Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la nouveauté de ses temps ci!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

la nouveauté de ses temps ci!!! Empty
MessageSujet: la nouveauté de ses temps ci!!!   la nouveauté de ses temps ci!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:38:49

mon rat de comportement plutôt agressif en cage, à decider, de trouver sa place dans la cage de ma lapine, ou il y passe des nuits depuis plusieurs temps et paisiblement....

ma lapine étant également agressif dans sa cage, à finit par l'accepter, car ce chieur n'arrêter pas d'y retourner après l'avoir remis dans sa cage!!! un vrai concon... mdr

et donc j'ai décider la tentative de les laisser vivre ensemble! et ca se passe plutôt bien!!! sous HAUTE SURVEILLANCE bien sur, je reste sur mes gardes, et la cage de monsieur est toujours prète!!!

mais c'est chouette!!! et aussi pour la place...
Revenir en haut Aller en bas
clara
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

la nouveauté de ses temps ci!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté de ses temps ci!!!   la nouveauté de ses temps ci!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:17:23

c'est coollll si il arrive a s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

la nouveauté de ses temps ci!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté de ses temps ci!!!   la nouveauté de ses temps ci!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:01:36

qui l'aurai cru...lol
en tout cas si l'entente se passe bien et que ca permet qu'ils se calment tout les deux, je dis pourquoi pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

la nouveauté de ses temps ci!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté de ses temps ci!!!   la nouveauté de ses temps ci!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:50:55

oui enfin entre eux, ca se calme, vu qu'il s'accepte

mon rat s'est également calmé quand je veux le prendre dans la cage! mais ma lapine continue a charger si je met ma main n'importe ou!! faut que je lui montre bien ma presence et que je la maintient!

mais oui, c'est chouette, j'ai des animaux EXTRA!!! tout le monde s'entendent à merveille!! le chat avec les rats et oiseaux... les chiens aussi!! enfin c'est MIRACULEU!! et j'en suis la plus heureuse!!!

je veux cependant adopter une petite chatoune (que ma mere n'est pas très chaude) d'une association et là, ca risque de tout remettre en cause! ou rentamé une nouvelle éducation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouveauté de ses temps ci!!! Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté de ses temps ci!!!   la nouveauté de ses temps ci!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouveauté de ses temps ci!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il me mord tout le temps
» Depuis le temps... Tamara et Arsenik :-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Votre(vos) rat(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser