Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pas encore fait, donc voilà....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:28:10

Coucou,

Devenue récemment modératrice, je me dois de donner l'exemple et donc voici ma trombine... (et oui, c'est comme ça que je remercie, en vous claquant ma tronche sous le nez Pas encore fait, donc voilà.... Drole )

Pas encore fait, donc voilà.... Ml5vf
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:16:17

ha bah enfin on voit une foto de toi... Very Happy Very Happy Very Happy Wink

on peu mettre un visage (tres joli d'ailleur) sur la nouvelle modératrice!!!
Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:29:01

Merci collègue (comment j'me la pète déjà avec mon nouveau poste lol! )

Il fallait bien que les membres sachent à quoi ressemble la modo qui va les harceler, les poursuivre et les fouetter à la moindre erreur Pas encore fait, donc voilà.... Mouarhah Pas encore fait, donc voilà.... Drole

(PS: ne vous sauvez pas chers amis et membres de ce forum, c'était de l'humour Pas encore fait, donc voilà.... ....j'ai pas encore commandé le fouet façon Pas encore fait, donc voilà.... M_bof Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:38:19

Melie a écrit:
Merci collègue (comment j'me la pète déjà avec mon nouveau poste lol! )

Il fallait bien que les membres sachent à quoi ressemble la modo qui va les harceler, les poursuivre et les fouetter à la moindre erreur Pas encore fait, donc voilà.... Mouarhah Pas encore fait, donc voilà.... Drole

(PS: ne vous sauvez pas chers amis et membres de ce forum, c'était de l'humour Pas encore fait, donc voilà.... ....j'ai pas encore commandé le fouet façon Pas encore fait, donc voilà.... M_bof Laughing )

Pas encore fait, donc voilà.... Guee MAIS ARRETEEEEEEU , tu vas faire fuire tout le monde !! T'es une grande malade Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72

On va pas s'étonner que personne s'incrie hein Pas encore fait, donc voilà.... Pfffffff

Pas encore fait, donc voilà.... Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:42:56

lol mdr,
c'est marrant, mais tu me dis quelqu'un!!!!???

ce n'est pas a toi que je dois volé quelque rat??? mdr
*je l'acherai jamais l'affaire mdr*

et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais souvent me faire rouspitailler mdr
,non non me tape pas...
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:43:53

Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72

en étant modo on refait un remix du bon,la brut et du trouant...
je te laisse deviner qui jouera le role de la brut... Pas encore fait, donc voilà.... Siffle Pas encore fait, donc voilà.... Siffle

sachant que admin joue le role du truand car elle met des faux liens pour insiter les gens a poster sur son forum Razz Razz Razz Razz Razz

je te donne un ondice pour mon role:
ange ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:46:36

lol mdr
je peux plus là, je tiens plus....

je sougerai au rôle du bon!!!! mais vraiment pas sur lol mdr???

et c'est clair que c'est trop fort admin qui se trompe de lien....
Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72

et moi je dis préparé vous a une grande magnifestation de la part des enregistré lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:51:15

moi je vous soutiendrai les membres...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:09:29

exellent, on a déja un modérateur de notre coté lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:15:11

Pas encore fait, donc voilà.... Guee Mais qu'est-ce qu'ils ont mes membres aujourd'hui ?? Pas encore fait, donc voilà.... Ch_bing
Moi le truan ??? Pas encore fait, donc voilà.... 0020 non mais hooo ! mais je suis le bon !! ange

Pas encore fait, donc voilà.... 268 pis j'avais po fait expres pour le lien !! Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72

Mais par contre la brute pour Mélie c'est tout trouver Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72


*part en courant avant que Mélie vienne la fouetter Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 *
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:18:03

désolé mais il ne peux y avoir qu'une personne dans le role du bon...

et c'est tout vu que c'est moi car, quand je modère un message je laisse toujours un petit message gentil en dessous expliqant pourquoi j'ai modéré...

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et meme s tu ne l'a pas fait expres pour le lien les faits sont là quand meme...tu la fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:33:05

c'est vrai pour le lien je soutient totalement faery,
les erreurs ne sont pas faire mdr!!! après sa te retombe toujours dessus!!!

*c'est étrange j'ai l'air d'être experte* moi non, je ss un ange mdr

mais ne cours pas comme ca Stef, Mélie a juste commendé le fouet elle ne l'as pas encore, qu'elle idée ta eu lol mdr


en tout cas, si j'ai un soucis, que mélie me tue pour un message, tu viendras me soutenir faery??? lol
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:53:02

bah disons qu'une fois qu'elle t'aura tuée, je te vengerai plus que je te soutiendrai (vu que tu seras morte...lol)

Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:59:28

Mélie a peut-être seulement commander la fouet ...... mais elle vie dans le mêm appart ....... Pas encore fait, donc voilà.... Guee Pas encore fait, donc voilà.... Ch_bing Pas encore fait, donc voilà.... Drole Pas encore fait, donc voilà.... Drole

Faery, je te soupçonne 'mais comment ça s'écrit ça Pas encore fait, donc voilà.... 0020 Pas encore fait, donc voilà.... ) d'avoir bu ton café ....... Hein que j'ai résond ?? Pas encore fait, donc voilà.... Drole Pas encore fait, donc voilà.... Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:02:08

non meme pas vrai... Razz Razz Razz Razz Razz Razz

et je te signale qu'au départ ce delire ne vient pas de moi... je n'ai fais que le continuer!!!
addresse toi plutot a ta soeur... Pas encore fait, donc voilà.... Siffle Pas encore fait, donc voilà.... Siffle Pas encore fait, donc voilà.... Siffle Pas encore fait, donc voilà.... Siffle

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:17:15

lol c'est vrai, moi je suis d'avis avec faery lol mdr
comment on se soutient les coudes mdr

tous contre mélie, et la truande mdr!!!!

bon j'arrète moi, au sinon je risque de mal me faire voir
*si ce n'est pas déja fait*

au fait stef rassure moi, tu as des jambes??? lol ben cours....

et c'est super gentil de ta part de me savoir vengé, tu t'occuperas de mes rats aussi lol, 17 c'est pas bcq???
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:24:06

non ca va 17 c'est gérable... affraid affraid affraid affraid affraid

Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72 Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeMar 11 Avr - 5:33:11

Dis donc vous, veuillez vous calmer ou je serais dans l'obligation de vous modérer, vérouiller le sujet, voire...vous bannir Twisted Evil lol!

Non mais voilà ce qui arrive quand on s'absente quelques heures ? Ben c'est pas joli... Vous avez de la chance que je prenne mon rôle de "gentille" modératrice très au sérieux Pas encore fait, donc voilà.... Siffle

Sinon Faery, je trouve que ton rôle de brut te va comme un gant, on t'achètera quelques accessoires hein, t'inquiètes pas Pas encore fait, donc voilà.... Drole

Et pour toi Stef j'ai pas besoin de fouet... ya ma cage Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72

(PS: si manifestation il y a, tout le monde sera fouetté en place publique jusqu'à ce que mort s'en suive...! Et oui faut respecter la loi de ce forum ou assumer les conséquences lol! D'ailleurs, Bisskiss, tu seras la première...pour exemple (et parce que j'ai cru voire quelques part "tous sur Mélie") Pas encore fait, donc voilà.... M_bof Pas encore fait, donc voilà.... Drole )
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:49:19

moi, j'ai écris ca, non.......... jamaisssssss; d'ailleur l'idée ne m'as jamais éffleuré l'esprit!!!!

comment aurais je pu penser une tel chose!!!! entre Mélany/ie on se soutient lol mdr

moi ca va, je ne risque pas d'aller en cage, lol povre stef, tu nous enverras les fotos lol mdr Pas encore fait, donc voilà.... 4_1_72

et c'est pas de notre faute, si tu n'es pas la quand il faut, ta vu, ca commence bien modératrice et elle loupe le plus important mdr, Pas encore fait, donc voilà.... Super
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:44:27

Bon, moi aussi j'entretient un peu mon post

2 photos prises euh....l'année passée je crois.
Comment je fais trop ma sérieuse dessus lol!

Pas encore fait, donc voilà.... Moi7wz

Pas encore fait, donc voilà.... Sanstitre16px




Ps: veuillez s'il vous plaît éviter les insultes ce coup-ci. Pas encore fait, donc voilà.... Merci Pas encore fait, donc voilà.... Drole
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:52:06

tu as les cheuveux super long !!!!

mais t'es tres bien je ne vois pas pourquoi il y aurai "moquerie"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:11:03

Marchi Pas encore fait, donc voilà.... 268

J'avais les cheveux super longs oui, je les ai coupé un jour où ils me prennaient la tête (rho le jeu de mots à 2 balles lol! )

Je ne parlais pas de "moqueries" en fait, je me fiche de ce qu'on peut penser de ma tronche...!! J'ai pas le choix façon, je vis avec alors j'assume lol!
C'était plutôt une petite phrase ironique par rapport au début de ce post Pas encore fait, donc voilà.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:17:56

Aller hop...la dernière.

Pas encore fait, donc voilà.... Ml0ag
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:28:52

on va devenir 2 a etre adepte des fotos sur ce forum lol
en tout cas encore une fois t'es tres mimi sur la foto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:34:05

faery a écrit:
on va devenir 2 a etre adepte des fotos sur ce forum lol
lol! Oué mais c'pas juste ça, y a que nous qui postons nos photos !! Pas encore fait, donc voilà.... M_bof

On va devoir faire un topic d'appel à la photos Pas encore fait, donc voilà.... Ch_bing Laughing

faery a écrit:
en tout cas encore une fois t'es tres mimi sur la foto Wink

Merci t'es gentil Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore fait, donc voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fait, donc voilà....   Pas encore fait, donc voilà.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore fait, donc voilà....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voila !!
» voila je vous montre ma sale tete
» Mon premier hamac fait maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vous :: Coin photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser