Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 troupeau de vache...

Aller en bas 
+2
clara
bisskiss
6 participants
AuteurMessage
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

troupeau de vache... Empty
MessageSujet: troupeau de vache...   troupeau de vache... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:11:39

mais non, de rat.... mdr

mes femelles:
troupeau de vache... Lesgroupesratounesques015qj9.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques018zn9.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques021wh7.th
troupeau de vache... Lesgroupesratounesques020ym0.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques022em5.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques028il3.th
troupeau de vache... Lesgroupesratounesques029vp9.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques030bm3.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques039vz6.th
troupeau de vache... Lesgroupesratounesques044cv4.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques045lc1.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques048ha4.th
troupeau de vache... Lesgroupesratounesques049rw3.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques053yc8.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques058tt9.th
troupeau de vache... Lesgroupesratounesques059vv1.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques062un6.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques063fc2.th
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

troupeau de vache... Empty
MessageSujet: Re: troupeau de vache...   troupeau de vache... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:38:30

mes males:
troupeau de vache... Lesgroupesratounesques068cn7.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques071ge7.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques078sd7.th
troupeau de vache... Lesgroupesratounesques081ln1.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques073hu8.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques083fk6.th
troupeau de vache... Lesgroupesratounesques084gl5.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques090aq1.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques093cv0.th
troupeau de vache... Lesgroupesratounesques094ag1.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques096fl3.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques097pc3.th
troupeau de vache... Lesgroupesratounesques099vs5.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques104bh2.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques106vm4.th
troupeau de vache... Lesgroupesratounesques107cs7.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques109ro9.th
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

troupeau de vache... Empty
MessageSujet: Re: troupeau de vache...   troupeau de vache... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:47:22

dsl j'ai eu un petit beuge! je termine ici:

troupeau de vache... Lesgroupesratounesques110hc5.th

voilà mes 5rats sociable réunit ensemble!! (car sur les photos précedente 2/3 rats vont partir! Neutral troupeau de vache... Pleur)

troupeau de vache... Lesgroupesratounesques121je2.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques126yt6.thtroupeau de vache... Lesgroupesratounesques127zm0.th

à ne pas oublier mes deux solitaires!!!

mon petit YoubySsLove (que j'ai rétrouver ce matin dans la cage de ma lapine ou il y a passer la nuit!!!)
troupeau de vache... Gaustyetyouby001uc1.th (dsl pour la qualité de la photo, mais il faisait fort sombre!)

et mon petit Toons:
troupeau de vache... Photo057ew2.th
Revenir en haut Aller en bas
clara
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

troupeau de vache... Empty
MessageSujet: Re: troupeau de vache...   troupeau de vache... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:42:09

waouwwwwww
super la famille
en comme j'aimerais en avoir plein aussi, mais mon homme ne veux pas
il ne voulais deja pas que j'en aie un.
mais j'en ai deux mais il a dit que je n'en aurais pas un de plus
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

troupeau de vache... Empty
MessageSujet: Re: troupeau de vache...   troupeau de vache... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:16:51

ils sont vraiment pas simpa ses hommes!! franchement... de vrai raleur!!! tous les mêmes mdr!!


moi j'ai la chance d'avoir tout ses adorables petit monstres!! et ce sont les plus BEAU, les MEILLEURs...
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

troupeau de vache... Empty
MessageSujet: Re: troupeau de vache...   troupeau de vache... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:51:38

tu en a trop bisskiss!!!!! Wink
je sais pas comment tu fais avec autant de rats... lol
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

troupeau de vache... Empty
MessageSujet: Re: troupeau de vache...   troupeau de vache... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:56:57

c'est simple comme tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tof
modérateur
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

troupeau de vache... Empty
MessageSujet: Re: troupeau de vache...   troupeau de vache... Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:59:35

LOL

Très belle petite famille ; )
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
bébé rat
bébé rat
superdoudou


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Angleur (près ge Liège en Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

troupeau de vache... Empty
MessageSujet: Re: troupeau de vache...   troupeau de vache... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:45:27

Effectivement c'est un beau "troupeau que tu as là troupeau de vache... Loveve

bisskiss a écrit:
ils sont vraiment pas simpa ses hommes!! franchement... de vrai raleur!!! tous les mêmes mdr!!


Moi de ce côté là j'ai de la chance, j'ai réussi à convertir mon homme à la passion rattounesque. Du coup il accepte tous mes rattoux,il essaye juste de me faire peser le pour et le contre avant chaque craquage mais générallement il craque tout comme moi lol!

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriedunennvial.ibelgique.com
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

troupeau de vache... Empty
MessageSujet: Re: troupeau de vache...   troupeau de vache... Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:53:36

difficile de ne pas craquer devant ces tites betes plein de poils lol
Revenir en haut Aller en bas
ratibus
rattounet
rattounet
ratibus


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : saint nazaire (44)
Date d'inscription : 01/01/2007

troupeau de vache... Empty
MessageSujet: Re: troupeau de vache...   troupeau de vache... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:47:11

woooaaaaaa troupeau de vache... Loveve
il y a du monde!!! ils sont très joulie tes "petits" rat (lol)troupeau de vache... Avatar-g

ratibus troupeau de vache... Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ratouxcity.superforum.fr
Contenu sponsorisé





troupeau de vache... Empty
MessageSujet: Re: troupeau de vache...   troupeau de vache... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troupeau de vache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Photos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser