Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bébés Lilou*Nut's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

bébés Lilou*Nut's Empty
MessageSujet: bébés Lilou*Nut's   bébés Lilou*Nut's Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:51:45

et oui, depuis mercredi 28, Nut's et Lilou, on l'heureuse nouvelles de vous apprendre la naissance de leur enfant!!! scratch oupssss de tout leur équipes de france!!! bébés Lilou*Nut's 4_1_72

et oui, 12petits bébés!!! c'est la grand joie à la maison!!! bébés Lilou*Nut's Super et moi je tache de vous faire bébés Lilou*Nut's Bave
demain ils auront 1semaine!!! j'ai des photos de leur 4jours!!! il y a 6clairs et 6foncés dont 2hooded noir

présentation des parents:
bébés Lilou*Nut's Setlilou45pl.th

Nut's: mon malou beige/ambre/champagne/platine (tel est toujours la question!) irish standard lisse
c'est un rat que j'ai eu d'une portée surprise chez moi de Opsy!!! c'est un gros pépère adorable!!! bébés Lilou*Nut's Bizzzz jamais besoin de le chercher: toujours en train de dormir!!! bébés Lilou*Nut's 268 il a eté fort intentioné avec la petite Lilou!!! je ne connais pas son poid!!! il a 8mois tout pile lors de l'accouplement!!! bébés Lilou*Nut's Meeuuuh
enfin une crème de crème bébés Lilou*Nut's Loveve

Lilou: maman noir berkshire à chaussette blanches lisse standard
très gentil, curieuse, caline, joueuse qui a un petit caractère rigolo (et oui, suseptible la coquine quand elle perd!!!) elle a 6mois 1/2 à prix 110g avec la grossesse (plus sur, je redemandrais!) enfin, un petit coeur aussi!!! bébés Lilou*Nut's Loveve

bébés Lilou*Nut's Gwendo00810ab.th
son bedou à deux semaines!

et voilà leur bébés, pour le sexage rien n'est sur (on est pas experte lol) donc voilà les suppositions

bébés Lilou*Nut's Gwendo0185iu.th
bébés Lilou*Nut's Gwendo0223sl.th
bébés Lilou*Nut's Gwendo0268ww.th
bébés Lilou*Nut's Gwendo0292me.th
bébés Lilou*Nut's Gwendo0333wm.th
bébés Lilou*Nut's Gwendo0375os.th

voilà qu'en pensez vous?? j'essayerai de mettre autant de photo que j'aurai.... bébés Lilou*Nut's Loveve vous êtes jaloux, j'en suis sur!!! je le sens mdr pousse langue
*non, moi je suis un ange *


bébés Lilou*Nut's 0001 bébés Lilou*Nut's 0001 bébés Lilou*Nut's 0001 bébés Lilou*Nut's 0001
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

bébés Lilou*Nut's Empty
MessageSujet: Re: bébés Lilou*Nut's   bébés Lilou*Nut's Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:19:44

Miam...des Knackis Twisted Evil

Adorables les tits bouts et leurs parents ... trop beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

bébés Lilou*Nut's Empty
MessageSujet: Re: bébés Lilou*Nut's   bébés Lilou*Nut's Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:25:19

TRop mignon tes bébés !! Mais je suis pas jalouse !! pousse langue J'aurrais mes bébés !! bébés Lilou*Nut's
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Contenu sponsorisé





bébés Lilou*Nut's Empty
MessageSujet: Re: bébés Lilou*Nut's   bébés Lilou*Nut's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébés Lilou*Nut's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: La nurserie du rat ! :: Naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser