Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?

Aller en bas 
+2
globi
ma0ui
6 participants
AuteurMessage
ma0ui
lardon
lardon
ma0ui


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:34:31

Mon bb rat de 6 semaines arrête pas de me faire des petites léchouilles aux doigts (c'est trop mimi Embarassed )

Mais j'aimerais tout de même savoir, pourquoi ils font ça ? Cela signifie quoi pour eux ? Et pourquoi font ils ça ?

Voila bonne soirée a tous ! Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Merci

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? 0001
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:43:32

je pense que c'est une marque d'affection
car quand tu en a plusieur, ils se lavent entre eux. donc je pense qu'ils essaient de reproduire la meme chose avec nous car les rats ont une forte affection pour leur "maitre" (quand ils s'en occupent bien!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ma0ui
lardon
lardon
ma0ui


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:20:36

merci beaucoup pour ta réponse mais si les autres ont d'autre idées ça m'interesse ? Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Loveve

bizouxx

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Avatar-g
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:48:01

c'est surtout parce que le peu de sueur qu'il y a sur ta peau est salée et les rats aiment ça
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
camille
lardon
lardon
camille


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:59:47

les rats nous font des léchouilles car on a la peau salée mais on aime se dire que c'est une grande marque d'affection Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Loveve
Revenir en haut Aller en bas
Modie
lardon
lardon
Modie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:52:17

oui mais si c'est uniquement pour sa pourquoi mon rat me léche même quand je viens de prendre ma douche, je n'ai plus de sel sur moi et pourquoi toutes les touille ne leche pas
Revenir en haut Aller en bas
camille
lardon
lardon
camille


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:14:01

Alors là j'avoue que tu me poses une colle lol! C'est vrai que les rats peuvent avoir des marques d'affections, par exemple ma plus jeune Théa vient souvent me faire une léchouille et repart se balader.
Donc ma réponse, tes rats t'aiment bien même quand tu n'es pas salée lol
Revenir en haut Aller en bas
Modie
lardon
lardon
Modie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:06:53

oui surtout que c'est souvent sur les levres qu'elle vient me faire des léchouille ou alors sur le dos de la main, elle se lave et après elle me lave, donc je pense que sa peut rééllement représenter une marque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:10:32

euh sur les levres tu as de la salive... et les rats adooooooooorent la salive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Modie
lardon
lardon
Modie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:40:27

non sur mes leveres je n'ai pas de salive elle est dans ma bouche la salive mais levre sont sechent.
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:51:26

meme si tes levres sont seches il y a eu un peu de salive avant... donc des restes de salives séchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Modie
lardon
lardon
Modie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/06/2006

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:06:14

mouai je suis pas convaicu pas parceque je suis sur que c'est une marque d'affection mais par à porte au comportement mes différents rats, aucun me léche au même endroit et ils ne le font pas tous.
C'est surtout le comportement de ma dernière puce qui me fait douter, elle fait comme mes chats ils se lavent et finissent par me lécher la main.
Revenir en haut Aller en bas
FoxNightDogLight
lardon
lardon
FoxNightDogLight


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:03:48

C'est des bisous! Et c'est aussi un peu pour goûter notre peau mais je vous assure que dans les moments de tendresse c'est comme ça, en faisant plein de léchouilles, qu'elle me marque son affection. D'ailleurs plus je lui fais de bisous et plus elle m'en fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Empty
MessageSujet: Re: Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?   Les léchouilles, pourquoi ils font ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les léchouilles, pourquoi ils font ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser