Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les bébés de Lana et Simba

Aller en bas 
+6
pioute59
Melie
celinemmanuelle
~~tweety_love~~
bisskiss
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibounou
bébé rat
bébé rat



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/05/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:34:14

heu il fait beau samedi????
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:36:41

Je sais pas, vu le temps qu'on a ici depuis une semaine, j'en doute Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bibounou
bébé rat
bébé rat



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/05/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:39:45

bah alors je crois que a part refaire mes yeux de chien battu a mon homme (comme pour prendre polux) et encore... il voudra pas... sniff
alors si il fesai beau je pouvais sortir que je voulai aller a la mer... ha ha ha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:22:20

sont trop mignons ces petits Razz Razz Razz

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Bave Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Bave Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Bave Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Bave =>NOA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibounou
bébé rat
bébé rat



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/05/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:34:33

Y'en a pas un q veut faire une danse du soleil????? comme ca je pourrai peut etre aller les voir moi aussi... bon j'avou noa est magnifique mais mon polux ausii hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:11:55

ah non, c'est elektra qui remballe tout ses frères et soeur!!! d'ailleur j'envisage de la ratnapping!!! donc samedi mdr.... j'arrète mes bétises
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana59
lardon
lardon
Tatiana59


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 13/02/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:16:18

bibounou a écrit:
Y'en a pas un q veut faire une danse du soleil????? comme ca je pourrai peut etre aller les voir moi aussi... bon j'avou noa est magnifique mais mon polux ausii hein!!!!

Bah j'peux essayer de te la faire Les bébés de Lana et Simba - Page 2 110
Mais bon, spa gagné, je vais plutôt faire tomber la pluie Les bébés de Lana et Simba - Page 2 4_1_72 Les bébés de Lana et Simba - Page 2 4_1_72
Mais m'en fous, j'habite sur le même palier que Melie, donc je peux y aller même s'il pleut ... Même que je peux l'épier de l'oeilleton de ma porte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:43:53

Tatiana59 a écrit:
bibounou a écrit:
Y'en a pas un q veut faire une danse du soleil????? comme ca je pourrai peut etre aller les voir moi aussi... bon j'avou noa est magnifique mais mon polux ausii hein!!!!

Bah j'peux essayer de te la faire Les bébés de Lana et Simba - Page 2 110
Mais bon, spa gagné, je vais plutôt faire tomber la pluie Les bébés de Lana et Simba - Page 2 4_1_72 Les bébés de Lana et Simba - Page 2 4_1_72

Et si on s'y met à 2....c'est l'apocalypse Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Drole
Revenir en haut Aller en bas
bibounou
bébé rat
bébé rat



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/05/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:22:28

ha non svp pas 'appocalypse je voudrai vivre assez longtps pour voir mon polux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:25:12

C'est peut être lui qui vivra pas assez longtemps. Plus je le regarde, plus j'ai envie de le croquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bibounou
bébé rat
bébé rat



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/05/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:39:06

non mais ho!!!!! en même temps si il fait que manger et dormir comme tu le dis il doit êre bien dodu!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:35:37

Ben oué surtout que quand il dort pas, il essai de chiper les biscuits dehors les papattes a sa moman comme pendant que j'écris ce message par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 6:04:39

Bon, on a fait des photos des petits avec maman d'abord et papa ensuite mais y en a énormément beaucoup (pas loin de 100)... Laughing

J'ai donc créé un groupe msn pour héberger les photos, ce sera plus simple. Voici le lien:

http://groups.msn.com/LesK-Rat-Poullioux/lesbbsdelana.msnw

Wink
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:01:39

elles sont magnifiques les fotos!!!
et je trouve ca genial comment le pere a l'aire de s'occuper des petits, je n'aurai jamais cru...

moi je veux noa dans le rouleau d'essui-tout en train de manger un chips... Sad No
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolf59430
lardon
lardon



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 59 coudekerque branche
Date d'inscription : 25/05/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:09:46

salut

vraiment de magnifiques photos Melie Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Bave
tout plein de mon beau goupix il se fait deja attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedewolf.hautetfort.com/
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:36:38

Merci, on a bien lutté pour réussir à avoir de belles photos, ça se voit d'ailleurs à la qualité médiocre de certaines Laughing

Oui le papa est super doux avec ses petits, il les lave, joue avec eux....c'est adorable Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Loveve Jusque là, je n'ai pas eu un seul mâle brutal avec ses petits, ils ont tous été très doux (c'est pour ça qu'on les choisi pour les repro me direz-vous Laughing)

Pis Noa c'mon mien n'à moi que j'aime déjà Embarassed et c'est de la crêpe qui mange le goinfre Laughing Mais j'adore cette photo, il a une de ces tronches dessus lol!

T'inkiètes pas Wolf, y a plus beaucoup à attendre pour ton Goupix Wink


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 19:18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibounou
bébé rat
bébé rat



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/05/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:43:12

on peut pas accélérer le temps pour que je vois mon polux... snifff l'es top chou... j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
pioute59
lardon
lardon



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:48:08

bonsoir les gens
jviens faire mon tit shopping virtuel, donc je prends :
* noa
* elektra
*naïa
*et la jolie mistinguette (qui parait chocolat sur foto) av sa belle etoile !!

emballez moi tout ca svp mamzelle Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Bave

nb : t biboux sont magnifiques, c bien les genes de la famille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:17:12

Nan nan nan, pas touche à Noa et Elektra Smile
Et pour les 2 autres, tu t'arranges avec Tchouwi Laughing

La joli mistinguette est en fait un ptit malou mais t'inquiètes pas, il t'en voudra pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lana et Simba   Les bébés de Lana et Simba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Lana et Simba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: La nurserie du rat ! :: Naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser