ptitecrapule bébé rat
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Liège / Metz Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: [trajet]Lille-Liège Jeu 1 Juin - 23:09:51 | |
| à partir du 12-15 juin pour me ramener un ti ratou
merci d'avance | |
|
Melie modérateur
Nombre de messages : 347 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [trajet]Lille-Liège Ven 2 Juin - 7:55:37 | |
| J'ai un trajet de Lille vers chez moi et de chez moi à liège vers le 15 juin. Si les personnes qui font ce trajet veulent bien prendre ton raton avec et que ça t'intéresse, je peux les contacter si tu veux ?! (ps: si t'as pas compris toute l'histoire du trajet...je t'expliquerai en mp ) | |
|
Siam bébé rat
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [trajet]Lille-Liège Ven 2 Juin - 11:56:30 | |
| Moi je peux t'avancer de Lille à Mons si la solution de Mélie ne va pas | |
|
ptitecrapule bébé rat
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Liège / Metz Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [trajet]Lille-Liège Sam 3 Juin - 0:32:57 | |
| - Melie a écrit:
- J'ai un trajet de Lille vers chez moi et de chez moi à liège vers le 15 juin. Si les personnes qui font ce trajet veulent bien prendre ton raton avec et que ça t'intéresse, je peux les contacter si tu veux ?!
(ps: si t'as pas compris toute l'histoire du trajet...je t'expliquerai en mp ) lol si si j'ai compris merci Melie effectivement, ça me convient bien comme solution | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trajet]Lille-Liège | |
| |
|