Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 donne 3 rats en essonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

donne 3 rats en essonne Empty
MessageSujet: donne 3 rats en essonne   donne 3 rats en essonne Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:17:11

je sius malheureusement obligé de me séparer des mes 3 petit rats car en septembre je rentre dans une cité universitaire où les animaux sont interdit Sad Sad
avant d'avoir des remarques, je sais que mon dernier je ne l'ai que deuis un mois et qu je m'en separe deja et je m'en veux deja assez tout seul!!!!

-faery: husky poil lisse standard, environ un an
il est tres calin et recherche beuacoup d'attention de la part de l'homme. il s'entend tres bien avec mes deux autres rats, et c'es lui le dominant. il est par contre un peu possessif (il ne saute pas a la gorge des autres rats hein lol) mais quand je carresse un autre rat il vient se mettre entre ma main et le rat.a par ca, il s'est fais opérer une fois d'un absces et il s'en est tres bien remis, depuis pas de probleme de santé particulier.

donne 3 rats en essonne Dscn4289tb9.th

-thors: hooded agouti poil lisse standard, environ 1 an
lui aussi est tres affectueux, mais un peu plus peureux. il faut s'approcher de lui doucment pour ne pas lui faire peur, mais par contre une que vous l'avez touché, il pour s'endormir sous les carresses lol. lui n'a jamais eu de probleme de santé.
donne 3 rats en essonne Dsc00146ih6.th

-truffe: irish noir poil lisse standard
lui s'est le petit dernier qui a environ 5 mois
il s'est tres vite adapté a ma présence et celles des autres rats. tres affectueux, il me faisait deja quelqes lechouilles au bout de meme pas 2 jours.
donne 3 rats en essonne Dscn4334ki7.th

voila donc mes 3 rats viennent d'animalerie, mais ne sont pas malade pour autant!!!!
ceux qui me connaissent sur ce forum pouront dire que je prends bien soin de mes rats et qu'ils n'ont manqués de rien jusqu'a présent.
j'aimerai leur trouvé un nouveaux foyer avec des personnes qui les aimeront et prendront bien soin d'eux.
j'ai 1 mois et demi pour trouver quelqu'un... (je ne les mettrai pas a ma rue le cas contraire, mais je serai bien dans la mer*e)

il y a aussi la cage a prendre (le dessus en plastique est un dessu d'une autre cage que j'ai rajouté, vous pourrez le laissé ou l'nelever comme bon vous semble), ainsi qu'un peu de nourriture (mais, tournesol, croquette a chat) et un sac de 20 kg de chanvre
donne 3 rats en essonne Dsc00170st5.th

pour ceux que ca interresse envoyé moi un mp pour avoir plus d'infos et mes coordonnées si nécessaire
ce message s'addresse a toute la region parisienne, j'ai la carte imaginaire donc possibilité de me déplacer
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

donne 3 rats en essonne Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats en essonne   donne 3 rats en essonne Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:32:22

au pire je te les prends, si tu ne trouves pas dans le mois et demi, et je trouverai une famille en region parisienne. mais je n'ai pas de voiture pour venir les chercher par contre et je doute que mon pere veuille se déplacer pour des rats...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

donne 3 rats en essonne Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats en essonne   donne 3 rats en essonne Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:39:25

moi j'ai possibilité d'avoir une voiture...
si c'est possible pour toi, je te remerci beaucoup!!! donne 3 rats en essonne Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

donne 3 rats en essonne Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats en essonne   donne 3 rats en essonne Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:42:04

de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

donne 3 rats en essonne Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats en essonne   donne 3 rats en essonne Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:07:42

mais ne t'inquiete pas je vais faire en sorte de trouver une famille...
enfin j'espere car là pendant la période des vacances ca ne va pas etre top!!
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

donne 3 rats en essonne Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats en essonne   donne 3 rats en essonne Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:42:50

je fais un petit rappel sur mon annonce car il faut vraiment que je puisse trouver quelqu'un avant la fin aout...
je sais qu'on est en période de vacance et que ce n'est pas le top pour pouvoir trouver une famille pour mes rats, mais il faut vraiment que je trouve!!!

alors si ca vous intéresse, ou que vous connaissez quequ'un que ca peut intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

donne 3 rats en essonne Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats en essonne   donne 3 rats en essonne Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:07:46

j'ai trouvé quelqu'un qui prend mes 3 rats... Smile
c'est une personne que j'ai connu sur le net (sur un autre forum) on s'est deja vu une fois.
je sais qu'elle s'occupe tres bien des rats car elle en a deja 6/7.

au départ, elle me les prends comme pour celine. c'est a dire en attendant de trouvé une autre famille d'acceuil, mais elle espère pouvoir faire craquer ces parents pour les garder lol

enfin voila mes rats partent fin aout, car actuellement celle qui me les prend est au canada (ca va hein!!!! lol)
je suis content d'avoir pu trouver quelqu'un en qui j'ai confiance qui prend mes 3 rats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne 3 rats en essonne Empty
MessageSujet: Re: donne 3 rats en essonne   donne 3 rats en essonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne 3 rats en essonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (donne) lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: La nurserie du rat ! :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser