Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [59] plus que deux petites rattes

Aller en bas 
AuteurMessage
YaYa
lardon
lardon



Nombre de messages : 15
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/05/2006

[59] plus que deux petites rattes Empty
MessageSujet: [59] plus que deux petites rattes   [59] plus que deux petites rattes Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:53:49

Bonjour
il y a quelques temps j'ai eu deux portées de 13 et 14 ratons et 4 petits sauvés a faire adopter. Tous ont trouvé une famille et sont partis les rejoindre...
Il ne reste plus que deux petites rattes qui cherchent des familles aimantes pour les accueillir.
Les petites sont nées le 9 Mars 2006, de l'union de Tya, femelle husky grise standards lisse, et de Eddy, male uni noir standard lisse.
Il y a une petite femelle hooded noire à bande, oreilles standards, poil lisse; tres curieuse, tres joueuse et absolument lechouilleuse! Elle adore sortir se balader hors dela cage pour explorer des mondes inconnus!!
[59] plus que deux petites rattes Imgp08478gr.th
La deuxieme ratoune est une femelle irish noire, oreilles standards,poil lisse. Elle est egalement tres joueuse mais beaucoup plus peureuse!
[59] plus que deux petites rattes Imgp07814uz.th
Les petites sont adoptables des maintenant. 5€ de frais de participation à l'adoption vous serons demandés (voir un petit supplement si deplacement). je suis dans le Nord, j'ai la possibilité de me deplacer s'il le faut, co-voiturage possible.
Ne pas hesiter à me contacter par mail ou mp pour des questions ou des photos plus recentes.

Elles comptent sur vous!
[59] plus que deux petites rattes Avatar-g

http://paratnoya.hautetfort.com/
***********************

Citation :
Merci de ne pas mettre le lien d'un autre forum sur les annonce, ca suffit pas de les envoyer par MP aux membres ?? [59] plus que deux petites rattes 0020
Stéfie pour le bien-être du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://paratnoya.hautetfort.com
 
[59] plus que deux petites rattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux terreures !!!
» Mes deux boules de poil
» Mes deux -futures- nouvelles
» cherche rat-sitter sur Rennes pour deux rats en Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: La nurserie du rat ! :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser