Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 et les parents alors????

Aller en bas 
+3
Siam
globi
zap
7 participants
AuteurMessage
zap
lardon
lardon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

et les parents alors???? Empty
MessageSujet: et les parents alors????   et les parents alors???? Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:29:41

bon voila je ne sait pas commennt convaincre mes parensts de prendre un ratou aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les parents alors???? Pleur et les parents alors???? 0063
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

et les parents alors???? Empty
MessageSujet: Re: et les parents alors????   et les parents alors???? Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:32:53

désolé mais je ne vois pas trop comment t'aider a ce niveau...
tu peux toujours essayer de les convaincre que des rats c'est super affectueux (et non porteur de maladie comme leur reputation le dit et les parents alors???? 0020 )

mais bon tu es jeune donc meme si les rats sont vraiment genial et que je comprend tout a fait pourquoi tu veux en avoir un... dis toi que tu a tout le temps pour en avoir...
désolé je ne suis pas d'une grande aide mais je ne vois pas comment nous on peut t'aider a ce propos
Revenir en haut Aller en bas
Siam
bébé rat
bébé rat
Siam


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2006

et les parents alors???? Empty
MessageSujet: Re: et les parents alors????   et les parents alors???? Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:18:54

Sinon, essaie de ramener quelqu'un avec un rat super gentil à la maison pour montrer à tes parents comme c'est sympa comme animal Very Happy
Ma ratte est adorable, elle ferait tomber n'importe qui amoureux des rats ! et les parents alors???? Loveve et les parents alors???? Loveve
Oui j'en suis dingue, pardon et les parents alors???? 268
Mais ce n'est pas la seule à être géniale, il faut leur montrer concrétement ce qu'est un rat et ce que ça apporte ! et les parents alors???? Salut
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

et les parents alors???? Empty
MessageSujet: Re: et les parents alors????   et les parents alors???? Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:41:35

le meilleur moyen de les convaincre est de les confronter avec la bete en question: le rat...

Laughing

Attention, ne fait pas l'erreur d'en acheter sans leur avoir dit avant Embarassed

un ptit stage de 24h chez une personne qui a un ou plusieurs rats et ils changeront d'avis! et les parents alors???? Super
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
wolf59430
lardon
lardon



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 59 coudekerque branche
Date d'inscription : 25/05/2006

et les parents alors???? Empty
MessageSujet: Re: et les parents alors????   et les parents alors???? Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:24:20

salut

je rejoins les autre pour dire que le meilleur moyen c'est de montrer un rats a ta mere ( mais un petit tout juste seuvré ) parce que adulte la taille fais deja plus peur

moi pour ma mere elle en voulais pas j'ai telement insisté que je l'ai eu par agacement lol!

c'était une femelle noir de 4 semaines toute douce mais ma mere voulait pas en entendre parler ni la voir
mais comme je la sortée souvent elle la vite vue est a répondu de cette taille la ca va je veux bien la voir mais apres non ( a cause de la queue )

je lui ai mi dans les main et elle a craqué dessus comme une dingue ( comme quoi c'est souvent du au préjugés que les rats sont mal aimés dans notre société )
par contre j'avais du mal a avoir ma ratte par la suite lol! ma mere me la piqué tout le temps
et puis en deux semaines j'en ai eu 5 en tout

les rats tout le monde fini par craquer et les parents alors???? Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedewolf.hautetfort.com/
zap
lardon
lardon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

et les parents alors???? Empty
MessageSujet: Re: et les parents alors????   et les parents alors???? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:26:29

merci pour vos réponsse Razz bas je ne leur en ai pas parler et je ne connais personne qui a un ma seul copine qui en avais un ...son rat et mort d'un canser
Revenir en haut Aller en bas
sarah696
lardon
lardon



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2006

et les parents alors???? Empty
MessageSujet: Re: et les parents alors????   et les parents alors???? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:53:26

dit à tes parents que les rats sont propre, qu'il sont super gentils et que il ne faut pas les sortir tout le temps comme les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

et les parents alors???? Empty
MessageSujet: Re: et les parents alors????   et les parents alors???? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:11:37

Ils ont tous raison, moi ma mère ne voulait pas en entendre parler à cause de leur queue et pourtant je lui ai montré des centaines de photos de rats tout mimi mais elle a jamais voulu. Comment a t elle changé d'avis? Grace à Célinemmanuelle : elle avait mis une vidéo d'Hamlet un beau mâle au sale caractère lol et quand je l'ai montrée à ma mère ellea completement craqué (alors que sur la vidéo il était hyper en colère). Du coups, quand j'ai touché ma paye (je travaille pendant les vacances) j'ai dit à ma mère que je voulais prendre des rats et elle a a ccepté. Je suis revenue avec 3 rats de 2mois et demiet depuis j'ai récupéré 2 rats sous nourris de 1mois et donc j'en ai 5. Maman a complétement changé d'avis et passe son temps à les nourrir et les papouiller (ce soir ils auront du pain à la Vache qui pleure lol! ). Ne perds pas espoir, si les gens en ont peur c'est à cause de l'image qu'a le rat mas les personnes intelligentes se rendent tout de suite compte une fois face à un rat que c'est loin d'être une bete sanguinaire. Moi j'ai réussi à convaincre la buraliste, le boucher, la boulangère et même des vieilles dames alors tu vois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

et les parents alors???? Empty
MessageSujet: Re: et les parents alors????   et les parents alors???? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:34:38

fais attention akyra car si ta mere a changé d'avis je ne pense pas que se soit juste pour le plaisir de leur faire des papouilles...
car vu comment elle les angraisse je crois qu'elle a prevu de les manger apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

et les parents alors???? Empty
MessageSujet: Re: et les parents alors????   et les parents alors???? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:40:05

et les parents alors???? 4_1_72 et les parents alors???? 4_1_72 et les parents alors???? 4_1_72 ben je suis pas contre, parait que point de vue du gout c'est proche du lapin.... et les parents alors???? Bave et j'ai gouté de l'agoutit déjà (l'animal pas le rat) qui est un cousin du rat et faut avouer que c'est succulent... Twisted Evil et avec Orphée, on peut facilement faire un civet lol!
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

et les parents alors???? Empty
MessageSujet: Re: et les parents alors????   et les parents alors???? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:41:43

et les parents alors???? 4_1_72 et les parents alors???? 4_1_72 et les parents alors???? 4_1_72 et les parents alors???? 4_1_72 et les parents alors???? 4_1_72

donc zap, si tu vois que tes parent disent oui trop rapidement mefie toi lol

pour etre serieux, j'espere pour toi qu'ils changeront d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les parents alors???? Empty
MessageSujet: Re: et les parents alors????   et les parents alors???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les parents alors????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser