Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans sa nouvelle cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flying Snow
lardon
lardon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2006

Dans sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Dans sa nouvelle cage   Dans sa nouvelle cage Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:00:55

Bonjour,

J'ai acheté hier matin une nouvelle cage à mes rat... il y a 4 étages, et j'ai installé leur maison au 3ème étage... la nourriture est au 2ème étage, ainsi que leur eau, bien entendu... Ils se sont fait un magnifique petit nid, mais j'ai remarqué qu'ils n'ont pas touché à la nourriture depuis hier matin... Alors ce matin, je leur ai apporté un morceau de pastèque et ils se sont rués dessus et l'ont emporté dans leur nid...

Pour monter d'un étage à l'autre, c'est un système d'échelle mais également (en plus) de tubes.

Je me dis qu'ils n'osent pas descendre de leur nid pour allr voir plus bas ou plus haut ce qu'il y a... ni pour manger... mais bon, ça ne fait qu'un jour, mais je m'inquiète quand même...

Pensez-vous que cela soit normal, qu'il leur faut un temps d'adaptation, et qu'ils vont bientôt s'habituer et aller manger eux-même ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle cage   Dans sa nouvelle cage Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:37:40

oui le temps d'adaptation est normal ne t'inquiete pas...
quans ils auront vraiment faim, ils seront trouver la nourriture fait leur confiance lol

ce que tu peux faire pour les habituer un peu a prendre les echelles et les tubes, c'est de les mettre en bas de la cage comme ca s'ils veulent retourner dans leur nid ils seront obligés de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Snow
lardon
lardon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2006

Dans sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle cage   Dans sa nouvelle cage Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:24:25

Ah ça va, je suis rassurée... avec mes autres rats, c'était plus "simple", ils s'étaient très vite adapter à leur grande cage...

Oui, c'est ce que je fais, je les mets en bas pour qu'ils montent... soit ils montent à la vitesse grand V pour aller dans leur nid ou alors ils vont se caher au "RDC" sous le premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle cage   Dans sa nouvelle cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle cage
» Nouvelle cage pour les femelles
» Cherche cage XL dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser