Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 il me mord tout le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ma0ui
lardon
lardon
ma0ui


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

il me mord tout le temps Empty
MessageSujet: il me mord tout le temps   il me mord tout le temps Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:11:11

Mon rat m'a déja mordu 3 fois a sang, 2 fois au doigt et la a la levre il m'énerve trop je pense que je vais pas le garder alors si sa interesse quelqu'un.. je l'ai pris trop vieux et je crois que c'est trop tard pour l'apprivoiser il a au moins 6 mois et je l'ai eu le 3juin
voila salut
Revenir en haut Aller en bas
ma0ui
lardon
lardon
ma0ui


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

il me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: il me mord tout le temps   il me mord tout le temps Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:48:54

je l'ai rendu a l'animalerie et en a pris un jeune de 6semaines, je lai eu adulte et voila... mais c'est une dame de l'animalerie ki le récupère alors il sera bien plus heureux, elle l'as pris pour faire des petits voila, photo de mon nouveau loulou prochainement
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

il me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: il me mord tout le temps   il me mord tout le temps Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:54:02

je trouve ça un peu degueulasse de ramener un rat a l'animalerie parce qu'il mort!

j'ai pas été rendre mon beige a ses anciens proprios quand il a failli me bousiller un tendon...

as tu au moins essayer de lui montrer que c'etait toi la chef? en le retournant sur le dos et lui gratouillant le ventre plusieurs fois par jour?
Meme si ça, ça marche pas , il y a une solution certes dangereuses et qui ne peut pas toujours fonctionner c'est la castration!! sur les photos il a pourtant pas l'air mechant ton rat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
ma0ui
lardon
lardon
ma0ui


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

il me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: il me mord tout le temps   il me mord tout le temps Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:36:30

oui je sais ke c'est dégueulasse mais je n'ai pas eu le choix ! et je l'ai pas remit a l'animalerie mais c'est une dame qui travaille a l'animalerie qui la pris pour elle et pour sa ratte pour qui fasse des bébés !

et je l'ai mis plusieur fois sur le dos mais il se débattait toujours alors j'insistais pas de peur de l'effrayais, de toute facon je retourne a l'animalerie ce week end demandait de ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

il me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: il me mord tout le temps   il me mord tout le temps Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:11:29

ben la femme a du le prendre pour une saillie mais je ne pense pas qu'elle l'ait gardé!!!!

et si tu pouvais faire attention a ton langage sms/msn...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





il me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: il me mord tout le temps   il me mord tout le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il me mord tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps... Tamara et Arsenik :-D
» Moi, tout simplement ...
» Mes ronge-tout
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser