Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ganaches fais toujours pipi ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clara
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

ganaches fais toujours pipi .... Empty
MessageSujet: ganaches fais toujours pipi ....   ganaches fais toujours pipi .... Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:21:22

voila j'ai un soucis avec Ganaches,
elle me fais toujours pipi en haut de la cages sur l'etage, mais comme c'est du plastiques, bein sa sens pas tres bon
je ne sais plus comment faire pour ne plus qu'elle aie faire pipi la bas.
le pire de tout c'est qu'on dirais qu'elle le fais expres, ce soir j'ai retrouver un peux de pipi,donc j'ai relaver l'etage et deux minutes apres rebellotte elle a fais pipi,
mais le probleme c'est que si je dois changer la cages tout les jours sa va revenir chere mais bon si il faux je le ferais

mais j'aimerais s'avoir qi on ne peux pas mettre quelques choses sur l'etage pour que sa sente moins fort?

ou alors comment lui faire comprendre de ne plus faire pipi la?
Revenir en haut Aller en bas
Tof
modérateur
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

ganaches fais toujours pipi .... Empty
MessageSujet: Re: ganaches fais toujours pipi ....   ganaches fais toujours pipi .... Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:48:23

Mon petit aussi fait ça.
Et depuis qu'il le fait Bidou s'y est mis.
Alors je lave tous les soirs la cage.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

ganaches fais toujours pipi .... Empty
MessageSujet: Re: ganaches fais toujours pipi ....   ganaches fais toujours pipi .... Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:22:38

lol elle met son territoire c'est pour ca, qu'elle re commence une fois laver!!!!
il n'y a malheureusement rien à faire!!! à part supporter!!! et nettoyer!!!

et pour ce qui est de mettre quelques chose dessus;, je ne vois pas... dsl

mais je sais que tu peux habituer un rat à être propre pour qu'il fasse toujours ses besoins dans les bac d'angle speciaux!!! mais en général ca se référance plus pour la grosse comission! l mais pour certaines ce sont pour les deux besoins!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

ganaches fais toujours pipi .... Empty
MessageSujet: Re: ganaches fais toujours pipi ....   ganaches fais toujours pipi .... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:39:13

merci de vos reponses,
mais par contre pour les gros besoin elle descent tout en bas de la cage et les fais dans un coin, pour sa j'ai pas de soucis elle le font toute les deux au meme endrois
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

ganaches fais toujours pipi .... Empty
MessageSujet: Re: ganaches fais toujours pipi ....   ganaches fais toujours pipi .... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:15:05

ben alors un conseil prends un angle special besoin, pour le mettre dans ce coin! ou ce sera beaucoup plus simple et plus pratique pour toi de nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
clara
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

ganaches fais toujours pipi .... Empty
MessageSujet: Re: ganaches fais toujours pipi ....   ganaches fais toujours pipi .... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:54:54

bisskiss a écrit:
ben alors un conseil prends un angle special besoin, pour le mettre dans ce coin! ou ce sera beaucoup plus simple et plus pratique pour toi de nettoyer

oui je penses faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ganaches fais toujours pipi .... Empty
MessageSujet: Re: ganaches fais toujours pipi ....   ganaches fais toujours pipi .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ganaches fais toujours pipi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser