Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Remarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana
lardon
lardon
Lana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : NE
Date d'inscription : 20/11/2006

Remarque Empty
MessageSujet: Remarque   Remarque Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:29:01

Alors, c'est pas pour vous découragez totalement dans votre forum ...

Mais y'a plein de truc qui ne va pas ... Je dis ça pour que vous vous améliorez et après bien sûr chacun son avis !

Déjà, il y a des fautes d'orthographes monstres qui font mal aux yeux à certains, une écriture assez déplorable. Il y a beacoup trop de sous-forums dans les rubriques. Et les titres : 1 fois majuscule 1 fois pas. Je veux dire même si chacun met une annonce il ne va pas se remplir plus car en venant ici les couleurs repoussent directement. Je me suis inscrite par curiosité, ben la seule chose qui m'a plu ça a été les smileys et la montre au-dessus qui donne assez bien. Sinon je trouve que le forum est mal fait, on dirait que l'admin a fait ça à la va vite.

Je pense que si déjà il n'y aurait pas de fautes ça donnerait plus envi de s'inscrire, ensuite opté pour des couleurs plus soft etc etc etc

Voilà, donc mes conseils sont peut-être durs mais rééls.

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:48:17

j'ai apporté quelques modifs au forum

il est vrai que quand j'ai recupéré l'administration du forum je n'ai pas pensé a le "restructurer". je l'ai laissé comme il était

et merci pou les anciennes couleur du foru faites a la va vite par l'admin Remarque
pour ce qui est des fautes je ne doute pas qu'il y en ai j'ai pas regardé (et certaines viennent d'ailleur peut etre de moi...)

et pour ce qui est de l'horloge perso je cherchais absolument a l'enlever car moi elle me gonfle et je trouve qu'elle sert a rien.
mais je vais la laissé. ce qui est chiant c'est que je ne vois pas comment changer sa couleur pour quand je change de theme... enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Lana
lardon
lardon
Lana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : NE
Date d'inscription : 20/11/2006

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:37:04

Je trouve déjà qu'en changeant la couleur ça donne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser