Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dark Cloud, pour vous servir :)

Aller en bas 
+4
Admin
Akyra
Tatiana59
Dark Cloud
8 participants
AuteurMessage
Dark Cloud
lardon
lardon
Dark Cloud


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/05/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:15:23

Hello!

Alors voila, moi c'est Guillaume (Dark Cloud pour les intimes, lol), je vais bientôt avoir 20 ans et j'habite à Beaune, à une 50aine de km de Dijon...
Je suis étudiant en psychologie et suis un passionné de musique (je ne peux pas me passer de cette "drogue" plus d'une heure, sinon je déprime No ) et je joue de la guitare et "essaye" de chanter Dark Cloud, pour vous servir :) 110 !

Voili voilou... Si vous voulez me poser des questions, ben allez-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana59
lardon
lardon
Tatiana59


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 13/02/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:44:31

Bienvenue ...
Encore un z'homme Dark Cloud, pour vous servir :) Bave
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:19:10

du calme Tatiana, faut être gentille pour les apater et après hop, on les met en cage Twisted Evil lol! .
Bienvenu Guillaume. Dark Cloud, pour vous servir :) Salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:32:08

Bienvenue Dark Cloud !!

J'espère que tu appréciras le forum et ces membres Dark Cloud, pour vous servir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
roxy
lardon
lardon
roxy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:22:39

Bienvenue parmis nouuus !
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:22:51

Bienvenue sur le forum Dark Cloud, pour vous servir :) Super
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:28:02

salut bienvenue dark cloud... Razz Razz

et c'est bien ca car il y a trois hommes sur le forum et y'a deux guillaume!!
lol! lol! lol! lol! lol!

*faery qui se sent beaucoup moin seul maintenant... Wink *
*faery defend quand meme sa "place" de amle dominant sur le forum... Dark Cloud, pour vous servir :) Siffle *

non je ne suis pas dominant moi?? bon bah tant pis je croyais Dark Cloud, pour vous servir :) 0063
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeLun 15 Mai - 4:15:06

faery a écrit:

*faery defend quand meme sa "place" de mâle dominant sur le forum... Dark Cloud, pour vous servir :) Siffle *

Dark Cloud, pour vous servir :) Drole T'inquiète tu es modérateur, donc tu fais partie des "chefs" Dark Cloud, pour vous servir :) Drole Pas besoins de défendre ta place va !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Dark Cloud
lardon
lardon
Dark Cloud


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/05/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:17:30

Admin a écrit:
Dark Cloud, pour vous servir :) Drole T'inquiète tu es modérateur, donc tu fais partie des "chefs" Dark Cloud, pour vous servir :) Drole Pas besoins de défendre ta place va !! lol!

Euh, ouai, ben moi je serais toi Faery, je me méfierais quand même parce que moi je suis modo d'un forum assez important et consécant, et c'est pas pour autant que je ne me fais pas marcher sur les pieds, alors défend chèrement ta place de mâle dominant lol! lol! lol! Dark Cloud, pour vous servir :) 4_1_72

Je plaisante hein, y'a une super bonne ambiance ici (et dans mon forum aussi d'ailleurs Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:35:07

Dark Cloud a écrit:

( y'a une super bonne ambiance ici )

Merci Dark Cloud, pour vous servir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:13:13

je ne m'inquiete pas pour ma place de "male dominant", je me fais respecter avec mon humour (et une ou deux foto par ci par là... Dark Cloud, pour vous servir :) Siffle lol). jamais mechant moi (ca c'est le role de mélie, tu le decouvriras toi meme lol), bien que je sois quasi le seul a avoir modéré sur le forum... Dark Cloud, pour vous servir :) 268 lol

et pour ce qui est de l'ambiance, oui je trouve qu'il y a une tres bonne ambiance et on espere la faire partager avec le plus demonde possible (en tout cas heureux que tu apprécie Dark Cloud, pour vous servir :) )
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeMar 16 Mai - 6:48:05

Bienvenue Dark Cloud. Wink

Dis donc Tatiana un peu de tenue avec nos membres nan mé oh Dark Cloud, pour vous servir :) Drole

Et contrairement aux rumeurs...je ne suis pas une méchante. Je suis gentille, douce, affecteuse et tout le tralàlà... ! Si si j'vous jure, c'est Faery qui dit ça exprès pour que personne ne m'aime Dark Cloud, pour vous servir :) Pfffffff lol!

T'inquiètes pas Faery, tu es le premier mâle de ce forum et tu reste NOTRE Faery national n'à nous quoi qu'il arrive...enfin faut voir quand même hein Dark Cloud, pour vous servir :) 0063 Dark Cloud, pour vous servir :) Drole

Bon après avoir remis un peu d'ordre dans tout ça, j'espère que tu te plairas parmi nous Guillaume et que tu ne fuiras pas devant notre folie (euhh surtout celle de Faery en fait Dark Cloud, pour vous servir :) 0063 Dark Cloud, pour vous servir :) Drole )
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:29:57

Melie a écrit:
Bienvenue Dark Cloud. Wink

Bon après avoir remis un peu d'ordre dans tout ça, j'espère que tu te plairas parmi nous Guillaume et que tu ne fuiras pas devant notre folie (euhh surtout celle de Faery en fait Dark Cloud, pour vous servir :) 0063 Dark Cloud, pour vous servir :) Drole )

ca va tu ne veux pas m'acheter une camisole non plus??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
lardon
lardon
Dark Cloud


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/05/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:55:10

faery a écrit:
ca va tu ne veux pas m'acheter une camisole non plus??? lol!

Hehe, non, tu devra d'abord passer par chez moi pour savoir si tu en as besoin (je suis en psycho ndlr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:37:05

Dark Cloud a écrit:


Hehe, non, tu devra d'abord passer par chez moi pour savoir si tu en as besoin (je suis en psycho ndlr) Wink

bon on prend rendez-vous pour quand pour qu'on commence ma psychanalyse?
(je viens seulement si tu ne me fais pas payer hein!!! lol)
*moi radin... Dark Cloud, pour vous servir :) Siffle lol*
je vais quand meme pas payer pour entendre: "t'es fou!!!"

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Cloud, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Dark Cloud, pour vous servir :)   Dark Cloud, pour vous servir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Cloud, pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Melie mais aussi pour les autres !
» Besoin de vous !
» le dernier, que vous connaissiez pas encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vous :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser