Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos grandes cages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos grandes cages Empty
MessageSujet: Vos grandes cages   Vos grandes cages Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:19:34

bonjour les gens Vos grandes cages Salut

Je me demandais si vous les proprios de grandes cages (style Je**y, furet X* ou volière) vous démontiez entièrement la cage chaque semaine pour le nettoyage et la désinfection et si vous laviez aussi les barreaux même si comme mes patates les vôtres ne font pas pipi dessus. voilà, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos grandes cages Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes cages   Vos grandes cages Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:24:00

perso je n'ai pas une grande cage, mais par contre je n'ai pas ta chance car mes rats eux font pipi sur les barreaux (les etage sont en barreaux egalement)

donc moi oui il faut que je le nettoie a fond toute les semaine (sinon je vous dit pas les odeur dans ma tite chambre)

*c'est pas ca mais faery a le nez fragile quand meme lol*
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos grandes cages Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes cages   Vos grandes cages Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:02:11

j'ai la cage Furet XXL depuis 3 semaines... j'ai tellement bien désinfecter quand je l'ai reçu que ça va attendre avant que je re-nettoie les barreaux... mais sinon, le reste je démonte tout... toutes les semaines et je frotte je frotte je frotte.

Au debut, pour les etages, je les lavais tous les jours parce que les miss n'allaient plus faire sur la litiere mais sur les etages, je pense qu'elles avaient la flemme de redescendre... Alors du coup, j'ai mis a l'envers les etages et j'y ai mis de la litiere!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos grandes cages Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes cages   Vos grandes cages Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:53:37

Pour mes cages, je demonte pas toutes les semaines mais on va dire 1 fois par mois pareil pour les barreaux. Sinon quand je la lave, je passe un coup de lingettes (pour bb) sur les étages tout les deux jours et le bac je le change 2fois par semaines Vos grandes cages .
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos grandes cages Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes cages   Vos grandes cages Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:43:40

céline: bien joué le coup des étages! Idea
Admin: les lingettes c'est un bon plan ça parce que la Jenny à nettoyer c'est l'enfer!
MERCI beaucoup moi vais aller retirer les tites crottes qu'ils ont semées dedans (je profite qu'ils sont dehors parce que sinon ils courrent après la cuillère en plastique qui me sert qu'à ramasser leurs crottes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos grandes cages Empty
MessageSujet: Re: Vos grandes cages   Vos grandes cages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos grandes cages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cages de L'antre des Rats
» Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser