Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 au revoir melissa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

au revoir melissa Empty
MessageSujet: au revoir melissa   au revoir melissa Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:50:25

alors voila je crée un post ici car il n'y a pas d'endroit ou parlé de nos animaux disparus (autre que nos rats j'entend!!!)

alors voila ma mere viens juste de me donner un coup de téléphone, en pleure, en me disant que melissa notre chienne était morte!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

elle avait 9 ans et ca fesait 9 ans qu'on l'avait!!!
c'était une magnifique shi-tsu (pure race) noir et blanc
elle avait des problemme a l'oeil (en fait elle avait un oeil percé qui se vidait....!!!)
ma mere l'a donc emmenée chez le veto et il a dis qu'il n'y avait rien a faire et que la chienne soufrrait vraiment beaucoup!!!
donc ma mere a preferé faire piquer la chienne pour stopper ses souffrance.

maintenant il faut se dire qu'elle ne souffre plus!!!
et des que je rentre (car la je suis en vacances donc ma lere est seule chez moi!!!! Crying or Very sad ) on va chercher un autre chien, pas pour remplacer mélissa mais c'est juste qu'on a des chiens depuis beaucoup de temps et qu'on ne peu pas resté 'surttout ma mere) sans chien

donc voila...
paix a toi melissa, et soi heureuse la où tu vas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

au revoir melissa Empty
MessageSujet: Re: au revoir melissa   au revoir melissa Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:57:33

Arfff je suis vraiment désolé pour toi !! Je me met à ta place et je suis vraiment triste !!

J'espère que ta mère et toi allez surmonter cette épreuve "facilement" !!

C'est vrai qu'il faut ce dire, que Melissa ne souffre plus et qu'elle a eu (j'en suis sûre) une superbe vie !! Avec plein de moment de bonheur !!


Gros bisou à ta mère et à toi et sutout Courage

*part créer la rubrique*
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

au revoir melissa Empty
MessageSujet: Re: au revoir melissa   au revoir melissa Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:25:04

merci de ton soutiens admin !!!

le plus dure et pour ma mere car c'était sa chienne.
moi meme si j'ai de la peine j'étais moin proche de la chienne... (pas toujours vecu avec ma mere donc j'ai deja vecu sans la chienne...)
Revenir en haut Aller en bas
malycia77
lardon
lardon
malycia77


Nombre de messages : 27
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 14/02/2006

au revoir melissa Empty
MessageSujet: Re: au revoir melissa   au revoir melissa Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:02:52

je sais ce que c'est de perdre un ptit toutou... ils nous offrent tellement ces boules de poils (tous les animaux d'ailleurs) que c'est très dur de s'en séparer. Mais ta mère a fait preuve de beaucoup d'amour envers ta chienne, elle a pris la meilleure décision pour la ptite mère. Sur le coup, ça fait mal, mais avec le temps, on se rend compte que c'est la meilleure solution ! Ce serait de l'égoïsme de garder un animal qui souffre, juste par peur de souffrir à son tour...

*mes parents ont adopté un ptit chien le mois précédent ma naissance. Il a donc toujours été à mes côtés. Il y a un an, je suis allée de moi-même chez le véto pour mettre fin à ses souffrances (l'arrière train complètement bloqué) et je me sens plus légère maintenant. Il avait 19 ans et on lui a donné tout l'amour qu'il méritait. Smile *
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

au revoir melissa Empty
MessageSujet: Re: au revoir melissa   au revoir melissa Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:08:12

oui je trouve aussi que de le fair epiquer pour arréter les souffrance est une grande preuve d'amour...!!

mais il y a toujours un pincement au coeur quand le moment est venu...

là je rentre demain soir donc on va cherhcer un autre ptit toutou non pas pour la remplacer comme je l'ai deja dit mais pour combler le manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
malycia77
lardon
lardon
malycia77


Nombre de messages : 27
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 14/02/2006

au revoir melissa Empty
MessageSujet: Re: au revoir melissa   au revoir melissa Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:15:33

j'veux des photos du ptit dernier de la famille moi !!! je craque aussi pour les ptits youyous... j'mettrais des photos de celui de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

au revoir melissa Empty
MessageSujet: Re: au revoir melissa   au revoir melissa Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:38:05

alors ca y est depuis aijourd'hui on a un nouveaux chien (ou plutot chienne) Razz Razz Razz Razz Razz Razz

nous l'avons pris dans une sorte de refuge (ce n'est pas vraiment un refuge car tout les animaux son en famille d'acceuil et non en refuge... ce que je trouve beaucoup mieux Very Happy )

et donc nous avons adopté CHIPIE une petite chienne noire, c'est une croisée chiouahoua et pincher (désolé pour l'orthographe mais je ne sais pas comment ca s'ecrit lol Embarassed )
elle était un peu peureuse au debut mais elle s'est vite adaptée!!!!

elle est super mignone (pourtant je ne suis pas trop petit chien mais là elle est vraiment belle... moi j'ai craqué!!!!)

des que j'ai des foto je vous la montrerai!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir melissa Empty
MessageSujet: Re: au revoir melissa   au revoir melissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir melissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir ma Laeloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Les autres animaux :: Le paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser