Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'arche de Malycia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malycia77
lardon
lardon
malycia77


Nombre de messages : 27
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 14/02/2006

L'arche de Malycia Empty
MessageSujet: L'arche de Malycia   L'arche de Malycia Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:26:34

Et oui, encore moi !!

Voilà, mes rats sont entrés à la maison fin janvier, cela va donc faire un mois qu'ils sont parmis nous.

Pirate : né le 08 octobre 2005, c'est un hooded noir, très démonstratif... au tout début, il dormait sur nous, mais depuis qu'il n'est plus seul, il ne veut plus montrer ses faiblesse... Neutral il est très très joueur, et a son 1/4 d'heure de folie à chaque sortie !! un amour de ratou...
L'arche de Malycia 10014759bw

Tyson : né le 25 décembre 2005 (ptit père noel... lol), c'est un husky gris, aussi curieux que peureux !
Il fait tout comme son grand frère de coeur, tout en se méfiant. Dans le jeu, il lui arrive de venir se réfugier dans nos bras quand le gros est trop impressionnant... faux timide donc !
L'arche de Malycia 10015823kx

Voilà pour mes ratoux d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

L'arche de Malycia Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Malycia   L'arche de Malycia Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:50:35

J'ai un lèger penchant pour Pirate (oui, je trouve ça très mignon un hooded noir) mais t'inkiete pour ton ti père noel ( Very Happy ) et très mimi aussi

Grosse papouilles à eux et je leur souhaite une bonne vie
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
malycia77
lardon
lardon
malycia77


Nombre de messages : 27
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 14/02/2006

L'arche de Malycia Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Malycia   L'arche de Malycia Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:12:55

j'ai craqué... et vous allez tout de suite comprendre pourquoi. J'ai réservé mon touillon cet aprem, avec l'accord de mon chéri !!

Un troisième petzouille va donc faire son entrée chez nous dans une quinzaine de jours. J'vous présente CHAMALLOW !!

L'arche de Malycia Chamalow3au

A vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

L'arche de Malycia Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Malycia   L'arche de Malycia Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:15:21

Shocked Heuuu si je me trompe pas c'est un hooded topaze c'est ça ?? Il viend de où ?

Il est super beau ton Chamallow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

L'arche de Malycia Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Malycia   L'arche de Malycia Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:02:50

ils sont super beau tes rats!!!! Very Happy Wink

j'adore le petit dernier CHAMALLOW... il est trop mimi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
malycia77
lardon
lardon
malycia77


Nombre de messages : 27
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 14/02/2006

L'arche de Malycia Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Malycia   L'arche de Malycia Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:09:35

sur le forum de SRFA, nahdrien propose des loulous de sa derniere portée... mais je crois qu'ils sont tous adoptés maintenant !!

elle vit à aix-en-provence donc pas possible pour tout le temps d'adopter chez elle de toute façon.

D'après elle, c'est bien un hooded topaze (moi j'y connais pas grand chose... mais j'reconnais les hooded quand meme Very Happy )

il a les yeux rubis, trop mimis !!! j'manquerai pas de mettre plein de photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

L'arche de Malycia Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Malycia   L'arche de Malycia Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:29:20

De toute façon il me parait trop foncer pour être du beige donc c'est du topaze !!

Hésite pas sur les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
petitecaille
bébé rat
bébé rat
petitecaille


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 06/09/2006

L'arche de Malycia Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Malycia   L'arche de Malycia Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:34:54

trop trop trop beau tes rats ils sont super beau ! Very Happy j'ador pirate et Chamalow,mais pour petit papa noel ne tinquete pas,je le trouve super chou L'arche de Malycia Loveve j'adors la couleur de Chamalow,je croi que je vai prendre le meme L'arche de Malycia vraiment tes rats sont vraiment mignon ! L'arche de Malycia Puss-in- trop préssé d'avoir le mien !! L'arche de Malycia Loveve Smile

PS : si j'ecris SMS vraiment desolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arche de Malycia Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Malycia   L'arche de Malycia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche de Malycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malycia
» l'arche de Malycia (encore lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Présentation des ratoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser