Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dark Cloud, pour vous servir :)

Aller en bas 
+4
Admin
Akyra
Tatiana59
Dark Cloud
8 participants
AuteurMessage
Dark Cloud
lardon
lardon
Dark Cloud


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/05/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:15:23

Hello!

Alors voila, moi c'est Guillaume (Dark Cloud pour les intimes, lol), je vais bientôt avoir 20 ans et j'habite à Beaune, à une 50aine de km de Dijon...
Je suis étudiant en psychologie et suis un passionné de musique (je ne peux pas me passer de cette "drogue" plus d'une heure, sinon je déprime No ) et je joue de la guitare et "essaye" de chanter Dark Cloud, pour vous servir :) 110 !

Voili voilou... Si vous voulez me poser des questions, ben allez-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana59
lardon
lardon
Tatiana59


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 13/02/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:44:31

Bienvenue ...
Encore un z'homme Dark Cloud, pour vous servir :) Bave
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:19:10

du calme Tatiana, faut être gentille pour les apater et après hop, on les met en cage Twisted Evil lol! .