Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle volière de mes touilettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superdoudou
bébé rat
bébé rat
superdoudou


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Angleur (près ge Liège en Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

la nouvelle volière de mes touilettes Empty
MessageSujet: la nouvelle volière de mes touilettes   la nouvelle volière de mes touilettes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:27:59

Voilou voilou, on a enfin pu ramener et installer notre volière pour les fifilles et comme elle est hyper grande on y a mis Mr Kouma et Mr Kovou (mes deux castrés) pour éviter que mes autres mâles entiers ne continuent de les embêter en les "montant".
Tous les accessoires ne sont pas encore installés (je dois aller rechercher des chainettes pour acrocher mes bac-étages et je dois finir les hamacs que je suis en train de leur coudre et j'ai encore 3 maisons à rajouter et quelques tuyaux), mais je vous montre déjà ce que ça donne pour l'instant:

la nouvelle volière de mes touilettes Dscn5632ie6

Autant vous dire que ses 9 (et bientôt 11 vu que vendredi je ramènes 2 fifilles d'un sauvetage) occupants sont aux anges et que maintenant ce sont les 6 autres qui vont raler car leur volière est 1.5 fois plus petite lol!
Voici ,celle des mâles:

la nouvelle volière de mes touilettes Volire15novpj1

(C'est une photo qui date un peu, maintenant j'ai remplacé les maisons et les étages en bois par des en plastique pour plus d'hygienne.)

Voilou voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriedunennvial.ibelgique.com
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

la nouvelle volière de mes touilettes Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle volière de mes touilettes   la nouvelle volière de mes touilettes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:18:04

encore des rats malheureux tout ca... la nouvelle volière de mes touilettes

elle est super sympa la voliere de tes femelles et celle de males aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle volière de mes touilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vovo
» vend voliere dans le 59
» Ma nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser