Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delete

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mes autres bebetes

4 participants
AuteurMessage
wolf59430
lardon
lardon

Masculin

mes autres bebetes Empty
MessageSujet: mes autres bebetes   mes autres bebetes Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:29:32

salut

alors pour voir ce que j'ai ou avais chez moi allez voir mon blog il y a une petite partie de ce que j'ai ou ai pu avoir Smile

http://wolf59430.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedewolf.hautetfort.com/
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss

Féminin

mes autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: mes autres bebetes   mes autres bebetes Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:18:47

et bien, c'est bien particulier toutes ses petites bêtes, faut aimer......

mais bon, on recent tout l'armour que tu leur apportes! donc on a forcement envie de s'y interessé!!! (pas forcement de les prendre mdr!)

et juste une question! simple curiosité: tu les nourrit avec quoi tes serpents???? merci
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

mes autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: mes autres bebetes   mes autres bebetes Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:28:13

ca va on peut en trouver des animaux chez toi!!! Razz Razz Razz

tu as (eu) pas mal d'especes differentes (que j'aime plus ou moin lol)
perso j'adore les serpents, j'aime bien aussi ton "eublepharis macularius"
par contre tous ce qui est blatte, scorpion... Neutral Suspect mes autres bebetes Siffle

et dis tu mets ca où chez toi??
car je penses qu'il faut avoir pas mal de place pour avoir tous ces animaux quand meme

en tout cas merci de nous avoir montré tous tes animaux!!! Wink
wolf59430
lardon
lardon

Masculin

mes autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: mes autres bebetes   mes autres bebetes Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:44:34

salut

alors oui j'aime beaucoup mes betes et je fais ce que je peux pour les garder du mieux que je peux

alors les serpents j'en ai plus maheureusement car justement je n'ai plus trop de place
toute mes betes sont dans ma chambre lol donc pas beaucoup de place mais il ont tous l'espece qu'il leurs faut
les serpents je les nourrisais avec des souris congelé je ne donnais jamais de vivant

amicalement
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

mes autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: mes autres bebetes   mes autres bebetes Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:48:54

dommage pour les serpents... No Sad , moi qui voulais ten piquer!!!! pfff tant pis lol!

et juste un tite question, sur ton blog j'ai cru voir que tu mettais du copeau de bois pour tes rats? (peut etre que je me trompe...page 6)
Melie
modérateur
modérateur
Melie

mes autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: mes autres bebetes   mes autres bebetes Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:07:34

J'aime pas du tout les mantes, scorpions et blattes (ça c'est encore pire Suspect )

Mais j'adore le hyla cinerea, c'est joli je trouve lolll
Et j'apprécie pas mal les élaphes aussi...un jour peut être lol!

En tout cas, c'est clair que tu as eu pas mal d'espèces différentes....dans ta chambre Laughing
wolf59430
lardon
lardon

Masculin

mes autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: mes autres bebetes   mes autres bebetes Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:50:11

salut

oui pour les serpent je connais quelqu'un qui aura pas mal de bb de dispo ( pour les intéressaient ) Wink

oui j'ai eu pas mal d'espece chez moi et encore c'est vraiment qu'une petite partie

pour mes rats c'est bien des copeaux que je leur mets je sais que plein de monde est contre mais je ne suis pas tout a fait d'accord justement mais chacun fait ce qui veux
surement que je changerais plus tard pour trouver quelques chose de plus beau estétiquement mais pour le moment je reste sur ca

les magasin pour les animaux sont souvent visité pour voir ce qu'il vendent ou bien meme leurs fournisseur encore plus souvent
si c'était vraiment dangeureux ce serait interdit car les animaus on vraiment beaucoup de droit maintenant

amicalement
Melie
modérateur
modérateur
Melie

mes autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: mes autres bebetes   mes autres bebetes Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:20:55

En fait je crois que les copeaux ne sont pas bons car ils sont résineux et au contact de l'urine, ils deviennent toxique pour le rat. La poussière contenu dans les copeaux est également très mauvaise pour les voix respiratoires des ratoux.

Mais pour habiter dans le même coin que toi, je sais que c'est vraiment difficile de trouver du chanvre, lin ou maïs par ici. Mes rats sont également sur copeaux depuis quelques temps (à part les bébés qui eux sont sur chanvres) car je n'ai trouvé aucune animalerie ou jardinerie qui vend du chanvre. Et d'ailleurs, il ne savent même pas ce que c'est quand on leur demande Rolling Eyes
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

mes autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: mes autres bebetes   mes autres bebetes Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:58:56

de toute facon ce n'est pas catastrophique que de mettre ses rats sur du copeaux..
mes deux premiers rats ont fait toute leur vie sur du copeaux et ils ne sont pas mort de ca (je ne savais pas a l'epoque que le copeaux n'étais pas bon pour eux)
j'ai juste eu des probleme au debut car j'utilisais du copeaux parfumé et ca par contre mon veto m'a dit que c'étais pas bon!!!

et pour ce qui est du chanvre, moi aussi j'ai eu du mal a en trouver au depart...
et là ca y est j'ai enfi recu mon sac de 20kg lol je vais pouvoir faire l'année avec[/code]
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss

Féminin

mes autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: mes autres bebetes   mes autres bebetes Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:13:39

lol facon si le rat vient d'animalerie
normalement il n'a jamais connu autre chose que cet litière donc forcement..... ce n'est pas génant!!!

en revanche moi j'ai changé de litière depuis que j'ai des rats provenant de particulier.....
Contenu sponsorisé

mes autres bebetes Empty
MessageSujet: Re: mes autres bebetes   mes autres bebetes Icon_minitime

mes autres bebetes
Page 1 sur 1