Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delete

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

tous mes oiseaux

2 participants
AuteurMessage
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss

Féminin

tous mes oiseaux Empty
MessageSujet: tous mes oiseaux   tous mes oiseaux Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:36:14

je tenais depuis un certain moment à vous présenter mes petits amis à ailes! (après mes rats! que ca fait d'ailleur très longtemps!)

:good:

Hobby et Taïga
Hobby est mon 1er oiseaux: son prénom signifie "passion" en allemand!
il a eu une 1er femelle Utopy (que j'aime énormement ou qu'elle soit!) qui est malheureusement dcd d'une maladie grave!
Taïga est donc sa 2ème femelle! je l'ai acheté a une animalerie dans un mauvaise état et voilà ce qu'elle est devenu!!!

Hobby sous ces air magestueux:
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806031ii7.th
Taïga: un art de fantaisie!!! Very Happy
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806027mq8.thtous mes oiseaux Mesoiseauxle180806056pj3.th
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806045tp5.th tu me fais tourner la tête.... Razz mon.... c'est toi.... Laughing

les enfants de Hobby et Utopy (j'ai garder tout ses enfants (qui ont survécu à la maladie) pour garder un souvenir de cet ma 1er calop femelle la meilleur!!!) "je ne l'oublierai jamais"

Théo: (identique à son papa!)
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806105vg1.th
Théo est un male qui vit solitairement car il a tendance à déchiré les plumes (à la nuque) de toutes les femelles, et créer par cela des disputes avec les autres males (car ce sont leur femelle!)

Kurby et Alizine:
kurby et Alizine sont frère et soeur, qui ont formé un couple, se sentant heureux ensemble, je ne désire pas les séparé, mais connaissant les porblèmes de consanguinités, il ne me viendra jamais à l'esprit de les faire reproduire! (domage car kurby serait une mère formidable!) et donc il vivent dans la volière collective, mes repro se faisant à part!
kurby: un amour de gentilesse:
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806072hk0.th
Alizine une grande finesse dans la beauté:
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806077gb9.th

Sieko et Joyky
Joyky n'est pas un bébé à Hobby et Utopy, mais c'est la compagne de Sieko qui est leur fils!! Joyky est perlée
Sieko étant identique à son frère Alizine et à leur mère
un couple fort timide... mais de tant de beauté!!!

Sieko: (pas content le bonhomme d'avoir perdu ses répères!) un bon coeur!
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806048ym8.th
Joyky beaucoup de sagesse dans tant de timidité!
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806062qk8.th

les bébés de Hooby et Taïga (demi frère et demi soeur!)

je ne leur ai pas donner de noms car je n'étais pas sencé les garder!! et pour en finir, je n'arrive pas à me séparer de mes oiseaux!! trop dur!

le male:
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806109yk5.th

la femelle:
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806046mz5.th

les enfants des callop à ma cousine:

Swan (femelle) je ne dois pas la garder, juste prendre le temps de l'apprivoiser!!! mais pas évident avec cet petites tête de mule!!
alors la nouveauté cet puce a décider de remplacer le chien.... :

Razz
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806058xl2.th

le male "Diego" que je garde pour former un couple avec ma petite Cycléia! (un craquage en animalerie avec sa soeur)
Cycléia sera assez simple a apprivoisé, si j'avais plus de temps, car elle est fort peureuse mais attraperait le même caractère que Joyky, elle ne me pincerait plus... tendis que Diego il y a un bon travail à faire, mais bon, pour le moment, il est plus souvent occupé à faire le beau....
c'est homme alors...
Laughing
Diego: une grande beauté et un art de sifflé!
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806065de4.thtous mes oiseaux Mesoiseauxle180806024yo4.th le tombeur de ses dames...
Cycléia: un grand moment de calme et pourtant toujours se petit cri quand tu dors...
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806086cr7.thtous mes oiseaux Mesoiseauxle180806099uu7.th

un couple que j'ai créer:
Vénus (soeur de Cycléia) et Nextor (mon rêve de callop)Sont tous deux à refuser l'apprivoisement... mais sont tellement magnifique!!! Nextor reste discret et pourtant a une tel capacité de reproduire les sons, il ne les met pas en avant... et Vénus, une petite curieuse qui suit tout le monde et visite!!!
Nextor: albinos
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806093ub7.thtous mes oiseaux Mesoiseauxle180806094cd3.th
Vénus:
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806026ym0.thtous mes oiseaux Mesoiseauxle180806070nl9.th

et mon omnicolore qui n'a toujours pas de compagne, le povre...
Booster, fort caractériel, mais grand beauté!!!
tous mes oiseaux Mesoiseauxle180806061vq7.thtous mes oiseaux Mesoiseauxle180806082ht6.th
Revenir en haut Aller en bas
clara
bébé rat
bébé rat

tous mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: tous mes oiseaux   tous mes oiseaux Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:36:17

waouwwwwwwww il sont magnifique
j'adore le dernier
Revenir en haut Aller en bas

tous mes oiseaux
Page 1 sur 1