Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hercule (Nom en construction... Lol!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Cloud
lardon
lardon
Dark Cloud


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/05/2006

Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Empty
MessageSujet: Hercule (Nom en construction... Lol!!!)   Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:07:03

J'ai un deuxième ratou!!! Je n'ai pas encore de photos, mais je vous le montrerai plus tard...

Par contre, je suis un peu inquiet parce qu'il respire rapidement et n'arrête pas d'éternuer pale Vous pensez que ça va passer?
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hercule (Nom en construction... Lol!!!)   Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:14:34

genial, t'as craqué pour un 2e!!!! Wink

pour les problemes de respiration, j'ai leu ce probleme avec thors a sa sortie d'animalerie et c'est passé. par contre surveille bien et si ca passe pas je te conseil le veto (et fais une petite quarantaine par securité pour pas que ton 1er rat tombe malade... juste au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
lardon
lardon
Dark Cloud


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/05/2006

Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hercule (Nom en construction... Lol!!!)   Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Icon_minitimeLun 19 Juin - 5:20:24

Sad Sad Sad

N'est mort hier soir la bêbête Sad Sad Sad

On est allé voir un véto et il a dit qu'il avait juste le nez un peu prit et que ça allait passer, mais il continuait à tousser/éternuer/galèrer à respirer, et il est mort sous mes yeux tout d'un coup pale

Il venait de faire une crise, puis il est parti tout d'un coup se balader dans la pièce comme si de rien n'était puis soudain... mort subite Sad Sad Sad


Hercule (Nom en construction... Lol!!!) 0085 Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Avatar-g
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hercule (Nom en construction... Lol!!!)   Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:15:28

No No No No No No No Crying or Very sad
je suis vraiment désolé pour toi dark cloud...

j'espere que ca va allé pour toi et pour le tit cid
courage!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
~~tweety_love~~
bébé rat
bébé rat
~~tweety_love~~


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/05/2006

Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hercule (Nom en construction... Lol!!!)   Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:39:10

olala No Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Pleur je suis trop dsl pour toi et ton petite rat : Hercule (Nom en construction... Lol!!!) 0085 c'est trop injuste!!! j'espere que tu vas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
lardon
lardon
Dark Cloud


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/05/2006

Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hercule (Nom en construction... Lol!!!)   Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:25:02

Merci pour votre soutien Embarassed Ben moi ça va, je ne le vis pas trop mal aprce qu'on avait pas encore trop eu le temps de s'y attacher, mais par contre j'ai très très peur que sa maladie soit une maladie qui se donne et que mon Cidounet l'ai attrappé pale Pour le moment ça va, il n'a aucun soucis, mais j'aurai peur que ça se déclare plus tard... Si je venais à perdre mon Ratou, là je serais vraiment triste, parce qu'il est trop trop adorable Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Pleur
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hercule (Nom en construction... Lol!!!)   Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:32:53

j'espere pour toi que ca n'arrivera pas!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nymphea
lardon
lardon
nymphea


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hercule (Nom en construction... Lol!!!)   Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:25:22

erf désolé pour toi...

putain ces animaleries st vraiment merdiques...

... reposes en paix pti raton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hercule (Nom en construction... Lol!!!)   Hercule (Nom en construction... Lol!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule (Nom en construction... Lol!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Présentation des ratoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser