Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delete

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

trop de sous-forums dans "Le rat"

3 participants
AuteurMessage
Melie
modérateur
modérateur
Melie

trop de sous-forums dans "Le rat" Empty
MessageSujet: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:32:37

Kikou,

Je trouve que dans la partie "Le rat" il ya trop de sous-forums ce qui fait que les nouveaux membres ne voyent pas forcéments la partie naissance ou bricolage...

Je propose qu'on mette les sous-forums "Accouchement prévus, naissance, adoption, suivi" et "recherche de reproducteur" dans une section bien à eux. Vous en pensez quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:17:19

Euh ............ oué, pourquoi pas !! mettre un sous-forum genre ........ nommé "bébé" et dans ce sous forum mettre les parties : naissance, accouchement, et tout !! Au moin, la partie bricolage serait visible !!
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:13:54

wé pourquoi pas...
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:45:12

Ayé corriger ......... alors quoi en pensez-vous ?
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:51:25

moi j'aime bien... Razz
Melie
modérateur
modérateur
Melie

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:20:46

trop de sous-forums dans "Le rat" 110

*Pas encore satisfaite*

Moi je voudrais vraiment la mettre comme un forum à part entière, je trouve que ce serait plus facile de s'y retrouver.... trop de sous-forums dans "Le rat" M_bof

Là, tu n'as pas changé grand chose, tu as juste rajouter encoooore des sous-forums dans un sous-forum trop de sous-forums dans "Le rat" 268
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:32:46

Melie a écrit:
trop de sous-forums dans "Le rat" 110

*Pas encore satisfaite*

Moi je voudrais vraiment la mettre comme un forum à part entière, je trouve que ce serait plus facile de s'y retrouver.... trop de sous-forums dans "Le rat" M_bof

je suis d'accord avec mélie car je viens juste de remarquer un petit probleme avec les messages pour les adoptions...
dans la rubrique rat il y a maintenant la sous rubrique adoption...
et pourtant les anonces de rats a adopter son presques toutes situées dans la rubriques "annonces" et "dons" (sachant qu'il y a marqué en petit "pour chose inutile"... No ca fait moyen pour des p'tis ratoux lol)

donc le fait de mettre la rubrique adoption... bien en évidence éviteras ce probleme d'organisation Wink

*je vais déplacer les sujet de "annonces" dans "adotpion" où ils ont plus leur place*

faudrai mettre la parti "reproduction bien en evidence (avec toutes les sous parties dedans). mais par contre je vais etre chiant mais je pense qu'il faudrai changer l'intitulé de la rubrique, car pour moi une adoption n'est pas une reproduction... trop de sous-forums dans "Le rat" 268
donc il faudrai l'appelé "bébé" ou "ratons"... quelques chose comme ca. et avec dedans toutes les rubrique "adoption", "naissance"...
ceci n'est qu'une proposition
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:55:23

faery a écrit:

donc il faudrai l'appelé "bébé" ou "ratons"... quelques chose comme ca. et avec dedans toutes les rubrique "adoption", "naissance"...
ceci n'est qu'une proposition

C'est ce que je voulais faire au début, ........... mais j'ai trouver que les nom "bébé" et "raton" ....... ben j'aime pas trop en fait !!

*Dur de satisfaire des modérateurs de nos jours trop de sous-forums dans "Le rat" Drole *

Bon, si j'ai bien compris (ben oui, des fois je comprend un peu tout à l'envers trop de sous-forums dans "Le rat" 268 trop de sous-forums dans "Le rat" ) vous voulez que j'enleve le sous-forum "Reproduction" du forum rat, et que je le met en forum comme "le rat" ??

Avec dans la partie "reproduction" , les parties "accouchement prévu", "naissance", et tout ?

Bon je vais déjà faire ça, vous me dirais quoi hein !! Mais pour le nom, je sais pas trop quoi mettre ........ Desendance des rats ? trop de sous-forums dans "Le rat" Drole Non sérieux je sais pas donc si vous avez des idées !!
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:03:47

oui c'est bien comme ca que je le vois
tu prend toute la rubrique "reproduction" et tu la mets comme la rubrique "le rat"

et pour le nom je ne sais pas, a pas d'idée... scratch Suspect confused

*désolé on est chiant... trop de sous-forums dans "Le rat" 110 *
mais ca prouve qu'on s'intéresse au forum Razz Razz Razz Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:08:18

Mais non vous êtes pas chiant !! trop de sous-forums dans "Le rat"

Voilà c'est fait , .......... alors ??

*croise les doigts trop de sous-forums dans "Le rat" Drole *
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:10:24

oui pour moi c'est ca... Wink

*attent le verdict de mélie... Sleep lol*
Melie
modérateur
modérateur
Melie

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:46:36

Ouiiii voilà, j'aime mieux comme ça... trop de sous-forums dans "Le rat" 110
Manque plus qu'à changer l'intitulé, moi non plus je n'aime pas le mot "reproduction" Smile

Je propose "suivi des portées et ratons à placer", quoi en pensez-vous ?? D'autre idées...plus courtes peut être ?? lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:16:02

......................................................................................

Oué moi non plus j'aime pas "reproduction" ........ mais j'avais trouver que ça !! trop de sous-forums dans "Le rat" M_bof

"portés et adoptions" ? "naissance et adoption" ? ou "nurserie" ? "la vie d'un raton" ? ............. trop de sous-forums dans "Le rat" Ch_bing
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:52:12

nurserie je trouve ca pas mal!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeLun 15 Mai - 4:25:10

scratch Oué, pour le moment je vais mettre ça !! Peut-être "la nurserie du rat" ?!!

Si vous avez des idées poster les ici Wink
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:30:07

je sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrai peut etre verrouiller ce post maintenant que le changement est fait non?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:34:55

Oupss oui Faery , tu as raison trop de sous-forums dans "Le rat" 268

Donc

Citation :
Sujet verrouillé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat"   trop de sous-forums dans "Le rat" Icon_minitime

Page 1 sur 1