Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ( donne ) 3 rats apprivoisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahya
lardon
lardon



Nombre de messages : 1
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2006

( donne ) 3 rats apprivoisés Empty
MessageSujet: ( donne ) 3 rats apprivoisés   ( donne ) 3 rats apprivoisés Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:12:40

Nous sommes à Lille.
Nous sommes confrontés à un problème que nous ne parvenons pas à résoudre. Mon ami a trois rats d'un an, mais suite à notre emmenégament en commun, ils partagent le toit de mon chat que j'ai du ammener dans mes bagages... Seulement, le matou est comme fou et harcèle les pauvres rats, saute sur la cage et a même réussi à l'ouvrir une fois... Nous craignons donc que la cohabitation ne puisse durer !!! De plus, mon ami étant désormais très pris par son travail, et souvent en déplacement, il n'a plus assez de temps à consacrer à ses ratous qui, en plus d'ê^tre pmenacés par le chat, sont un peu ennuyés et esseulés...
Nous cherchons donc des propriétaires, une famille d'accueil et de nouveaux maî^tres attentifs, chaleureux et aimant les rats, qui puissent leur continuer à leur donner tout le bonheur qu'ils méritent !

C'est à contre-coeur que nous venons à cette extremité car nos trois ratous sont absolument charmants et adorables...
Totalement apprivoisés, ils ont un an, sont très calmes, ne mordent pas, très gentils, un peu pataud pour l'un d'entre eux qui est un vrai petit sumo !

Ils se nomment Cyrano ( le sumotori au coeur tendre ), Oscar, le reveur gentil, et Nestor, le très beaux rat éveillé !
Cyrano et Oscar sont noir et blanc, et Nestor, blanc et crème...

Ils seraient idéals pour des enfants, aussi doux mais plus intelligents que des cochons d'inde, calmes, sages, gentils, afectueux, ils ne demandent qu'à etre aimé....
Pour une personne voulant un rat déja apprivoisé et aimant la comagnie humaine, calme et tranquille, ils seront parfaits et vous les adopterez en un clin d'oeil...

Nous sommes très tristes de devoir les quitter mais leur bnheur nous importe et nous pensons qu'une vie plus agréable peut leur être donnée ailleurs mieux que chez nous, malheureusement...

Cyrano et Oscar peuvent etre adoptés ensemble mais Nestor doit être adopté seul car les deux autres l'attaquent si il est dans la meme cage...
Bien sur, les trois peuvent etre adoptés séparément !
Nous pouvons aussi, dans certains cas, donner également du matériel dont nous nous servions pour eux aux nouveaux parents adoptifs pour faciliter leur installation...

Nous sommes sur Lille à 55 minutes de Paris.


Pour nous joindre : 03 20 06 42 28, ou bien par mail.

N'hésitez pas à adopter ces petits compagnons, deja apprivoisés et plus que tendres et attachants !!!! Offrez leur une belle vie pleine d'amour !

Merci d'avance pour Cyrano, Oscar et Nestor !!

Photos :

Tout d'abord, Nestor !


https://2img.net/r/ihimizer/img527/1001/p40500397pw.jpg


Ensuite, Cyrano, le petit sumo :


https://2img.net/r/ihimizer/img527/2626/p40500383yd.jpg


Enfin, Oscar, agile et joueur !


https://2img.net/r/ihimizer/img527/2139/p40500368xw.jpg


Ils n'attendent que votre amour pour vous donner le leur et continuer une belle vie auprès de vous !
Revenir en haut Aller en bas
pioute59
lardon
lardon



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2006

( donne ) 3 rats apprivoisés Empty
MessageSujet: Re: ( donne ) 3 rats apprivoisés   ( donne ) 3 rats apprivoisés Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:43:02

pas de nouvelles ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

( donne ) 3 rats apprivoisés Empty
MessageSujet: Re: ( donne ) 3 rats apprivoisés   ( donne ) 3 rats apprivoisés Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:17:19

au dernière nouvelle que j'ai eu, une connaissance m'avait dit qu'elle récupérer les trois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( donne ) 3 rats apprivoisés Empty
MessageSujet: Re: ( donne ) 3 rats apprivoisés   ( donne ) 3 rats apprivoisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( donne ) 3 rats apprivoisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne 3 rats en essonne
» (donne) lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: La nurserie du rat ! :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser