pour moi, les sorties varient selon le temps/ le caractère/ la vie/ ..../ et comment il se comporte au moment ou je propose la sortie!!!!
un exemple, j'ai un male qui vit seul car il est pas sociable avec les autres males mais adorable avec nous, il passent casiement toutes ses journées avec nous en bas, quand on est là!!! sur le canapé... et je peux vous dire qu'il adore car ce coquin est bien gaté de mauvaise chose par ma maman!
pendant que moi je ne suis pas contente
(j'avoue je me fais toujours trop de soucis/ facilement!
)
après j'ai un rat agressif, qui ne sort presque jamais car ce monsieur a une cage avec des barreaux fortement espacé et de lui même il ne se sauve pas!! et ne réclame jamais à sortir!! donc faut le forcé a sortir pour avoir des petits calin!! fort calme et peureux!!! donc j'y vais doucement avec lui!! et tranquilement
après toutes les femelles ensemble et tous les males ensemble!!! mais je n'ai pas de temps bien définit surtout que pour le groupe de male ca risque de changer car je veux aménager ma chambre pour eux! qu'il sortent tout le temps presque!!!!
ca va être drole mdr!!!
et pour les sorties en extérieur, je ne tente pas trop avec les males, car il aime bien rester tranquilement dans leur milieu et vivre sans être trop chamboulé, temdis que les femelles, elle fort exploratrice, je sors souvent avec 2/3 rates sur moi!!! (celle qui reclame!) et elles sont déja pris les transport en commun
lille elle connaisse mdr
J'ai même déja été faire du vélo avec certains rate!!!
et oui, lunette de soleil et tout mdr... elles sont la classe mes filles mdr!!! non je sais l'empleur du danger que je prends et je ne roule pas de la même facon en leur compagnie!! et généralement le chien suis dérrière et comme je ne veux pas qu'elle cours je vais doucement!!!)
mais bon, pour le moment, je sors sans rate, je ne tiens pas qu'elle prenne une insolation!!! mes pauvres (t'as vu faery j'ai bien écrit
)amours!!!
enfin, désolé pour le roman....