Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 plus que 4 jours avnat le jour "J"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ratibus
rattounet
rattounet
ratibus


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : saint nazaire (44)
Date d'inscription : 01/01/2007

plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:51:44

plus que 4 jours avnat le jour "J" Super plus que 4 jours avnat le jour "J" Super plus que 4 jours avnat le jour "J" Super YOUPIIIIIIIII plus que 4 jours avant que je prenne mon rat plus que 4 jours avnat le jour "J" Super plus que 4 jours avnat le jour "J" Super plus que 4 jours avnat le jour "J" Super


je suis super préssée! jJe vais allez a Gam* Ve*t samedi après midi pour acheter le petit loulou ! ralala sa a été dure de faire craquer mes parents !
mais je leurs ai raporter de bonne notre! :
]un 17;5 en SP ( sciences physique) meilleure note de la classe!( pour une fois) plus que 4 jours avnat le jour "J" 4_1_72 !
un 19 en zic ( musique) plus que 4 jours avnat le jour "J" Super
un un 18 en Arts plastique plus que 4 jours avnat le jour "J" Super
etc...
plus que 4 jours avnat le jour "J" Bave plus que 4 jours avnat le jour "J" Bave plus que 4 jours avnat le jour "J" Guee plus que 4 jours avnat le jour "J" Bave plus que 4 jours avnat le jour "J" Bave plus que 4 jours avnat le jour "J" Super plus que 4 jours avnat le jour "J" Super plus que 4 jours avnat le jour "J" Super plus que 4 jours avnat le jour "J" Super plus que 4 jours avnat le jour "J" Super

je vaisl'avoire mon petit rat! aaaa je suis si contente!
je vous donnerais des nouvelles samedi juste avant de partire!!!
et quand je rentreais avec le petit protégé!!

plus que 4 jours avnat le jour "J" Loveve plus que 4 jours avnat le jour "J" Loveve plus que 4 jours avnat le jour "J" Loveve plus que 4 jours avnat le jour "J" Loveve plus que 4 jours avnat le jour "J" Loveve plus que 4 jours avnat le jour "J" Loveve plus que 4 jours avnat le jour "J" 0001 plus que 4 jours avnat le jour "J" 0001 plus que 4 jours avnat le jour "J" 0058 plus que 4 jours avnat le jour "J" 0001 plus que 4 jours avnat le jour "J" 0001 plus que 4 jours avnat le jour "J" Loveve plus que 4 jours avnat le jour "J" Loveve plus que 4 jours avnat le jour "J" Loveve plus que 4 jours avnat le jour "J" Loveve plus que 4 jours avnat le jour "J" Loveve plus que 4 jours avnat le jour "J" Loveve

merci a vous tous sur se forum! car sans vous je n'orait jamais réussi a fair craquer mes parents!!
plus que 4 jours avnat le jour "J" 0058 plus que 4 jours avnat le jour "J" 0058 plus que 4 jours avnat le jour "J" 0058 plus que 4 jours avnat le jour "J" 0058 plus que 4 jours avnat le jour "J" 0058 plus que 4 jours avnat le jour "J" 0058 plus que 4 jours avnat le jour "J" 0058 plus que 4 jours avnat le jour "J" 0058
BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
http://ratouxcity.superforum.fr
superdoudou
bébé rat
bébé rat
superdoudou


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Angleur (près ge Liège en Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:36:51

Je suis super contente pour toi Very Happy
Va falloir que tu nous bonbardes de photos plus que 4 jours avnat le jour "J" Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriedunennvial.ibelgique.com
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:43:24

c'est génial plus que 4 jours avnat le jour "J"
en effet il faudra que tu ne le présente tres vite, avec des photos plus que 4 jours avnat le jour "J"
Revenir en haut Aller en bas
ratibus
rattounet
rattounet
ratibus


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : saint nazaire (44)
Date d'inscription : 01/01/2007

plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:49:20

ouiiiiii c'est super!!!!!
et c'est sur je vais vous bombarder!!! a sa oui! dommage que je ne l'ai pas eu avant j'aurais pu le fair participer au concour! ,mais c'est pas grave une autre fois!!!

Je suis super excitée!!! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ratouxcity.superforum.fr
ptitecrapule
bébé rat
bébé rat
ptitecrapule


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Liège / Metz
Date d'inscription : 01/06/2006

plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:28:03

tu vas en prendre un seul ?
tu sais, à plusieurs ils sont mieux, comme ça ils ne se sentent pas délaissés si un jour, pour une raison ou une autre, tu ne peux pas t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
ratibus
rattounet
rattounet
ratibus


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : saint nazaire (44)
Date d'inscription : 01/01/2007

plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:35:42

oui je sait ! mais malheureusement mes parents ne veulent pas! ils on pas trop confiance dans les rats donc ils ont dit que sa dépendais de comment c'était et de comment je m'en occupais dnc !
mais bon je sus sur qu'il vont dire oui!!!
-------------------------


voila ma moman ma ddit après les vacs!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ratouxcity.superforum.fr
ratibus
rattounet
rattounet
ratibus


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : saint nazaire (44)
Date d'inscription : 01/01/2007

plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:27:37

PLUS QUE 2 H!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratouxcity.superforum.fr
ratibus
rattounet
rattounet
ratibus


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : saint nazaire (44)
Date d'inscription : 01/01/2007

plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:58:41

c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est un petit male bleu super mimi!
mais pas de nom! a vos clavier pour fair le plein d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ratouxcity.superforum.fr
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:04:39

viens vite nous le présenter plus que 4 jours avnat le jour "J"
pour le nom laisse toi un peu de temps pour trouver
celon ses reactions ... tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratibus
rattounet
rattounet
ratibus


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : saint nazaire (44)
Date d'inscription : 01/01/2007

plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:15:51

comme nom j'ai penssé a Gwizmo! ou Sam'Sool ^^
je penche plus pour Gwizmo! mes es parents eux pour Sam'Soolje vais lui faire une peite présentation dans la bonne rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratouxcity.superforum.fr
petitecaille
bébé rat
bébé rat
petitecaille


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 06/09/2006

plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:37:44

Je suis super contente pour toi plus que 4 jours avnat le jour "J"
Je me rappel le bonheur que j'ai eus quand j'ai eu mes rats a en faire pété l'ecran d'ordi plus que 4 jours avnat le jour "J"
Et pour le nom,tu sais sa vient tous seul,bon,j'arrive toujours auretard alor je pense que tu as trouvée non ?
Je te souhaite un super bonheur,et surtout profite-en bien ! plus que 4 jours avnat le jour "J" Super contente pour
toi plus que 4 jours avnat le jour "J" Super
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratibus
rattounet
rattounet
ratibus


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : saint nazaire (44)
Date d'inscription : 01/01/2007

plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:12:57

mici pour le nom c'est Gwizmo
Revenir en haut Aller en bas
http://ratouxcity.superforum.fr
Contenu sponsorisé





plus que 4 jours avnat le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours avnat le jour "J"   plus que 4 jours avnat le jour "J" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus que 4 jours avnat le jour "J"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de sous-forums dans "Le rat"
» Forum "Ze discut'"
» origine de "faery"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Votre(vos) rat(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser