Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delete

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Nouvelle cage pour les femelles

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

Nouvelle cage pour les femelles Empty
MessageSujet: Nouvelle cage pour les femelles   Nouvelle cage pour les femelles Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:22:40

Nouvelle cage pour les femelles Super Nouvelle cage pour les femelles Ch_bing Nouvelle cage pour les femelles Loveve baiser

Comme les smilies le disent, je suis super contente !!

Hier, j'ai reçu ma nouvelle cage pour mes fifilles Nouvelle cage pour les femelles Super . Comme j'avais adopté des nouvelles puces, j'ai attendu la nouvelle cage pour les intégrer tous ensembles. Car mes adultes sont assez brusques avec des nouvelles Nouvelle cage pour les femelles M_bof .

Donc j'ai amenagée la cage, que j'ai fait et défait au moins 3-4 fois lol! . Avant de vous la faire montrer , je précise qu'il n'y a pas encore de hamac (j'attend une tite semaine que tout le monde se connaissent bien pour mettre l'ancien de mes adultes sinon les tensions font recommencer) et que pour le moment elles sont sur copeaux (c'est pour une courte durée Wink j'suis pas folle hein Nouvelle cage pour les femelles Pfffffff ).
Alors voilà ma cage :
Nouvelle cage pour les femelles Cagestef8ci
Nouvelle cage pour les femelles Cagestef0105jw
"Faitez pas attention aux reste de papiers peint derrière, on détapisse en ce moment lol! "

L'intégration s'est super bien passé, il y a juste Lana qui attrape la tête d'une petite :spamafote: mais sans méchanceté.
Je suis super contente, car mes puces m'ont fait montrer qu'elles adoraient leur nouvelle cage!! Elles couraient partout et visité tout :laught: .

Voilà, alors ??? L'est belle leur cage hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour les femelles   Nouvelle cage pour les femelles Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:52:27

elle est super belle!!! d'ailleur j'envisager de repasser kidnapé kayte, alix et odyssée,et ca tombe bien j'ai la cage avec... Nouvelle cage pour les femelles 4_1_72
elle est super belle!!! au faite je voulais t'informer que l'intégration de mon côté c'est également bien passé mais Fleukx n'a pas pu rester avec les autres comme ses copines car cet coquine ne fait que de se barré à travers les barreaux!!! donc voilà... :614:
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour les femelles   Nouvelle cage pour les femelles Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:20:44

bonjour!

super cage didonc! moi je vais bientot en recevoir une! une furet XL! je vous montrerai tout ça!

Very Happy
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Melie
modérateur
modérateur
Melie

MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour les femelles   Nouvelle cage pour les femelles Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:31:28

bisskiss a écrit:
elle est super belle!!! d'ailleur j'envisager de repasser kidnapé kayte, alix et odyssée,et ca tombe bien j'ai la cage avec... Nouvelle cage pour les femelles 4_1_72
elle est super belle!!! au faite je voulais t'informer que l'intégration de mon côté c'est également bien passé mais Fleukx n'a pas pu rester avec les autres comme ses copines car cet coquine ne fait que de se barré à travers les barreaux!!! donc voilà... :614:

Hum hum....tu veux bien laisser MES touilles tranquilles oui !?! Laughing
Si tu piques cette cage tu récupère les rattes à Stef, c'est à dire Lana (la saleté de garce), Abby (la grosse trouillarde), Spleen (la pouilleuse gourmande Twisted Evil ) et les deux petites nouvelles fraîchement arrivées (donc pas encore de surnoms mdrr)

sinon, elle est chouette cette cage....Moi j'ai pas encore reçue la mienne (enf**ré de facteur qui préfère mettre un papier dans la boite aux lettres même quand on est là Mad )
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour les femelles   Nouvelle cage pour les femelles Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:54:48

lol mais ce n'est pas grave, je l'ai embarque tous quand même.... Nouvelle cage pour les femelles 110

et j'oublie pas alix kayte et odyssée!!! et oui... Nouvelle cage pour les femelles Super
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour les femelles   Nouvelle cage pour les femelles Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:01:54

Bisskiss >> affraid Mais elle va tout piquer !!! mdrr c'est pas les promos chez moi "prenez trois ratte, la cage est offerte" Nouvelle cage pour les femelles 4_1_72 Merci Bisskiss pour les news Wink

Mélie >> Dit dont Mélie, insulte tes rattes pas les miennes stp Nouvelle cage pour les femelles Pfffffff lol! Façon Lana n'est plus si garsse (enfin il y a deux secondes elle bouffait ma nouvelle cage Nouvelle cage pour les femelles Ch_bing ), Abby n'est pas trouillarde elle s'aventure pas loin c'est tout Nouvelle cage pour les femelles 268 et Spleen n'est pas pouilleuuuuuse Nouvelle cage pour les femelles Pfffffff Nouvelle cage pour les femelles Pfffffff C'est honteu tout de même, voir ces rattes se faire insulter publiquement !!

Nouvelle cage pour les femelles 4_1_72 Nouvelle cage pour les femelles Drole

Célinemmanuelle >> Je suis présé de voir ta XL !! Tes touilles font s'éclater !! Nouvelle cage pour les femelles Super
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Melie
modérateur
modérateur
Melie

MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour les femelles   Nouvelle cage pour les femelles Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:52:59

Bah...j'peux pas insulter mes touilles. Elles sont toutes si douces, gentilles et affectueuses.........comme leur moman chéwie d'amouuur Nouvelle cage pour les femelles Loveve

Puis dire que Lana n'est plus si garce alors qu'on l'a grillé au moins 6 fois en train de chopper la tête des petites puces...c'est abusé Nouvelle cage pour les femelles Ch_bing Nouvelle cage pour les femelles 4_1_72

Bisskiss, désolée mais je les garde mes 3 louloutes par contre, tu as mon accord pour embarquer la grande cage qui est présentée sur ce post et toutes ses habitantes Nouvelle cage pour les femelles Siffle Nouvelle cage pour les femelles Drole

(PS: moi aussi préssée de voir la XL de Celinemmanuelle Nouvelle cage pour les femelles Bave )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour les femelles   Nouvelle cage pour les femelles Icon_minitime

Nouvelle cage pour les femelles
Page 1 sur 1