Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recherche des familles d'adoption dans le nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosenoire
lardon
lardon



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2006

recherche des familles d'adoption dans le nord Empty
MessageSujet: recherche des familles d'adoption dans le nord   recherche des familles d'adoption dans le nord Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:37:49

bonjour je vous propose des animaux pour des adptions!

1.Furet
Une amie a 4furets! Une furette met bas entre le 5 et le 7 juin 2006 et l'autre d'ici 40jours!
pour le moment elle a trois reservations! sachant qu'une furette peut aller jusque 7petits.
un furet est considérer comme un "chat", Ses furettes sont très sociable et très caline, les petits seront éduqué à la main! Il n'y aura donc aucun soucis! vous pourrez aller les voir ainsi le choisir!
Les petits auront 2mois quand ils iront dans leur nouvelle famille! pas avant, pour qu'ils soient sevré!
les tarifs: par petits elle demande 40e vous pouvez vous dire c'est cher pour un furet mais pas du tout! Rien qu'en belgique ca coute entre 120 et 150e, ses 2furettes elle les ai acheter 120e et une a 150e. En france ca peut aller jusque 300e!
sachant qu'ils faut les faire puceler (en cas de fuite...) et vacciné, on compte 50e la visite chez le véto

2.Rat
je propose des bébés rats. je peux en avoir de tte sorte.
Races: classique a poil lisse et oreille standard, des dumbo (grande oreille), des bleus (poil bleu clair super beau), des siamois, des nus...
les prix varient celon les races!

3.Chat
Une amie a une chatte qui a mis bas il y a peut être 3semaines voir 1mois maxi! Elle cherche des familles d'adoptions pour ses 6chatons! il y a des males et des femelles!
les couleurs: gris et blanc, gris et noir, gris et roux.
Elle les donne contre bon soins!

pour plus de renseignement vous pouvez m'appeller au numéro suivant: 06.24.32.38.24!
demander aprés moi car c'est le portable a ma mere, moi je n'en n'ai plus depuis 3mois facil!
Merci de votre aide!
Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

recherche des familles d'adoption dans le nord Empty
MessageSujet: Re: recherche des familles d'adoption dans le nord   recherche des familles d'adoption dans le nord Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:19:47

combien coute les nu???
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des familles d'adoption dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Femelle nu ou double rex !
» 8rattes a places dans le nord
» vend cage maison 92*60*55 dans le nord
» adoption furet, rat, et chat dans le nord
» Les ratoux du nord !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Annonce :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser