Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 aidez moi pour son rhume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ma0ui
lardon
lardon
ma0ui


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

aidez moi pour son rhume Empty
MessageSujet: aidez moi pour son rhume   aidez moi pour son rhume Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:59:34

Alors hier j'emmene ma croquette au vétérinaire pour son rhume, elle l'osculte, elle me dit que c'est pas pulmonaire et elle lui préscrit tout de même le médicament "Mycolicine O.C" (ce sont des gouttes a mettre dans le biberon) mais hier quand nous sommes rentrés je l'ai trouver pire ! Et il a toujours la bouche ouverte car il doit avoir le nez complétement boucher, ou peut être que c'est le médicament qui le fait éternuer ? Enfin bref je m'inquiète trop... Petit détail : C'est un bb de 6 semaines... Il éternue vraiment beaucoup et je sais pas si le traitement va marché, que dois je faire ? est ce qu'un rhume est facilement soignable ou peut il mourrir ? :'( ..

là kan il dort dans mon lit avec moi :

aidez moi pour son rhume Image245ax

il a pas l'air bien n'est ce pas ?
et il a son petit nez tout rouge :'( et il respire vite Sad
ah wi et il a un bruit qui vient de son nez je pense, comme quand nous on a un rhume un bruit qui se débouche et rebouche avec la morve.. dsl pour ces indices mais bon j'aimerai vraiment savoir quoi faire, mise a part ça il boit, il mange, et court partout
Au moins quand il dort il éternue pas mais bon..

et je voulais aussi demandé ce que je peux lui donné pour lui donné des vitamines et pour qu'il reprenne la peche un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

aidez moi pour son rhume Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour son rhume   aidez moi pour son rhume Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:21:29

si le medicament que tu dois lui donner se met dans le biberon et que ton rat boit, il faut que tu laisse le temps au medicament de faire effet. car generalement tu met seulement quelques gouttes dans le biberon, donc le medicament est tres dilué. donc quand ton rat boit au final il ne prend pas beaucoup de medicament.

sinon là ton rat est jeune et tu t'y es pris assez tot donc je ne pense pas qu'il puisse mourir...

continu a bien prendre soin de lui!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ma0ui
lardon
lardon
ma0ui


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

aidez moi pour son rhume Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour son rhume   aidez moi pour son rhume Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:24:18

ok merci bien, tu me rassure, par contre il a 6 semaines et il pèse 60 grammes ? et il fait 9 cm de long sans la queue ... je me trompe ou pas pour son age ?
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

aidez moi pour son rhume Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour son rhume   aidez moi pour son rhume Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:57:16

faut laisser au medicament faire effet!

par voie orale ça prend plus de temps!

j'espere que tu ne vas pas le ramener l'animalerie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
ma0ui
lardon
lardon
ma0ui


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

aidez moi pour son rhume Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour son rhume   aidez moi pour son rhume Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:04:33

je te rassure non, je l'aime trop, là on ma conseillé de le replumé lol, pour qu'il grossisse donc je vais faire ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

aidez moi pour son rhume Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour son rhume   aidez moi pour son rhume Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:36:12

ben l'autre tu l'aimais trop aussi non?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
ma0ui
lardon
lardon
ma0ui


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

aidez moi pour son rhume Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour son rhume   aidez moi pour son rhume Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:28:49

c'est pas le sujet, j'étais obliger de m'en séparer, c'est pas qui a voulu mais mes parents et oui l'autre je l'aimais trop aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi pour son rhume Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour son rhume   aidez moi pour son rhume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi pour son rhume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour l aprivoiser
» combien pour un rat sitting?
» Moi moustique !
» Conseils pour sa souris???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser