Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nourriture rats nus : rouleaux industriels ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flying Snow
lardon
lardon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2006

nourriture rats nus : rouleaux industriels ???? Empty
MessageSujet: nourriture rats nus : rouleaux industriels ????   nourriture rats nus : rouleaux industriels ???? Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:45:25

Dites-moi, j'aurais une petite question à vous poser...

Que donnez-vous à manger à vos rats nus ? des bouchons industriels ou des "graines" ? Car lorsque je suis allée chercher Persephone (mon nouveau rat nu), les vendeurs m'ont dit de leur donner EXCLUSIVEMENT des bouchons industriels sinon ils allaient attraper des poils... je trouve que c'est un peu "fort" de dire ça, mais bon :-s

Du coup je commence à me poser des questions...

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

nourriture rats nus : rouleaux industriels ???? Empty
MessageSujet: Re: nourriture rats nus : rouleaux industriels ????   nourriture rats nus : rouleaux industriels ???? Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:07:00

scratch scratch scratch scratch scratch
attraper des poils Suspect Suspect Suspect

je ne suis pas expers en nu car j'en ai jamais eu mais je trouve ca un peu n'importe quoi!!!
un rat nu n'est pas nu a cause de ce qu'il mange mais parce que c'est dans ces genes...

maintenant il y a peut etre une nourriture spécial a leur donner j'en sais rien mais de la a dire qu'il va "attraper" des poils
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

nourriture rats nus : rouleaux industriels ???? Empty
MessageSujet: Re: nourriture rats nus : rouleaux industriels ????   nourriture rats nus : rouleaux industriels ???? Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:16:13

Non, un rat nu n'aura pas de poils si tu lui donne des graines !!

Mon nu mangeait exactement pareil que les autres. La seule chose qu'il faut surveiller chez le nu se sont les problèmes aux yeux. Certains attrapent des irritations avec certaines litières mais sinon pour la nourriture, c'est la même que n'importe quel rat.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Snow
lardon
lardon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2006

nourriture rats nus : rouleaux industriels ???? Empty
MessageSujet: Re: nourriture rats nus : rouleaux industriels ????   nourriture rats nus : rouleaux industriels ???? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:04:21

Merci beaucoup, c'est bien ce qu'il semblait !!!

Oui, effectivement, les yeux sont plus sensibles... ici, avec Persephone, elle a l'oeil droit un peu rouge sur les contours... Je pensais qu'elle avait eu un froid à l'oeil ou alors que c'était une petite irritation car Lilith (mon doberman nain) en est "amoureuse" et la lèche tout le temps... héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture rats nus : rouleaux industriels ???? Empty
MessageSujet: Re: nourriture rats nus : rouleaux industriels ????   nourriture rats nus : rouleaux industriels ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture rats nus : rouleaux industriels ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel nourriture naturel peut-on donner aux ratounes?
» mes rats
» L'antre des rats
» rats nus en Belgique ... ?
» 3 Ptits rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser