Un hommage a vous mes amours parce que je ne vous ai pas oublié, parce que je vous aimes et que vous me manquez enormement.
SHERKA
Mon petit ange ... tu as été ma premiere ratte, c'est avec toi que ma passion pour tes congeneres est née. Tu as été tout au long de ta vie, une ratte d'exception, un petit ange venu sur terre. Si tu savais comme je t'ai aimé et comme je t'aime encore ..
Tu est partie le 06 janvier 2006, je me souviendrai toujours de ce vendredi ou nous avons du prendre la lourde decision d'abreger tes souffrances... Le veterinaire n'a pas voulu le faire devant nous tellement nous etions dans un etat de larmes et de tristesse ... maintenant je m'en veux .. je m'en veux de ne pas avoir été assez forte pour rester avec toi pendant ce moment ... cette saleté de maladie respiratoire t'a arraché a moi a tout juste 2 ans.
TITI
Ma Titi
toi, tu as fait ton entrée dans ma vie et dans mon coeur en mars 2005, tu avais alors deja 1 an et demi. Tes anciens "proprio" ne voulaient plus de toi parce que soit disant tu embetais la vieille qui je crois venait de se faire operé ... c'est ainsi que tu as debarqué a la maison, avec ton energie et ta determination. De suite tu t'es super bien entendu avec Sherka, vous etiez devenues inseparables. Apres son depart, tu me semblait beaucoup moins vive, tu avais perdu tout ton entrain, c'est ainsi que Coffee nous a rejointe. Sa jeunesse et ses betises t'ont de suite redonnée la pêche malheureusement ... ce fut de courte durée. Le 11 avril je me suis apercue que tu avais un peu maigri et que tu ne semblais plus avoir autant de peche ... je t'ai donc isolée pour verifier ce que tu mangeais ... rien a faire tu n'acceptais plus rien . Le lendemain nous t'avons amené chez le veterinaire mais rien n'y a fait ... tu t'est eteinte le 13 avril dans mes bras. Merci pour ce cadeau mon coeur, tu avais 2 ans et demi
BAGHERRA
Bagherra ... que dire pou toi ? nous avons passé 14 ans et demi d'amour, de jeux, de complicité et de rire. Mon gros lab' tu as été le chien idéal. Merci pour toute ces années, merci pour ta gentillesse, merci pour tes calins et ces moments de bonheur ... merci d 'avoir été TOI
Tu nous as quitté le 19 avril 2006 a l'age de 14 ans et demi
Sherka
Titi
Sherka & Titi
Bagherra