Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mes filleuls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes filleuls Empty
MessageSujet: Mes filleuls   Mes filleuls Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:16:30

Voilà, j'avais envie de vous montrer les tronches de mes filleuls Mes filleuls Drole

D'abord, Jordan, il a 12 ans. C'est un gamin super intélligent (si si c'vrai hein Laughing). Je dirais que pour son âge il est plutôt sérieux et réfléchi (m'enfin, y a quand même eu des exceptions Rolling Eyes )
Mes filleuls Filleul0073bs

Puis Sullivan qui aura bientôt 6 ans Mes filleuls Alors lui c'est pas le même que Jordan. Je détaillerai pas mais sa maîtresse est obligée de l'attacher par moment...imaginez Shocked
Mes filleuls Sulli8hg
Façon, il a une tête de sale gosse lui hein ? Twisted Evil

La prochaine fois je vous présenterai tous mes cousins et cousine et préparez-vous, y en a pas qu'un peu Mes filleuls Drole
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes filleuls Empty
MessageSujet: Re: Mes filleuls   Mes filleuls Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:20:42

lol on va connaitre toute la famille de melie...
une fois que tu nous aura presenté toute ta famille on ne sera plus des inconnu donc in pourra venir boire le cf non??? mdr Razz Wink

sinon pour les jordan ca doit etre le prenom qui veut ca car j'ai un petit cousin qui s'appelle jordan et il est super intelligent (on a meme pensé a lui faire passé le test des surdoué donc imaginez)
mais ma cousine a decidé de ne pas le faire pour ne pas que ca le suive et qu'on le voit comme un surdoué. elle veut qu'il est une enfance normal ce que je comprend tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes filleuls Empty
MessageSujet: Re: Mes filleuls   Mes filleuls Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:31:31

Mais les membres de ce forum seront toujours les bienvenus pour venir boire un café, thé, une limonade ou n'importe quoi chez moi (j'profite, on est pas encore beaucoup Laughing )

D'ailleur c'est dommage qu'on soit tous si loin, j'aurais beaucoup appréciée de te connaître ainsi que Celinemmanuelle en chaire et en os. Wink

Je comprends ta cousine, elle a raison d'après moi de ne pas lui faire faire de test, si il travail bien, c'est très bien comme ça, autant le laisser tranquille, ce genre de test pourrait le stresser et l'obliger à toujours se surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Mes filleuls Empty
MessageSujet: Re: Mes filleuls   Mes filleuls Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:41:51

Oui c'es tvrai, vaut mieux pas le pousser Wink

lol! C'est pas vrai mélie, Sullivan est un ange Mes filleuls Siffle Demande à sa mère .............. Mes filleuls Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Contenu sponsorisé





Mes filleuls Empty
MessageSujet: Re: Mes filleuls   Mes filleuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes filleuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vous :: Coin photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser