Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:11:48

Coucou,

Ca y est, je les ai reçu...

Il y a encore quelques semaines, mes rats vivaient dans ça...:
Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Volireentire3zw

Les filles en haut...:
Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Hautprofil5zi

Les mâloux en bas...:
Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Basprofil4tc

Bon, les loulous eux la trouvaient top, y avait de l'espace toussa toussa mais moi, j'en avais marre de passer 3h à laver cette volière avec ses toutes petites portes et tous ses barreaux, c'était pas super pratique. Je me suis donc enfin décidée à la vendre pour acheter....

Une cage pour les mecs:

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Cagedesmles6qf

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Cagedesmles16pr

Et une pour les miss:

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Cagedesfilles9og

le haut...
Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Cagedesfilleshaut4av

le bas...
Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Cagedesfillesbas19ej

Les demoiselles ont fait la fête dans leur nouvelle cage, elle leur a plû direct. Faut dire qu'en attendant de la recevoir, mes filles ont dû rester dans une cage à lapin...à 11 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 268 Alors pendant cette semaine de torture, elles se sont bien vengées à se sauver dès que j'ouvrais la porte, elles m'auront fait courir les pestes....j'ai bien lutté pour me faire entendre (et j'ai toujours pas réussi Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Drole).

La cage de torture Twisted Evil :
Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Cageprovisoire1jj

(PS: faites pas gaffe au chanvre à terre, j'ai la sale habitude de faire les photos avant de balayer Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p M_bof Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:21:36

et bien didonc! tu as cassé ta tirelire! superbe la cage des filles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:38:54

Melie a écrit:


La cage de torture Twisted Evil :
Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Cageprovisoire1jj


les pauvres a 11 dedans... je comprend qu'elles t'est mis la misere!!lol
mais bon ce n'étais que provisoire

sinon elles sont super tes nouvelles cages
et j'avais jamais vu de cage comme celle de tes femelles (connaissais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:02:20

La cage des filles, ça faisait longtemps que j'en rêvais....loll

Avec la vente de ma volière j'ai même pas eu à rajouter 100€ pour l'achat des 2 nouvelles et comme le changement était prévu depuis un moment, j'ai eu le temps de faire des économies Laughing donc en plus des cages ils ont eu des nouveaux dodos et .... pleins de trucs à grignotter (ça c'était un peu pour me faire pardonner pour le coup de la cage à lapin Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Siffle ).

Mais bon, vous pouvez remarquer qu'elles sont 11 dans cette cage mais on en voit que 2, toutes les autres font la tête dans leurs tunnels Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Drole

Enfin, elles sortaient souvent quand même, je ne les laissais pas toute la journée la dedans...! Les pauvres, j'suis une méchante môman Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 268
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:04:32

Elles sont bien gattées tes louloutes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:19:14

celinemmanuelle a écrit:
Elles sont bien gattées tes louloutes! lol!

lolll on fait ce qu'on peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:22:34

mais non t'es pas une mechante moman...lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:51:41

Mad Moi j'aime pas ta cage des filles, l'est méchante ........... Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 4_1_72

En tout cas, ils ont étés contents tes loulous et loulouttes. Malgrès que tes mâloux ont visiter 5minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeLun 27 Mar - 4:06:07

Mouais, la cage des filles est pas super sympa...
J'avais jamais vu de cage qui met des coups de boule, qui mort et frappe Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p M_bof Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Drole

Et mes mâles l'ont peut être visités seulement 5 mn mais c'est parce qu'ils étaient déjà très fatigués de leur loooongue journée de dur labeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeLun 27 Mar - 5:49:33

Melie a écrit:
Mouais, la cage des filles est pas super sympa...
J'avais jamais vu de cage qui met des coups de boule, qui mort et frappe Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p M_bof Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Drole

Et mes mâles l'ont peut être visités seulement 5 mn mais c'est parce qu'ils étaient déjà très fatigués de leur loooongue journée de dur labeur lol!

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 4_1_72 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 4_1_72 N'empêche que ca fait mal lol!

*Vont pas comprendre les gens *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:49:40

je confirme on comprend pas tout... scratch scratch scratch Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 0063

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 0020 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 0020 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 0020 faut nous faire partager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:02:34

lol! Oki, je me suis prise la cage en pleine tête (un coin de grille donc un coup de boule) quand Mélie essayait de la monter Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 268 Et tout en essayant de la monter Mélie se coincé les doigts dedans (donc elle mord)

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 268 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:36:08

Mouais...saleté...! lol!

En gros c'est ça, en la montant je me suis un peu énnervée, j'ai balancé une des grilles mais y avait sa copine juste à côté qui a était se cogner sur la tête de Stef mdrr

Et toujours en essayant de la monter bah j'me suis concée les doigts dans une grille et les portes (qui ferment par clips que je n'avais pas encore mis) se sont ouvertes sur ma tête....

Allez-y riez....j'suis définitivement pas douée et alors ??!! Laughing


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 2:41:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:09:05

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 4_1_72 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 4_1_72 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 4_1_72 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 4_1_72 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 4_1_72 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 4_1_72 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 4_1_72 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 4_1_72 Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p 4_1_72
*peu plus respirer tellement je rigole Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Siffle *

par contre la cage de tes femelles n'a pas l'aire d'etre tres economique en chanvre...
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:46:42

Bah pour le chanvre en fait, là j'en avais mis dans les 3 bacs mais éffectivement c'est pas top, la litière mise sur les 2 bacs du dessus retombe.

Mes femelles n'étant pas très sales, la prochaine fois je n'en mettrais que dans le bac du bas et je laverai les 2 autres tous les jours comme pour les étages.

Sinon, je dois dire que je suis plutôt contente de cette cage, mes rattes l'adorent.... Elles s'amusent à monter et descendre les étages en courant et en sautillant comme des dingues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p   Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos grandes cages
» Nouvelles de mes poilus d'amour
» Mes 3 Loulous
» Les Cages de L'antre des Rats
» Mes loulous et louloutes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Votre(vos) rat(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser