Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 comment rendre son rat propre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perigot
lardon
lardon



Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

comment rendre son rat propre Empty
MessageSujet: comment rendre son rat propre   comment rendre son rat propre Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:00:09

salut à tous
je voudrais savoir comment peut on rendre son rat propre ?
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

comment rendre son rat propre Empty
MessageSujet: Re: comment rendre son rat propre   comment rendre son rat propre Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:28:19

avec l'age et l'habitude de le prendre sur toi
moi les miens me faisaient souvent caca dessus... pale
alors ils ont eut le droit a des petites enguelades de ma part (nan mais ho on fait pas caca sur papa quand meme), et s'ils faisaient caca sur moi ils retournaient immédiatement dans leur cage

maintenant plus de caca
reste que les pipi mais ca je ne peux rien y faire c'est une marque d'affection (je ne dois pas aimer grand monde moi car je pisse sur personnes)
Revenir en haut Aller en bas
perigot
lardon
lardon



Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

comment rendre son rat propre Empty
MessageSujet: Re: comment rendre son rat propre   comment rendre son rat propre Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:25:44

merci pour la reponse et en gros combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

comment rendre son rat propre Empty
MessageSujet: Re: comment rendre son rat propre   comment rendre son rat propre Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:31:40

ca depende de ton rat, de la frequence a laquelle tu la sors
Revenir en haut Aller en bas
faith
lardon
lardon
faith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2006

comment rendre son rat propre Empty
MessageSujet: Re: comment rendre son rat propre   comment rendre son rat propre Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:37:58

dependant aussi du rat tu peux tester en lachant ton rat dans un espace d'abord assez restreint ou il aura facilement acces a sa cage et puis agrandir l'espace auquel il a acces au fur et a mesure.

J'ai fait comme ca avec les miens et, a part quelques petits accidents une fois en passant, ils retournent systematiquement faire dans leur cae sans que j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
lardon
lardon



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2006

comment rendre son rat propre Empty
MessageSujet: Re: comment rendre son rat propre   comment rendre son rat propre Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:05:46

moi les mien je les lache dans mon lit carément, au début (il y a 2ans et demi) mon malou n'était pas propre du tout, le stresse joue bcp! si ton rat est stresse il fait automatiquement!

quand j'ai lacher mes rattes sur mon lit (peut etre 3semaines aprés que je les ai eu) elles était propre direct!

essaie de le lacher et de rester avec, peut êter avec ta présence il sera en confiance et ne fera pas!
Revenir en haut Aller en bas
perigot
lardon
lardon



Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

comment rendre son rat propre Empty
MessageSujet: Re: comment rendre son rat propre   comment rendre son rat propre Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:20:18

MERCI POUR LES REPONSES .
quand je les sors je suis avec eux et je mets une litiere a coté, 1fois sur 3 ils le font dedans, donc je les recompence, mais je vais essayer de mettre la cage a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rendre son rat propre Empty
MessageSujet: Re: comment rendre son rat propre   comment rendre son rat propre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rendre son rat propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser