bisskiss rat curieux
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: tous mes oiseaux Ven 18 Aoû - 23:36:14 | |
| je tenais depuis un certain moment à vous présenter mes petits amis à ailes! (après mes rats! que ca fait d'ailleur très longtemps!) :good: Hobby et TaïgaHobby est mon 1er oiseaux: son prénom signifie "passion" en allemand! il a eu une 1er femelle Utopy (que j'aime énormement ou qu'elle soit!) qui est malheureusement dcd d'une maladie grave! Taïga est donc sa 2ème femelle! je l'ai acheté a une animalerie dans un mauvaise état et voilà ce qu'elle est devenu!!! Hobby sous ces air magestueux: Taïga: un art de fantaisie!!! tu me fais tourner la tête.... mon.... c'est toi.... les enfants de Hobby et Utopy (j'ai garder tout ses enfants (qui ont survécu à la maladie) pour garder un souvenir de cet ma 1er calop femelle la meilleur!!!) "je ne l'oublierai jamais" Théo: (identique à son papa!)Théo est un male qui vit solitairement car il a tendance à déchiré les plumes (à la nuque) de toutes les femelles, et créer par cela des disputes avec les autres males (car ce sont leur femelle!)Kurby et Alizine: kurby et Alizine sont frère et soeur, qui ont formé un couple, se sentant heureux ensemble, je ne désire pas les séparé, mais connaissant les porblèmes de consanguinités, il ne me viendra jamais à l'esprit de les faire reproduire! (domage car kurby serait une mère formidable!) et donc il vivent dans la volière collective, mes repro se faisant à part!kurby: un amour de gentilesse:Alizine une grande finesse dans la beauté:Sieko et Joyky Joyky n'est pas un bébé à Hobby et Utopy, mais c'est la compagne de Sieko qui est leur fils!! Joyky est perlée Sieko étant identique à son frère Alizine et à leur mère un couple fort timide... mais de tant de beauté!!!Sieko: (pas content le bonhomme d'avoir perdu ses répères!) un bon coeur!Joyky beaucoup de sagesse dans tant de timidité!les bébés de Hooby et Taïga (demi frère et demi soeur!) je ne leur ai pas donner de noms car je n'étais pas sencé les garder!! et pour en finir, je n'arrive pas à me séparer de mes oiseaux!! trop dur!le male:la femelle:les enfants des callop à ma cousine: Swan (femelle) je ne dois pas la garder, juste prendre le temps de l'apprivoiser!!! mais pas évident avec cet petites tête de mule!! alors la nouveauté cet puce a décider de remplacer le chien.... : le male "Diego" que je garde pour former un couple avec ma petite Cycléia! (un craquage en animalerie avec sa soeur)Cycléia sera assez simple a apprivoisé, si j'avais plus de temps, car elle est fort peureuse mais attraperait le même caractère que Joyky, elle ne me pincerait plus... tendis que Diego il y a un bon travail à faire, mais bon, pour le moment, il est plus souvent occupé à faire le beau.... c'est homme alors... Diego: une grande beauté et un art de sifflé! le tombeur de ses dames... Cycléia: un grand moment de calme et pourtant toujours se petit cri quand tu dors...un couple que j'ai créer: Vénus (soeur de Cycléia) et Nextor (mon rêve de callop)Sont tous deux à refuser l'apprivoisement... mais sont tellement magnifique!!! Nextor reste discret et pourtant a une tel capacité de reproduire les sons, il ne les met pas en avant... et Vénus, une petite curieuse qui suit tout le monde et visite!!!Nextor: albinosVénus:et mon omnicolore qui n'a toujours pas de compagne, le povre...Booster, fort caractériel, mais grand beauté!!! | |
|
clara bébé rat
| Sujet: Re: tous mes oiseaux Mar 22 Aoû - 9:36:17 | |
| waouwwwwwwww il sont magnifique j'adore le dernier | |
|