Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ma0ui
lardon
lardon
ma0ui


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir.. Empty
MessageSujet: Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir..   Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir.. Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:04:41

Bonsoir,

J'ai l'impression que je n'ai pas de chance en ce moment, y'a 1 mois j'ai une souris qui est morte, hier j'ai du me séparé de mon rat et aujourd'hui mon autre rat a tuer ma souris :'( Crying or Very sad ... Et je l'ai dit a ma mère qui m'a dit qu'il allait devenir accro au sang et devenir méchant, est ce vrai ?

Merci

trop triste pour ma souris je vous montre une photo pour que vous voyez les dégats Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir.. Photo0273xh

trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir..   Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir.. Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:11:15

ALORS, je vais le répéter une bonne fois pour toute...

ON NE MET PAS UN RAT AVEC UN AUTRE ANIMAL!!!

venez plus vous plaindre sur les fofo si vos rats ont bouffés une souris, un cochon d'inde ou autres animaux...

ET euh NON ce n'est pas parce que un rat mange un autre animal qu'il va devenir agressif!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
ma0ui
lardon
lardon
ma0ui


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir..   Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir.. Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:41:53

je l'ai pas mis avec la souris, il est petit alors il a du passer a travers les bareaux de sa cage puis a réussi (je ne sais pas comment d'ailleurs) a allez jusqu'a la souris !! je l'ai pourtant laisser que une demi heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir.. Empty
MessageSujet: Re: Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir..   Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a tuer ma souris, vas t'il devenir méchant aprés avoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour sa souris???
» une ratte et une souris affricaine a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser