Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon premier hamac fait maison !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:03:06

Alors voilà, j'ai enfin décidé de m'y mettre: changement révolutionnaire!
alors:
- je fais deux hamacs pour mes bebetes
- je nettoie entièrement la cage (parce que ces petits tordus on pissé et chi* sur les étages pour la première fois et j'espère la dernière)
- je remplace la litière par du tissus et je leur mets un bac à caca

Very Happy Ouff vlà le gros oeuvre! :tongue:

et voilà le premier hamac fait maison, rembouré avec différents tissus (pour les saisons douces)

Mon premier hamac fait maison ! Hamacmaison4gc.th

Alors bon ben ils est pas super super mais c'est un "coups d'essais pour voir combien de temps un hamc tient avec eux (histoire de savoir si ça vaut le coups que je me fatigue à en faire un beau :?: ). Toutefois, j'ai fait un effort: j'ai mis un bouton blanc, un rose pale, un bleu et un jaune parce que les petits bonshommes dessus sont de ces couleurs (ben oui, je fais pas un truc tout pourrit quand même parce que si ils me le bousillent pas mes yeux vont souffrir Very Happy ) alors j'espère que mes ptits loups seront contents. demain vais en attaquer un pour temps froid (rembourré avec mes chaussettes en laine trouées Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:20:22

je le trouve super bien! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:29:05

lol! Ayé la machine Akyra est lancer !! Mon premier hamac fait maison ! Drole

Pour un début l'est plutôt bien fait ton n'hamac !! Mon premier hamac fait maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:31:46

bah oui il est sympa... Wink

moi j'ai arrété d'en faire car ils ne montés pas dessus et le hamac ne durée que la semaine avant d'etre troué de partout et d'avoir les ficelles d'attache rongées!!!!! Twisted Evil

donc j'ai laché l'affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:48:07

lol! Mon premier hamac fait maison ! Merci ça me touche, bah, je verrais bien ce qu'ils en feront mais comme se sont des grosses fegnasses, ça devrait leur plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:25:07

Rah les saletés! Ils vont même pas dedans 5 secondes Sad Ils y vont et repartent faire dodo dans le tuyau pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon premier hamac fait maison ! Pleur ??? J'attends vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:34:46

Mon premier hamac fait maison ! M_bof Certain préférent les tuyaux !!

Peut-être la matière ne leur plait pas, ou bien il est mal accroché ?!! Quand j'accroche mal les hamacs mes filles ni vont pas, elles ont pas confiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:36:10

mes loulous aussi n'y allait pas au debut... laisse leur le temps de s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:37:53

Mon premier hamac fait maison ! Merci bon il est pas super bien accroché: il tient mais il est pas aussi bien mis qu'un du commerce parce que je n'ai pas de chainettes. J'essayerai plus tard avec un bandana scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:14:42

Ayééééééééééééééééééééééééééé! Ils ont posé leurs enormes fesses hier soir dans le hamac histoire de digèrer le baton de surimi qu'ils on eu (un chacun) parce que maman n'a pas pu résister à l'envie de leur acheter une gaterie Very Happy . Cette nuit Selwyn a même dormi dedans Mon premier hamac fait maison ! Super Mon premier hamac fait maison ! Super donc je suis pas si pourrie que ça en couture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:19:00

Mon premier hamac fait maison ! Super Supper , il fallait juste le temps qu'ils connaissent ( c'est français ma phrase là ?? Mon premier hamac fait maison ! Meeuuuh ) !!

tu vois tu pourras en refaire pleins Mon premier hamac fait maison ! 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Akyra
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:21:07

Mon premier hamac fait maison ! 4_1_72 Mon premier hamac fait maison ! 4_1_72 oui ou en acheter un en tous cas vais choper des attaches Very Happy . Oui c'est français (en tous cas on te comprend et c'est pas choquant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier hamac fait maison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier hamac fait maison !   Mon premier hamac fait maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier hamac fait maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamac trousse
» Votre premier rat,......
» Trouver une maison
» [cage]la maison de mes ra(t)z'moquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser