Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Disparition :o(

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Disparition :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition :o(   Disparition :o( - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:09:25

NOOOOOOOOOOON...
ne te tape pas tof
je sais que telle déception peux etre dure a encaisser, mais on est là on peux t'aider a surmonter

barbara va cherhcer ton maillot de bain rouge, viiiiiiiiiite !!!!
Disparition :o( - Page 2 4_1_72 Disparition :o( - Page 2 4_1_72 Disparition :o( - Page 2 4_1_72 Disparition :o( - Page 2 4_1_72 Disparition :o( - Page 2 4_1_72 Disparition :o( - Page 2 4_1_72 Disparition :o( - Page 2 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
Tof
modérateur
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

Disparition :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition :o(   Disparition :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:22:02

EXCELLENT

Là je suis une thérapie du maillot de bain rouge, en parle en groupe et on va a la plage pour essayer de résister à l’appel du maillot lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
lardon
lardon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

Disparition :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition :o(   Disparition :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:57:33

Je ne vois qu'une solution, il faut tout recommencer du début ...

Dés ce soir, j'enfile mon maillot rouge, je remet ma ratte dans les chiottes et je procède au sauvetage.

Si elle à survécu dans les chiottes 5 jours, elle pourra bien supporter 5 minutes de plus non !

C'est pour la postérité !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tof
modérateur
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

Disparition :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition :o(   Disparition :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:50:43

MDR tu fait une vidéos avec, et tu l'envoie à 30 millions d'amis, ou à vidéos gag ; )
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Disparition :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition :o(   Disparition :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:22:26

barabra, je ne sais pas quoi te dire pour te remmercier... Disparition :o( - Page 2 Pleur Disparition :o( - Page 2 Pleur Disparition :o( - Page 2 Pleur
(ce sont des larmes d'émotions heiiin!!! Disparition :o( - Page 2 )

voir ce que tu es pretes a fair epour aider tof, c'est magnifique!!!
tof rend toi bien compte de ce que barabra propose de faire pour toi

barbara<-----> ange
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
lardon
lardon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

Disparition :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition :o(   Disparition :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:59:03

Disparition :o( - Page 2 4_1_72


Evidement, pour garantir la qualité du remake, il faudra que je me maquille lourdement, 4 couches de gloss rouge sur les lèvres et 2 noix de coc dans le maillot me rendrons plus crédible ... silent

Après ces préparatifs, je cours vers les chiottes munie d'une bouée en simulant un ralentit ... ensuite je brandis ma rattoune d'un air triomphal, je simule un massage cardiaque, l'air un peu inquiète pour faire plus vrai, je l'envelloppe dans un sopalin et lui donne un Drops car elle l'aura bien mérité.

Si ma rattoune ne me fait pas trop la gueule après tout ça, elle le mangera et le public pourra mieux apprécier la réussite de mon acte héroïque. Disparition :o( - Page 2 Super

Ensuite j'envoie le film aux 2, je décroche la méga-cagnotte, je me ridiculise devant la France entière mais soit, ... 'srais riche !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Disparition :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition :o(   Disparition :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:36:16

mais je vois que tu as bien pensé au scénarion barbara!!!!
tu tiens ton role au sérieux bravo... Wink Disparition :o( - Page 2 0208

et pourquoi tu envoie la video au 2?
il faut l'envoyer au 3... bah oui je la veux moi aussi Disparition :o( - Page 2 Drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition :o(   Disparition :o( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition :o(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Les disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser