| trop de sous-forums dans "Le rat" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melie modérateur
Nombre de messages : 347 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: trop de sous-forums dans "Le rat" Mer 10 Mai - 20:32:37 | |
| Kikou, Je trouve que dans la partie "Le rat" il ya trop de sous-forums ce qui fait que les nouveaux membres ne voyent pas forcéments la partie naissance ou bricolage... Je propose qu'on mette les sous-forums "Accouchement prévus, naissance, adoption, suivi" et "recherche de reproducteur" dans une section bien à eux. Vous en pensez quoi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Jeu 11 Mai - 17:17:19 | |
| Euh ............ oué, pourquoi pas !! mettre un sous-forum genre ........ nommé "bébé" et dans ce sous forum mettre les parties : naissance, accouchement, et tout !! Au moin, la partie bricolage serait visible !! | |
|
| |
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Jeu 11 Mai - 19:13:54 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Jeu 11 Mai - 19:45:12 | |
| Ayé corriger ......... alors quoi en pensez-vous ? | |
|
| |
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Jeu 11 Mai - 19:51:25 | |
| moi j'aime bien... | |
|
| |
Melie modérateur
Nombre de messages : 347 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Jeu 11 Mai - 21:20:46 | |
| *Pas encore satisfaite* Moi je voudrais vraiment la mettre comme un forum à part entière, je trouve que ce serait plus facile de s'y retrouver.... Là, tu n'as pas changé grand chose, tu as juste rajouter encoooore des sous-forums dans un sous-forum | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Ven 12 Mai - 19:32:46 | |
| - Melie a écrit:
-
*Pas encore satisfaite*
Moi je voudrais vraiment la mettre comme un forum à part entière, je trouve que ce serait plus facile de s'y retrouver....
je suis d'accord avec mélie car je viens juste de remarquer un petit probleme avec les messages pour les adoptions... dans la rubrique rat il y a maintenant la sous rubrique adoption... et pourtant les anonces de rats a adopter son presques toutes situées dans la rubriques "annonces" et "dons" (sachant qu'il y a marqué en petit "pour chose inutile"... ca fait moyen pour des p'tis ratoux lol) donc le fait de mettre la rubrique adoption... bien en évidence éviteras ce probleme d'organisation *je vais déplacer les sujet de "annonces" dans "adotpion" où ils ont plus leur place* faudrai mettre la parti "reproduction bien en evidence (avec toutes les sous parties dedans). mais par contre je vais etre chiant mais je pense qu'il faudrai changer l'intitulé de la rubrique, car pour moi une adoption n'est pas une reproduction... donc il faudrai l'appelé "bébé" ou "ratons"... quelques chose comme ca. et avec dedans toutes les rubrique "adoption", "naissance"... ceci n'est qu'une proposition | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Ven 12 Mai - 21:55:23 | |
| - faery a écrit:
donc il faudrai l'appelé "bébé" ou "ratons"... quelques chose comme ca. et avec dedans toutes les rubrique "adoption", "naissance"... ceci n'est qu'une proposition C'est ce que je voulais faire au début, ........... mais j'ai trouver que les nom "bébé" et "raton" ....... ben j'aime pas trop en fait !! *Dur de satisfaire des modérateurs de nos jours * Bon, si j'ai bien compris (ben oui, des fois je comprend un peu tout à l'envers ) vous voulez que j'enleve le sous-forum "Reproduction" du forum rat, et que je le met en forum comme "le rat" ?? Avec dans la partie "reproduction" , les parties "accouchement prévu", "naissance", et tout ? Bon je vais déjà faire ça, vous me dirais quoi hein !! Mais pour le nom, je sais pas trop quoi mettre ........ Desendance des rats ? Non sérieux je sais pas donc si vous avez des idées !! | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Ven 12 Mai - 22:03:47 | |
| oui c'est bien comme ca que je le vois tu prend toute la rubrique "reproduction" et tu la mets comme la rubrique "le rat" et pour le nom je ne sais pas, a pas d'idée... *désolé on est chiant... * mais ca prouve qu'on s'intéresse au forum | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Ven 12 Mai - 22:08:18 | |
| Mais non vous êtes pas chiant !! Voilà c'est fait , .......... alors ?? *croise les doigts * | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Ven 12 Mai - 22:10:24 | |
| oui pour moi c'est ca... *attent le verdict de mélie... lol* | |
|
| |
Melie modérateur
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Sam 13 Mai - 0:46:36 | |
| Ouiiii voilà, j'aime mieux comme ça... Manque plus qu'à changer l'intitulé, moi non plus je n'aime pas le mot "reproduction" Je propose "suivi des portées et ratons à placer", quoi en pensez-vous ?? D'autre idées...plus courtes peut être ?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Sam 13 Mai - 23:16:02 | |
| ...................................................................................... Oué moi non plus j'aime pas "reproduction" ........ mais j'avais trouver que ça !! "portés et adoptions" ? "naissance et adoption" ? ou "nurserie" ? "la vie d'un raton" ? ............. | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Dim 14 Mai - 22:52:12 | |
| nurserie je trouve ca pas mal!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Lun 15 Mai - 4:25:10 | |
| Oué, pour le moment je vais mettre ça !! Peut-être "la nurserie du rat" ?!! Si vous avez des idées poster les ici | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Dim 21 Mai - 1:30:07 | |
| je sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrai peut etre verrouiller ce post maintenant que le changement est fait non? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" Dim 21 Mai - 12:34:55 | |
| Oupss oui Faery , tu as raison Donc - Citation :
- Sujet verrouillé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop de sous-forums dans "Le rat" | |
| |
|
| |
| trop de sous-forums dans "Le rat" | |