!
*stéfie qui vient à peine de voir le post *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: changement de dominant?
changement de dominant?
Page 1 sur 1