Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les yeux plus gros que le ventre ....

Aller en bas 
AuteurMessage
faith
lardon
lardon
faith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2006

Les yeux plus gros que le ventre .... Empty
MessageSujet: Les yeux plus gros que le ventre ....   Les yeux plus gros que le ventre .... Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:25:30

Bonjour tout le monde.

J'ai un pti probleme : je viens enfin de trouver des croquettes spéciales rats près de chez moi (jusqu'a présent je leur donnais des croquettes pour hamster/cochon d'inde) et bien sur mes deux rats ont adoré.

Seulement le probleme c'est que Pitt (le gris sur la photo) à eu les yeux plus gros que le ventre et a vraiment trop mangé et du coup depuis deux jours il est tout fatigué (alors que d'habitude c'est une boule de nerf ! lol), il a le ventre gonflé et a un peu la diahree.

J'ai déduis que cela venait de l'excès de nourriture car mon autre rat lui à beaucoup moins mangé et n'a pas changé d'un poil.

Est-ce que vous avez un conseil ou un petit remede miracle pour que je lui donne un petit coup de pouce pour le remonter un peu ?

Merci d'avance de la part de Pitt, le ventre sur pattes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux plus gros que le ventre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Opium] une boule sous le ventre ?
» mes gros tas, et mes p'tits tas :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser