Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'antre des rats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

L'antre des rats Empty
MessageSujet: L'antre des rats   L'antre des rats Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:12:13

Voici ma jolie ptite troupe: l'antre des rats (nom de ma future ratterie, quand je serai parti de la maison de mes parents!)

Voici les filles:

Crapule, une jolie cappé noire et blanche née mi aout 2004 et acheté dans une animalerie le 13 septembre 2004 non loin de chez moi. Elle est tres caline, tres lecouilleuse, tres pot de col, tres tres tres gourmande, et bien rondouillarde: 380g

L'antre des rats Crapuule340qd


Lilou, une jolie noire argentée marquage berkshire né début juin 2005, arrivée a la maison mi juillet, et pleine... elle venait d'un elave pour serpent. Elle a fait 7 beaux bébés! Au debut elle etait assez indépendante mais avec le temps, elle devient de plus en plus caline. Elle adore escalader tout et n'importe quoi! et c'est la reine des betises!

L'antre des rats Lilou292ad

La portée de Lilou:

L'antre des rats Bebes513qx.th


Mystic, la petite derniere, une jolie siamoise né vers le 9 decembre 2005 a la maison le 5 janvier 2006, elle vient d'une animalerie non loin de chez moi. Elle est tres gentille, pas peureuse pour un sous, tres curieuse, tres joueuse. Une futur maman si tout ce passe bien pour elle!

L'antre des rats Mystic526ab


Les males maintenant:

Hamlet, fils de Lilou, un joli noir argenté marquage Berkshire né le 3 aout 2005. c'est un amour, un calineur, un rat volant, un ptit malin!et grand curieux, et un redoutable maloux en présence d'autre maloux!

L'antre des rats Hamlet1924go


Odin, un joli bleu russe marquage berkshire né en septembre 2005 a la maison mi octobre 2005, il vient d'un elevage pour serpent. Il est tres lechouilleur, tres calin, tres peureux aussi quand il est en liberté. Ce le plus doux, le plus gentil des rats que j'ai eu!

L'antre des rats Odin1603xd



et puis une ptit derniere photo de Beige, mon bel himalayen qui est mort en décémbre d'une attaque cérébrale ou une pneumonie foudroyante, il avait 5 mois... Crying or Very sad
L'antre des rats Beige401xg

voilou!

J'espere que ma ptite tribu vous plait!?!!! Very Happy

Ces photos ne sont pas libres de droit... merci de me demander avant de vous en servir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

L'antre des rats Empty
MessageSujet: Re: L'antre des rats   L'antre des rats Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:02:25

et bien moi je piquerai tout!!! mdr nananinanaire.... lol (je plaisante céline)

en tout cas, elle n'est peut être pas dumbo ta petite siamoise mais elle est rudement jolie... moi j'adore!!! Je ne savais pas que tu voulais qu'elle est des bébés??? scratch lol! quel mâle envisages tu??? L'antre des rats 268

et les photos sont trop belle!!! L'antre des rats Bave L'antre des rats Bave L'antre des rats Bave
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

L'antre des rats Empty
MessageSujet: Re: L'antre des rats   L'antre des rats Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:21:30

Nan nan nan! il n'y aura pas de Ratnapping! je surveille! Laughing

Voui, c'est vrai qu'elle est tres belle ma minipouce: Mystic...
Ben pour la faire reproduire, ça sera un male mais pas de chez moi... parce que ceux que j'ai ne sont pas reproductible: Hamlet a des parents consanguins et Odin a un contrat de non reproductibilité.
Et ça sera sans soute un siamois lisse... dumbo mais si Mystic n'est pas porteuse, il n'y aura pas de Dumbo dans la portée... ça serait pour la génération d'apres.

enfin voila! lol!


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 16:00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

L'antre des rats Empty
MessageSujet: Re: L'antre des rats   L'antre des rats Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:54:23

L'antre des rats Bave L'antre des rats Bave Sont super beaux tes loulou !! Ma préférée c'est Crapule L'antre des rats Loveve
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

L'antre des rats Empty
MessageSujet: Re: L'antre des rats   L'antre des rats Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:03:28

Ma préféré c'est aussi Crapule, mais pas pour son marquage... pour son caractere adorable! L'antre des rats Loveve un amour celle la!

Odin aussi est un amour! ce matin jme suis reveillée et j'ai ouvert la cage, jme suis recouchée, il est venu a coté de moi et s'est laissé gratouiller pendant 1heure... c'est le pieds de se reveiller en douceur avec ses rats L'antre des rats Loveve

Mais, Lilou, Mystic et Hamlet sont geniaux aussi! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

L'antre des rats Empty
MessageSujet: Re: L'antre des rats   L'antre des rats Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:57:25

Ennh ce qu'ils sont beauuuux L'antre des rats Bave De plus il ont l'air géniaux tes loulous......

.............

......



.....

...........


y a du ratnaping dans l'air moi j'dis Twisted Evil Twisted Evil L'antre des rats Mouarhah

L'antre des rats
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

L'antre des rats Empty
MessageSujet: Re: L'antre des rats   L'antre des rats Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:13:44

oui sont tres beau tes rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des rats Empty
MessageSujet: Re: L'antre des rats   L'antre des rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes rats
» L'antre des rats
» 3 Ptits rats
» rats nus en Belgique ... ?
» la cage de mes rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Présentation des ratoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser